À présent, même des hommes sont violés par des migrants homosexuels

L'immigré a attaqué l'adolescent alors qu'il rentrait chez lui ivre après une fête dans une gare.

22 AOÛT 2023

L'Allemagne a été une fois de plus secouée par une horrible attaque de migrants, où le pire cauchemar des jeunes filles se produit presque chaque semaine, et depuis peu, les hommes ne sont plus en sécurité dans la rue. Un garçon de 18 ans a été victime d'un viol homosexuel dans la capitale bavaroise, Munich, rapporte le journal allemand Junge Freiheit . Selon la police, la victime était très ivre et rentrait seule chez elle après une fête. Le migrant de 20 ans a vu le jeune homme pour la première fois à la station de métro Max-Weber-Platz, puis il a pu le regarder dans les yeux autour d'un verre, ce qui en faisait une proie facile.

Selon le rapport de police, le migrant afghan l'a attaqué, l'a jeté à terre, puis a brutalement violé sa victime, l'acte de violence aurait duré plusieurs heures.

Selon le rapport, des caméras de surveillance ont enregistré le crime. Dans le rapport de police, il a également été enregistré que l'agresseur afghan, après avoir terminé son travail à sa satisfaction, a volé sa victime, lui volant, par exemple, son téléphone et son portefeuille. Le jeune homme de 18 ans est ensuite rentré seul chez lui et n'a appelé la police que le lendemain pour porter plainte. Grâce à la fonction de localisation du téléphone portable volé, la police a pu localiser l'Afghan et l'arrêter, rapporte le quotidien Bild.

source:https://v4na.com/politika/mar-a-ferfiakat-is-megeroszakoljak-a-migransok-120178/

traduction: Albert Coroz

*******

voir aussi:Focus sur le « bacha bazi », une pratique pédophile afghane réprimée par les Talibans. Bientôt en Europe ?

Sévèrement réprimée sous les talibans, la pratique du «bacha bazi» («jouer avec les garçons») a explosé en Afghanistan lorsque les américains les ont chassé. Aujourd’hui, alors que ces derniers sont de retour aux affaires et que les gauchistes Européens font des pieds et des mains pour accueillir une nouvelle vague migratoire en Europe (après les […]   Extrait de: Source et auteur Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Explosion de sida d’enfants dans une ville du Pakistan, une question de seringues, vraiment ? 14.06.2021 - DW News La ville de Rato Dero, dans la province du Sindh, au sud du Pakistan, lutte contre une épidémie de VIH. Le cluster a été signalé en avril 2019. La plupart des personnes atteintes étaient des enfants. Lorsqu'il est apparu que la majorité des cas semblait être liée à un même médecin, les autorités ont pris des mesures. Mais de nombreuses familles souffrent encore. Un centre médical a été mis en place en réponse à l'épidémie massive de VIH chez les enfants de la ville en 2019. Le centre distribue gratuitement les antirétroviraux utilisés contre le VIH. Mais […]

Abus sexuels pédophiles commis par les forces de sécurité afghanes : les soldats américains forcés de détourner le regard   À 5 753 occasions entre 2010 et 2016, l’armée américaine a dénoncé des «violations flagrantes des droits de la personne» perpétrées par l’armée afghane, y compris de nombreux exemples d’exploitation sexuelle d’enfants. Si cela est vrai, la loi américaine exige que l’aide militaire soit coupée à l’unité fautive. Ce n’est pas arrivé une fois. Selon un rapport publié lundi par l’Inspecteur général spécial pour la reconstruction de l’Afghanistan, connu sous le nom de Sigar, ce constat faisait partie des conclusions d’une enquête sur les abus sexuels commis par les forces de sécurité afghanes et l’indifférence supposée de l’armée américaine […]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.