Montpellier : pour un mauvais regard, ils sortent une arme à feu, rouent de coups leurs victimes, les font s’agenouiller et les menacent de viol

post_thumb_default

 

Un des mis en cause, un Montpelliérain âgé de 31 ans défavorablement connu, a écopé d’un an de prison ferme. Le second a pris la fuite. Il est activement recherché.

Une violente altercation a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche 27 août, aux alentours de 4 heures du matin, sur le parking du McDo des Prés-d’Arènes. Selon les témoignages, deux trentenaires s’en sont pris à deux jeunes hommes âgés de 21 et 22 ans qui étaient installés dans une Golf noire.

Le passager a expliqué qu’il était en train de se rouler un joint et boire un flash de vodka lorsqu’un individu, qui consommait du protoxyde d’azote à quelques mètres de là, a commencé à s’en prendre à lui, semble-t-il pour un mauvais regard. (…)

La situation a dégénéré lorsque le principal mis en cause a sorti un pistolet, a reculé la culasse comme s’il l’armait et a visé la tête du passager. (…)

Puis le principal mis en cause a desserré sa ceinture et a lâché d’un air menaçant à l’un des vingtenaires : “Tu vas voir, je vais sortir ma bite et tu vas me sucer.” (…)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.