Carla Montet: Un Érythréen a violé une femme dimanche, un Congolais a frappé et brûlé une femme avec un fer à repasser mardi, un Guinéen a violé une ado mercredi, un Angolais a sauté à pieds joints sur la tête d’une femme lundi… et aucun nom, aucune photo ne sont publiés dans les médias. Pire encore, nous n'avons pas vu de traces de ces actes bestiaux dans la presse romande, encore moins à la RTS, qui se presse plutôt à trainer dans la boue l'église catholique, les évêques romands Mgr Jean-Marie Lovey et Mgr Charles Morerod. D'ailleurs, ce dernier a eu un accident suite à l'interview d'hier à la RTS, opéré d'urgence . Voici les exemples de cet harcèlement médiatique, qui ne laisse pas sa place à la justice pour qu'elle suive son cours avec toute la rigueur nécessaire: Scandale d'abus sexuels dans l'Eglise catholique: interview de Jean-Marie Lovey / Le 12h30 / 5 min. / mercredi à 12:33
Le journalisme subventionné nous impose une réalité parallèle, en gavant la population de préoccupations artificielles comme l'urgence climatique, ou la dernière salve contre le christianisme via les abus sexuels commis dans l'Église.
Cette fouille dans les archives au delà de 70 ans n'est rien d'autre qu'une nouvelle attaque contre les fondements de notre civilisation, afin de mieux faire accepter sa destruction par l'islamisation et par l'invasion dantesque qui se déverse actuellement sur notre continent. Invasion où la quasi majorité des conquérants sont issus de pays où les mariages forcés sont la règle, et en plus, souvent avec des mineures.
Parler d'abus dans l'Église datant de 1950 permet de détourner les regards de l'immense catastrophe qui est en cours. L'Europe en perte de souveraineté est en train de se ruiner pour une guerre que l'oligarchie mène avec le deep state américain en Ukraine. Cette Europe colonisée idéologiquement est incapable de freiner sa chute morale, économique, démographique.
Pourquoi ce scandale épiscopal est-il exhumé juste maintenant, alors qu'il n'y a RIEN de nouveau? Voilà la véritable question à se poser!
Pourquoi, depuis ces dernières années, des émissions à répétition sur l'Inquisition ou sur la persécution des sorcières au Moyen Âge, si ce n'est pour nous dégoûter de nos racines chrétiennes? Les émissions similaires sur l'islam sont inexistantes. Pourquoi le parti PDC, qui avait une identité chrétienne, est-il devenu si honteux de son appellation qu'il a supprimé "chrétien" de son nom? Pourquoi la Suisse s'invente-t-elle maintenant un passé colonial et bat-elle sa coulpe pour ce passé fictif? Pourquoi tant de spécialistes en wokisme font-ils une brillante carrière en débusquant le racisme systémique en Suisse, alors que notre pays, qui a quasiment vu sa population doublé en soixante ans, a laissé venir des migrants de civilisations très éloignées mais attirés par la bonne gamelle qu'ils y trouvent? Pourquoi n'y a-t-il pas de place pour dénoncer l'horreur de la perte d'identité d'une si ancienne civilisation, et pourquoi la diabolisation systématique de ceux qui en parlent?
Nous l'ignorons, et nous condamnons fermement toute forme d'abus, a fortiori tous les abus envers les enfants, les plus vulnérables.
Pourtant, lorsqu'il y a un film qui n'est pas produit par le mainstream, comme Sound of Freedom, qui parle du trafic d'enfants, il est aussitôt catalogué d'extrême droite par les mêmes qui diffusent à grand bruit les abus de l'Église.
La photo, le nom, les critiques sur la carrière de l'abbé Jean Scarcella, les interviews de Mgr Charles Morerod ont fait le tour de tous les médias à subventions. Dans la version imprimée du 14.09 du 20min.ch, nous pouvons lire qu'il est soupçonné non seulement d'avoir passé sous silence des abus sexuels, mais d'en avoir commis un lui-même, car Jean Scarcella serait poursuivi pour avoir harcelé sexuellement un mineur.
Bien entendu, ce qui lui est reproché est grave, et, si cela est vrai, bien sûr condamnable; mais ces mêmes médias qui accusent l'Abbé - et le traînent déjà dans la boue avant même qu'il ait été jugé - évitent de parler des atrocités commises quotidiennement par l'invasion extra-européenne, ou d'un autre sujet encore plus actuel, comme la sexualisation des enfants et le viol mental de la jeunesse avec l'idéologie LGBT. Les ravages de cette forme de viol mental en cours sont pourtant très graves, mais l'idéologie dominante œuvre pour que les gueux regardent le doigt, pour mieux les empêcher de voir la Lune.
****
Un Érythréen a violé une femme dimanche à Dijon. Un Congolais a frappé et brûlé une femme avec un fer à repasser mardi en Essonne. Un Guinéen a violé une ado à Gare du Nord mercredi. Un Angolais a sauté à pieds joints sur la tête d’une femme à Nice lundi…
Mais allons-y,… pic.twitter.com/PNNmS029WN
— Collectif Némésis (@Coll_Nemesis) September 14, 2023
Et le pire est à venir ! L'UE n'a pas d'autre réponse que de répartir le déversement migratoire en cours, comme si les millions qui sont déjà là ne suffisaient pas.
Ceci n’est pas une invasion. #Lampedusa pic.twitter.com/8jh1zf7A0F
— Damien Rieu (@DamienRieu) September 14, 2023
Certains analystes pensent que cette subite invasion est organisée par les ONG corrompues, et ses ennemis qui cherchent à déstabiliser l'Europe.
La preuve, ces migrants n'ont pas payé pour la traversée, et l'arrivée de 8000 personnes en si peu de temps demande une organisation sérieuse.
Il faut que l'Europe se réveille, car en cas d'un scénario "camps des Saints", les USA, l'OTAN ne nous viendraient pas en aide, ils nous laisseront tomber comme les collaborateurs fugitifs accrochés sur les avions d'US army, qui ont fui l'Afghanistan.
Les migrants disent clairement qu'ils viennent pour toucher l'aide sociale, et d'autres sont en route, c'est une opération de déstabilisation en cours.
Ici à #Lampedusa, certains clandestins africains nous disent ne pas avoir payé leur trajet. Sont-ils utilisés comme une arme pour déstabiliser l’Europe ? pic.twitter.com/kteOCa3KPc
— Damien Rieu (@DamienRieu) September 15, 2023
Je suis ici à #Lampedusa pour réagir à un défi majeur que doit affronter notre continent. Ma présence est aussi un message de soutien au peuple et au gouvernement italiens abandonnés par l’UE et la France dans cette crise. pic.twitter.com/TmPKAXBmKP
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) September 15, 2023
#Lampedusa incarne l’échec définitif de #Schengen. C’est le signal du basculement : au Sud, l’Afrique qui se déverse chez nous et au Nord, des élites considérant que la chute de la natalité en Europe est définitive et qu’il faut la compenser par l’#immigration massive.… pic.twitter.com/G6NLsbQq3H
— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) September 15, 2023
« Je veux venir en France ! En France il y a l’aide sociale ! Je le sais car on en parle partout à la télévision ! »
À #Lampedusa, tous les témoignages que je recueille vont dans le même sens. 👉 Immigration économique et attractivité de la France
Reportage @Livrenoirmedia pic.twitter.com/xh8c1bX9U1
— Erik Tegnér (@tegnererik) September 15, 2023
Il faut torpiller les navires ONG qui vont chercher les migrants à la limite des eaux territoriales pour les ramener en Europe ! Point final et M***E aux moralistes de pacotille.