“Cette chanson me dégoûte”, “musique immonde”, “sectaire”, “c’est de droite, rien ne va” : la chanteuse et ex-journaliste Juliette Armanet dézingue “Les lacs du Connemara” de Michel Sardou

post_thumb_default

 

Interrogée par un média belge, la chanteuse de 39 ans a vivement critiqué le tube de Michel Sardou, estimant qu’il avait un côté «sectaire».

«C’est vraiment une chanson qui me dégoûte». L’avis est tranché. La chanteuse Juliette Armanet, invitée lundi 7 août du média belge en ligne Tipik, qui appartient à la RTBF, a répété à plusieurs reprises à quel point elle détestait l’une des chansons cultes de Michel SardouLes lacs du Connemara.

Alors qu’elle était interrogée sur les trois chansons qui pourraient lui faire quitter une soirée, l’artiste de 39 ans, dont le dernier album s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires, a immédiatement répondu: «Trois fois Les lacs du Connemara». «C’est le côté scout, sectaire, la musique est immonde», a taclé l’interprète de Dernier jour du disco avant d’ajouter: «C’est de droite, rien ne va».

Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Journaliste Arte et France Culture , tout est dit ; l’établissement publique chaine télévision étant orienter a gauche , on comprend mieux pourquoi cette personne tente d’existé en critiquant un pilier de la chanson française , sa médiocrité intellectuel malgré sont passage dans des écoles privè est flagrante ; elle n’arrive même pas a la hauteur d’Anne Silvestre et ferait fuir les enfants en essayant de chanter une comptine devant eux .
    “chanteuse” a oublier au plus vite , comme beaucoup d’autre d’ailleurs sortant de ces émissions qui ne cherche que l’audimat en faisant croire a des crédules qu’ils elles sont l’avenir de la chanson française.

  2. Posté par toyet le

    j’aime bien Zombie de Sardou, il ne la chante jamais dommage.

  3. Posté par Nemo le

    J’ai essayé d’écouter deux de ses “compositions” sur youtube , les mots me manquent pour exprimer le niveau de nullité . Ce qui sort de sa bouche étant au préalable dicté par son cerveau , je comprends mieux sa réaction concernant la chanson de M.Sardou :un cerveau malade ne peut pas aller au delà de ce que son propre niveau lui permet d’ingurgiter et sa compréhension s’en ressent . Peut être que cette “chanteuse” coincée entre deux de ses émissions de sons discordants ferait mieux de se cantonner aux “œuvres” de Dorothée ou Chantal Goya , si tant est qu’elle soit capable d’en saisir la substantifique moelle.

  4. Posté par bobo le

    Tant qu’on accepte tous ces parasites pic assiettes qui se goinfrent de subventions et autres rémunérations de l’état psychopathe et criminel qui nous gouverne, faut pas se lamenter, mais j’ai bonne espoir qu’un traitement radicale va y mettre fin.

  5. Posté par Filouthai le

    Une « chanteuse » que personne ne connaît (à part sa famille), sans talent et sans originalité n’a qu’une seule façon de rappeler au public qu’elle existe : faire du scandale. Chère jeune dame, la bêtise n’a jamais mené au talent ou au succès. Si vous voulez faire un métier, faites le simplement, en travaillant …. si cela vous est possible !

  6. Posté par antoine le

    ” … l’artiste de gauche (la communiste Juliette Armanet) a reçu 154 000€ d’argent public aide à la création” pour :
    ”Boum boum baby” et bis repetita ….. quelle talent ! quel imagination !

  7. Posté par Nicole Lereg le

    Pauvre c***e, du moment que c’est de droite c’est mauvais ? tu n’es qu’une idiote qui se fait de l’argent en critiquant le talent des autres qui te manque. Ah, oui ! s’afficher de gôôche ça fait classe, mais seulement dénoncer ce qui est pourri par une tolérance dangereuse dans notre société, c’est d'”extrême ” droite. On crève de ces individus qui sortent la tête de l’eau, non par leurs idées, mais par la critique des autres; retourne dans tes idées sectaires et fais pas chier !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.