Oumar N., récidiviste, entré chez une femme de 29 ans à Cherbourg, l’a violée avec un manche à balai jusqu’à la perforation de l’intestin, elle est actuellement en coma artificiel

 

Cherbourg : Un individu soupçonné d’avoir violemment agressé et violé une femme de 29 ans

Une effroyable agression s’est produite à Cherbourg, laissant une femme de 29 ans dans un état critique à l’hôpital. Les autorités ont rapidement identifié un suspect âgé de 18 ans, désormais en garde à vue.

Les événements ont débuté il y a une semaine, lorsque la victime a alerté la police vers 08h30. Elle a décrit une entrée forcée dans son domicile, suivie d’une violente agression et d’un viol brutal perpétrés par un individu inconnu. Les premiers intervenants ont découvert la femme grièvement blessée et en état de choc.

Les blessures de la victime étaient horribles, comprenant des fractures de côtes et une perforation de l’intestin et du péritoine causé par un viol à laide d’un balai rapporte ACTU17. Les médecins ont dû la plonger dans un coma artificiel pour stabiliser son état. Son pronostic vital demeure engagé.

L’enquête a été rapidement prise en main par les enquêteurs de la police judiciaire de Caen et de la brigade de sûreté urbaine de Cherbourg. Les analyses prélevées sur la scène de crime ont permis d’identifier un jeune homme de 18 ans, déjà connu des services de police. Les éléments techniques ont également révélé que le téléphone du suspect se trouvait à proximité du domicile de la victime au moment des faits, qui auraient duré près d’une demi-heure.

Tôt ce jeudi matin, le jeune homme a été appréhendé à son domicile, situé dans le sud de la ville, et placé en garde à vue. Malgré les preuves à charge, lors des premiers interrogatoires, il aurait nié toute implication dans l’agression. Sa garde à vue a été prolongée en vue de son possible défèrement dans les prochaines heures, en prévision de l’ouverture d’une enquête judiciaire.

Le parquet de Cherbourg n’a pas encore fourni de réponse concernant cette affaire tragique.

https://actuforcesdelordre.fr/2023/08/11/horrible-agression-a-cherbourg-un-individu-soupconne-davoir-violemment-agresse-et-viole-une-femme-de-29-ans/

******

https://twitter.com/TeamEricZemmour/status/1689914769908658176?s=20

2 commentaires

  1. Posté par Dahan le

    Éric Zemmour dit des vérités que nous voyons malheureusement dans nos rues
    La France est une terre d’accueil j’accepte,mais uniquement pour les gens reconnaissants et qui aiment cette belle France qui est toujours prête à accueillir les malheureux de la planète

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Ce que j’en pense ? Que du mépris pour toute cette veulerie qui se prétend député du peuple français et qui n’est pas capable d’IMPOSER une loi pour protéger le peuple de ce genre de bestiaux qui ne mériteraient que le retour à l’envoyeur ou l’abattoir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.