vidéo 7:27 / sous-titres et traduction automatique disponibles
Les alarmistes climatiques insistent sur l'existence d'un "consensus scientifique" qui affirme que le changement climatique est une crise et que l'être humain en est la cause. Mais la chercheuse Judith Curry me dit qu'il s'agit d'un "consensus fabriqué".
Judith Curry était directrice de département au Georgia Institute of Technology lorsqu'elle a lancé l'alerte sur le changement climatique.
Les médias l'adoraient à l'époque. Elle affirmait constater une augmentation de l'intensité des ouragans.
Cependant certains chercheurs lui ont fait remarquer des failles dans ses travaux: des années où les ouragans étaient peu nombreux.
"En bonne scientifique, j'ai alors regardé tout ça de plus près."
Lorsqu'elle a reconnu que l'augmentation de l'intensité des ouragans n'était pas prouvée, elle a été attaquée sans merci par les alarmistes du climat. Sa carrière en a souffert.
Aujourd'hui, Judith Curry explique comment la "science" du changement climatique a été corrompue.
Traduction libre: Albert Coroz
60°C en Espagne ! Puisque je vous le dit c’est que c’est vrai !
https://www.huffingtonpost.fr/environnement/article/sandrine-rousseau-s-explique-sur-son-tweet-des-60-degres-en-espagne-critique_220730.html
La Madame est complètement ”givrée” !
Les mesures de températures de l’ AIR se font selon des protocoles extrêmement stricts !
Abris des thermomètres en bois peint en blanc
Hauteur des mesures : 2m
Environnement : sur de l’herbe ou du gaz
Absence de sources de chaleur (climatisation, route, bâtiments, etc …)
Sans ICU – Îlots de Chaleur Urbain
Sans influence externe, comme par exemple à l’aéroport de Rome Fiumicino où le flux des réacteurs en bout de piste peuvent influencer les températures mesurées
https://www.infoclimat.fr/dossiers-meteo-2-normes-d-installation-d-une-station-meteo-personnelle.html
etc …
ALARMISTES, VOILA LA CLEF DU BORDEL AMBIANT. Et comme par hasard ma météo qui fonctionne sur ondes radio a été piratée et marquait 63 degrés il y a quelques semaines. Voilà aussi des méthodes qui expliquent comment et pourquoi il y a eu le suicide collectif de Montreux en connexion avec la secte des mormons. En fait ce sont là des actions des activistes qui ne sont que des écolo-terroristes dont les équipages nous sont imposés à travers les médias parce qu’ils les dominent sous le couvert de L’UNANIMITÉ MÉDIATIQUE DÉPENDANTE DE LA CORRUPTION MONDIALISTE DONT SOROS TIRE TOUTES LES FICELLES EN ASSOCIATIONS CRIMINELLES AVEC LA CIA LE FBI L’OTAN ET L’EU rss. Voilà pourquoi nous avons actuellement des tas d’actions pseudo-juridiques contre Trump qui lui étaient refusées lors de sa campagne présidentielle sans raisons autres que la mauvaise foi. Ceci alors même que de très nombreux témoignages pouvaient démontrer par vidéo l’existence d’incroyables tricheries. Aujourd’hui se sont donc bel et bien des avalanches d’actions mafieuses, du même niveau que celles qui usent et abusent des plaintes, des mises en examen sans qu’elles soient nécessairement mise en oeuvre. Parce que tant que rien n’est jugé, il y a présomption d’innocence. Mais le mal est fait et dans les précipitations électorales, il est toujours trop tard même en ayant raison,.
Les associations criminelles susmentionnées sont en fait directement connectées aux sectes mondialistes à l’image des mormons, la plupart trônant aux Etats-Unis, qui gèrent des fortunes dignes de nombreux Etats et qui s’appuient de plus en plus sur des imposteurs “universitaires” futurs espions-mercenaires-missionnaires en fournissant aux pays à conquérir des tas d’agitateurs aux diplômes bidon parce qu’ils ont racheté de nombreuses universités. Et leurs buts est de faire du fric facile avec l’éco-terrorisme mondialiste et de vendre des éoliennes, des panneaux solaires, et tout le charabia sur le CO2 qui leurs sert d’alibi, alors que planter des arbres pour le CO2 est une ineptie puisqu’ils émettent aussi du CO2. Et pour ratisser large ces sectes criminelles usent de la terreur, grâce à leurs relais SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) d’origine crypto-communiste. https://production-livingdocs-bluewin-ch.imgix.net/2019/10/21/768169a7-65e4-412b-b129-b91cf78bd509.jpeg?w=726&auto=format Admirez Sommaruga avec les dents de la mer…de, portant le foulard islamique pas par hasard. Les Etats-Unis actuellement tout comme l’Europe UE rss, ne sont que la résurgence des bolchevo-nazis qui ont fait fortune durant la guerre 39-45 et qui ont aussi fabriqué la fiction du mur de Berlin, juste pour provoquer la chute de l’URSS et avoir ainsi l’occasion de s’enfuir à l’Ouest après avoir pillé des milliards de milliards dans l’URSS dont ils ne pouvaient sortir légalement. Ces oligarques soviétiques dont devait déjà faire partie la mafia Soros en devenir… https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk … ont aussi pris pied à Monaco. Ce qui explique pourquoi la peste antifa donc crypto-communistes comme ses parents et malade mentale Greta Thunberg a vu son voyage aux Etats-Unis subventionné par la Principauté et démontre que celle-ci est tombée dans les mains de ces Oligarques soviétiques alliés des sectes et ONG dont ils orchestrent mondialement les actions.
Respect à Mme J. Curry !
Une authentique climatologue !
Elle s’est rendue compte de la manipulation, de la supercherie.
Les scientifiques sont des gens honnêtes dans leur grande majorité.
Au moment d’établir le rapport pour les décideurs le GI(E)C sans le (E) d’experts qu’ils ne sont pas (IPCC est plus correct), résument des milliers de rapports en quelques pages.
C’est à ce niveau POLITIQUE que la manipulation intervient !
N’oublions pas que le GI(E)C a été fondé par l’ONU pour prouver le réchauffement climatique anthropique !!
Pour plus d’info:
Mme Curry, ancienne présidente de l’école des sciences de la terre et de l’atmosphère de Georgia Tech, a déclaré, lorsqu’elle a publié une étude affirmant que l’intensité des ouragans augmentait : « j’ai été adoptée par les groupes de défense de l’environnement et les alarmistes et j’ai été traitée comme une rock star. On m’a envoyée aux quatre coins du monde pour rencontrer des représentants politiques et donner des conférences. J’ai bénéficié d’une grande attention médiatique ».
Lorsque plusieurs chercheurs ont mis en doute ses résultats, elle s’est penché sur leurs arguments et a conclu que ses détracteurs avaient raison.
« Il s’agissait en partie de données erronées et en partie de la variabilité naturelle du climat », explique-t-elle. Or, lorsqu’elle a rendu ce fait public, elle a été rejetée, dit-elle, et chassée du monde universitaire.
M. Lindzen raconte une histoire similaire, une fois qu’il a commencé à remettre en question le discours dominant sur le climat.
https://www.epochtimes.fr/selon-deux-scientifiques-de-princeton-et-du-mit-les-reglementations-climatiques-de-lepa-reposent-sur-un-canular-2391990.html