Marseille : un homme de 70 ans retrouvé poignardé et égorgé par deux frères de 14 et 18 ans ; L’aîné avait eu une relation sexuelle tarifée avec la victime

post_thumb_default

 

C’est une scène d’horreur. En intervenant au domicile d’un homme âgé de 70 ans, les pompiers ont découvert un septuagénaire sauvagement assassiné dans sa baignoire. Le corps de la victime portait de nombreux coups de couteau, en particulier à l’abdomen, il avait été éviscéré et égorgé sur la quasi-totalité du cou.

Deux frères de 14 et 18 ans, lycéen et étudiant, “sans histoire“, inconnus des services de police à part pour des faits mineurs commis par l’aîné. En garde à vue, les deux frères ont avoué le crime.

L’aîné était rentré en contact avec le retraité via un site de rencontre. Tous deux avaient eu une relation sexuelle tarifée. Il avait ensuite décidé de revenir chez le vieil homme avec son jeune frère armé d’un gros couteau de type Opinel, pour “appâter et supprimer un pédophile“. Un récit “surréaliste” fait en audition, par un tandem “froid” qui avait pour projet de revenir sur les lieux du crime pour faire disparaître le corps.  Outre le mobile avancé par les deux frères, l’enquête n’exclut pas que les deux suspects aient été mus par l’appât du gain : ils auraient ainsi fouillé l’appartement de leur victime.

La Provence

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.