La photo de Trump qui vaudra des millions

post_thumb_default

 

Le candidat multiaccusé a jusqu'à vendredi pour se constituer prisonnier dans l'Etat de Georgie. Une étape judiciaire cruciale qui pourrait notamment déboucher sur un célèbre mugshot, le premier pour un ancien président des Etats-Unis.

Cette semaine, Donald Trump risque d'entrer dans l'histoire avec une photo d'identité judiciaire. images: getty, montage: watson

Le candidat multiaccusé a jusqu'à vendredi pour se constituer prisonnier dans l'Etat de Georgie. Une étape judiciaire cruciale qui pourrait notamment déboucher sur un célèbre mugshot, le premier pour un ancien président des Etats-Unis.

Bill Gates avait 20 ans en 1975. Et son arrestation par la police d'Albuquerque ne l'avait manifestement traumatisé. dr

Cette semaine, il faudra avoir le ventre bien accroché puisque c'est Donald Trump qui risque d'y passer. Et l'infraction est autrement moins anecdotique. Inculpé la semaine dernière pour tentative de manipulation de la présidentielle de 2020 en Georgie, l'ancien président a jusqu'à vendredi 25 août pour se constituer prisonnier dans l'établissement pénitentiaire du comté de Fulton. Et, contrairement aux dernières affaires, où les tribunaux ont jugé Donald Trump suffisamment connu pour l'en dispenser, en Géorgie, on ne badine pas avec le mugshot.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par mc le

    en Géorgie, on ne badine pas avec le mugshot…..and the establisment is corrupt is OK ?????

  2. Posté par Poulbot le

    De toute façon les Américains ne sont pas dupe, ils ce sont rendu comptent qu’ils elles c’était rouler par les Démocrates et que cette élection a été truqué par les Biden et les démocrates.
    Fort a parier que si Trump a l’investiture , il sera réélu sans problème a moins que les démocrates truque une nouvelle fois les votes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.