Irlande. L’Union européenne refuse aux agriculteurs en difficulté une réduction de la teneur en nitrates

 

Les modèles économiques de milliers d’éleveurs irlandais de vaches laitières et de bovins risquent de tomber à l’eau au début de l’année prochaine, la Commission européenne étant revenue sur les autorisations précédemment accordées aux agriculteurs irlandais en matière d’émissions de nitrates. Dans le cadre d’un plan européen de réduction drastique de la pollution par les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Nemo le

    “Publié le 12/03/2021 ”
    Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a averti jeudi le Conseil de sécurité qu’à défaut d’une « action immédiate », « des millions de personnes » risquent « la famine et la mort » dans le monde.
    Bon ben voilà, on comprend mieux pourquoi les agriculteurs sont sacrifiés .

  2. Posté par antoine le

    L’UE s’attaque au fermier et à NOTRE nourriture.
    Réagissons car il en va de notre survie !
    La création artificielle de famine par les technocrates de Bruxelles (Irlande et Pays-Bas) correspond à la philosophie de réduire le nombre d’êtres humain sur Terre.
    Après le covid (virus créé de Wuhan) et les campagnes de vaccination (phase III), donc expérimentales, il ne faudra pas s’étonner que la population mondiale diminue …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.