USA. Fraudes : Elections présidentielles de 2020. « Une fraude électorale massive de 2020 découverte dans le Michigan – Y compris une estimation de « 800 000 demandes de vote envoyées à des électeurs non qualifiés ». (trad. automatique)

post_thumb_default

MAINTENANT NOUS AVONS LA PREUVE ! EXCLUSIVITÉ TGP : Une fraude électorale massive de 2020 découverte dans le Michigan – Y compris une estimation de « 800 000 demandes de vote envoyées à des électeurs non qualifiés » – Des sacs de cartes-cadeaux prépayées, des armes à feu avec silencieux, des téléphones à brûleur et une organisation financée par les démocrates avec plusieurs installations temporaires dans plusieurs états

 

Un rapport exclusif de Gateway Pundit par Benjamin Wetmore et Patty McMurray

Remerciements particuliers à Phil O'Halloran et Lori Skibo pour leurs contributions et leur aide dans cette histoire. Les deux militants de l'intégrité électorale ont obtenu une copie du rapport de la police d'État et ont commencé à enquêter sur l'histoire en juin. Phil O'Halloran, maintenant président du comité d'intégrité électorale du Parti républicain du Michigan et Lori Skibo, directrice du programme Poll Challenger du MI GOP, l'ont porté à notre attention et nous aident dans nos recherches sur cette histoire.
* * * * * * * * * *

Le 8 octobre 2020, un mois seulement avant les élections générales de 2020, la greffière municipale de Muskegon, MI, Ann Meisch, a remarqué une femme noire (dont le nom a été expurgé du rapport de police), déposant entre 8 000 et 10 000 demandes d'inscription électorale remplies à la ville. bureau du greffier.

Le service de police de Muskegon a été contacté et invité à enquêter. Le 21/10/20, le premier lieutenant Mike Anderson a été contacté par Tom Fabus, chef des enquêtes du bureau du procureur général du Michigan, Dana Nessel. Selon le rapport de la police de l'État du MI, M. Fabus a demandé l'aide de la police de l'État du Michigan dans le cadre d'une enquête conjointe sur des allégations de fraude électorale menée par le département de police de Muskegon et l'AG.

Un groupe de travail d'enquête a été formé et une enquête a été ouverte.

Ce qui suit est tiré du rapport de la police d'État du MI :

Le 16/10/20, la greffière municipale de Muskegon Ann Meisch et la greffière adjointe Kimberly Young ont contacté le département de police de Muskegon après avoir remarqué des irrégularités dans les demandes d'inscription des électeurs reçues en personne et par courrier.

Le greffier de la ville de Muskegon est devenu suspect lorsque la femme (dont le nom est expurgé dans la première partie du rapport de police, mais plus tard, n'est pas expurgée ), a remis en main propre des milliers d'inscriptions d'électeurs à son bureau, dont beaucoup dans la même écriture . .

Le 20/10/20 (date limite pour les demandes d'inscription en personne sur les listes électorales), le suspect est retourné au bureau du greffier de la ville de *Muskegon pour remettre en personne des formulaires d'inscription supplémentaires. Meisch a estimé que (le suspect) avait apporté 2 500 formulaires supplémentaires. Meisch a contacté le département de police de Muskegon et le détective Logan Anderson et le capitaine Shawn Bride ont mené un entretien non carcéral avec le suspect. 

Meisch a déclaré qu'à son avis, une quantité de formulaires d'inscription des électeurs étaient très suspects et peut-être frauduleux.

L'opinion de Meisch était basée sur le fait que de nombreux formulaires semblaient avoir été remplis par le même auteur et lors d'un examen initial, les adresses sur plusieurs formulaires étaient invalides ou inexistantes.

Meisch a enquêté plus avant et a découvert que les numéros de téléphone sur plusieurs formulaires étaient erronés et que les signatures sur plusieurs formulaires ne semblaient pas correspondre aux signatures enregistrées auprès du Département du Secrétaire d'État. Les exemples incluaient une adresse dans le et une autre dans le [SUPPRIMÉ]

Ces adresses n'existent pas dans le système de numérotation des maisons de Muskegon City . Un autre formulaire indiquait 80 W. Southern Ave qui est l' adresse de Muskegon High School et n'est clairement pas une résidence.

Plus tard dans le rapport, le nom de la suspecte n'a pas été expurgé.

L'enquêteur de la police d'État du MI chargé de l'affaire s'est entretenu avec la suspecte qui a expliqué qu'elle était payée 1150 $ / semaine «pour trouver des électeurs non inscrits et leur fournir un formulaire afin qu'ils puissent s'inscrire pour voter ou obtenir leur bulletin de vote par correspondance. ” Le seul problème est que l'écriture manuscrite sur les inscriptions électorales était la même sur plusieurs inscriptions et que de nombreuses adresses étaient inexistantes ou fausses.

Le procureur général du MI, Dana Nessel, qui tente actuellement de poursuivre 15 personnes âgées et l'ancien coprésident du MI GOP pour avoir exprimé une autre série de votes électoraux lors des élections de 2020, a demandé à la police d'État du MI de se joindre à l'enquête de la police de Muskegon et de l'AG sur l'opération potentiellement massive de fraude électorale dans plusieurs villes.

Deux membres de la division des enquêtes criminelles de l'AG Dana Nessel ont été affectés à l'opération, mais curieusement, elle a omis de mentionner l'enquête au public. À ce jour, Dana Nessel affirme toujours qu'il n'y avait aucune preuve de fraude électorale généralisée dans le Michigan, malgré le fait qu'elle savait que son bureau et le bureau de son ami, le SOS tordu du Michigan Jocelyn Benson, étaient impliqués avec la police de l'État du MI dans un enquête à grande échelle qui a eu lieu dans tout l'État avant d'être prise en charge par le FBI.

Corey Ames, un analyste de MI SOS, A CONFIRMÉ qu'"une quantité de formulaires qu'ils ont trouvés dans leur enquête" sont clairement frauduleux. MI SOS Jocelyn Benson a également affirmé qu'il n'y avait pas de fraude électorale généralisée dans le Michigan et a négligé de mentionner l'enquête au public.

Aujourd'hui, The Gateway Pundit et nos amis proches du Michigan exposent ce rapport accablant. Les preuves de cette enquête révèlent une fraude électorale criminelle impliquant des milliers de bulletins de vote frauduleux dans le Michigan par une organisation qui a installé des bureaux temporaires dans plusieurs États swing avant les élections de 2020. 

Cette enquête explosive a été dissimulée et enterrée du public, jusqu'à aujourd'hui.

Il convient de noter qu'après avoir documenté ces crimes et enquêté pendant des semaines, la police du Michigan a confié son enquête au FBI qui a rapidement enterré les conclusions. Une fois de plus, le FBI n'a apparemment pris aucune mesure - plus à ce sujet dans un rapport à venir.

La police de Muskegon enquêtait sur la fraude électorale en octobre 2020 , un mois avant les élections générales. Le FBI n'a pas donné suite aux crimes électoraux présumés selon l'enquêteur électoral du Michigan, Phil O'Halloran. O'Halloran est maintenant le président de l'intégrité électorale du Parti républicain du Michigan.

Le rapport de police contient des expurgations partout, mais tous les noms n'ont pas été expurgés. Le rapport de police désigne « GBI Strategies » comme l'organisation qui gère le programme. Le groupe basé au Tennessee est fortement lié à la campagne Biden et à divers comités de campagne démocrates. Le rapport publié nomme également "Brilus" comme principale personne impliquée.

Le rapport de police de 2020 a révélé que GBI Strategies était en activité depuis 2014. Et, les enquêteurs ont découvert que GBI Strategies avait été payé 1 571 386 $ par la campagne de Doug Jones pour le Sénat en 2018. Ce n'était qu'une course dans laquelle ils étaient impliqués.

Les enquêteurs ont également découvert que GBI Strategies avait été payé 188 000 $ par le Comité de campagne sénatoriale démocrate en 2018. (paragraphe 11)

Les employés de GBI Strategies étaient payés 15 $ de l'heure ou 120 $ par jour. (paragraphe 8)

Une femme interrogée par la police a déclaré qu'elle était payée 1150 $ par semaine et qu'elle avait reçu une voiture de location. Elle a dit qu'on lui avait donné une "carte de paiement rechargeable". (paragraphe 3)

La police a rapporté que des centaines de cartes prépayées de "différentes" entreprises, ainsi que "des dizaines de nouveaux téléphones (brûleurs ?) ont été trouvés lors du raid de Southfield dans le Michigan.

Le rapport de police a noté qu'il y avait de nombreuses offres d'emploi répertoriées à Flint, Michigan et des postes de directeur de terrain régional à Washington DC et Chicago, Illinois. Ce groupe avait des succursales à travers le pays.

Au cours de leur enquête, la police a également trouvé des formulaires d'inscription des électeurs partiellement remplis et la police a trouvé "des caisses de pélicans dans la pièce avec des fusils semi-automatiques joints à des suppresseurs et des optiques et des pistolets personnalisés". Une caisse contenait « 4 fusils et 4 pistolets ».

Le rapport de police affirme que ces armes ont été jugées légales et légales après avoir appelé l'ATF pour inspecter les armes.

Le déposant (témoin qui a rempli l'affidavit) a d'abord vu des mini-fourgonnettes se déplacer d'un hôtel à Grand Haven vers l'emplacement de l'entreprise, un ancien emplacement California Eyecare. Le lendemain, le détective Luker a été informé. Il s'est rendu à l'adresse où il a trouvé un sac poubelle rempli d'informations sur les conventions collectives.

Le déposant pensait que les documents trouvés sur les lieux étaient essentiels pour déterminer le crime de fraude électorale et déterminer qui peut être pénalement responsable et qui peut avoir profité de la fraude.

Le déposant a ensuite obtenu une copie du rapport PD de Mukegon 2020-19124 rédigé par l'agent Foster avec un rapport supplémentaire du détective Logan Anderson ainsi qu'une copie du mandat de perquisition de l'emplacement de l'entreprise.

Ce paragraphe suivant du document de police révèle que la greffière municipale de Muskegon Ann Meisch et la greffière adjointe Kimberly Young ont contacté la police pour la première fois le 16 octobre 2020.

Meisch et Young ont contacté la police après avoir reçu plusieurs formulaires de «demande d'inscription des électeurs de l'État du Michigan» qui, à leur avis, semblaient frauduleux. Selon le rapport, Meisch a fondé son opinion sur le fait que certaines des adresses figurant sur les demandes semblaient invalides ou inexistantes. De plus, certains des numéros de téléphone n'étaient pas valides et certaines signatures correspondaient à celles du dossier.

Meisch a également noté que l'écriture manuscrite sur les bulletins de vote semblait être la même avec une signature similaire et TOUS LES BULLETINS semblaient provenir de la même entreprise avec deux emplacements à Southfield et Auburn Hills.

Meisch a déclaré à la police que certains des formulaires avaient été déposés en personne au bureau du greffier de la ville de Muskegon par une femme noire qui s'est identifiée comme Brianna Hawkins. Mlle Hawkins a déclaré que son emploi consistait à enregistrer les électeurs et à les aider à obtenir des bulletins de vote par correspondance.

Meisch a estimé que l'organisation de gauche a livré environ 8 000 à 10 000 formulaires d'inscription des électeurs au bureau du greffier de la ville de Muskegon et a fourni un échantillon de 42 demandes frauduleuses présumées à l'agent Foster pour examen. Meisch a déclaré qu'ils s'étaient identifiés en consultant son profil Facebook.

L'employée Brianna Hawkins a déposé entre 8 000 et 10 000 inscriptions en UNE journée !

Les enquêteurs ont découvert qu'"un certain nombre de formulaires de demande d'électeur étaient clairement frauduleux".

Le rapport note que la police a trouvé « des dizaines de nouveaux téléphones » et « des centaines de cartes de paiement prépayées » – ces articles ont clairement été considérés comme suspects par la police dans le rapport.

Également dans le rapport: le groupe d'organisation du scrutin de gauche avait des suppresseurs (silencieux) et des armes automatiques pour une raison étrange.

Près de trois ans plus tard, le président Trump fait face à de multiples poursuites parce qu'il a poursuivi «frauduleusement» des allégations «sans fondement» de fraude électorale selon les procureurs et les médias grand public. Trump a remporté le vote du Michigan en 2016 par 15 000 voix, mais a perdu de manière suspecte face à Joe Biden par 150 000 voix quatre ans plus tard,  malgré l'augmentation de sa part de vote dans l'Ohio voisin . 16 électeurs présidentiels de Trump dans le Michigan sont poursuivis par le procureur général d'extrême gauche du Michigan, Dana Nessel , parce que, selon Dana Nessel, la controversée Michigan AG, ils croyaient « frauduleusement » qu'il y avait une fraude électorale systémique qui ne faisait pas l'objet d'une enquête appropriée.

Le rapport de police publié contient des expurgations, mais tous les noms n'ont pas été expurgés. Le rapport de police nomme « GBI Strategies » comme l'organisation engagée dans ce que le rapport suggère comme une fraude électorale généralisée et systémique dans plusieurs endroits de l'État. Le groupe du Tennessee est fortement lié à la campagne Biden et à divers comités de campagne démocrates. Le rapport publié nomme également "Brilus" comme principale personne impliquée.

Le rapport de police note également que l'organisation a utilisé des voitures de location dans tout l'État dans le cadre de ses déploiements, nommant plusieurs des emplacements sur le terrain pour leurs opérations. Le soir des élections, une camionnette suspecte de 3 h 30 livrant le Biden Ballot Dump à Detroit dans l'établissement anciennement connu sous le nom de TCF Center était accompagnée d'un véhicule immatriculé auprès d'une société de location de voitures.

Le Gateway Pundit a précédemment obtenu la vidéo et a dévoilé l'histoire.

Le Gateway Pundit a toujours signalé qu'il y avait des anomalies statistiques sans réponse dans les données sur les absents. Tendances répétées dans l'État du Michigan qui semblent montrer une fraude électorale systémique parmi les bulletins de vote par correspondance.

La sénatrice de l'État du Michigan, Ruth Johnson, qui est une ancienne secrétaire d'État, a déclaré au Gateway Pundit: « Mon estimation est que plus de 800 000 demandes de vote ont été envoyées à des électeurs non qualifiés dans le Michigan , y compris de nombreuses personnes qui ont déménagé ou sont décédées, et même étaient mineurs ou non-ressortissants. Beaucoup ont été envoyés à des personnes qui avaient quitté l'État. Ces demandes de vote, si elles étaient retournées, entraîneraient l'envoi d'un bulletin de vote en direct à cette adresse par le greffier. Les demandes de vote et les bulletins de vote en direct n'ont pas été sérieusement vérifiés pour une `` correspondance de signature '' parce que la secrétaire d'État démocrate Jocelyn Benson a délibérément conseillé aux greffiers de supposer et de présumer illégalement que les signatures correspondaient.

Cette astuce de la greffière de Muskegon, Ann Meisch, qui est greffière de la ville de Muskegon depuis 2007, a été transmise au FBI. Le greffier Meisch a été greffier municipal pour d'autres villes du Michigan pendant 17 ans auparavant. Il n'y a aucune preuve que le FBI ait fait quoi que ce soit dans cette enquête. Et en fait, l' avocat du DOJ nommé par Bill Barr pour superviser les cas de fraude électorale était connu pour ses persécutions politiques contre les conservateurs.

Nous avons plus à venir sur notre enquête. Restez à l'écoute.

Encore une fois, un merci spécial à Phil O'Halloron et Lori Skibo pour leur aide avec ce rapport.

VOICI LE RAPPORT COMPLET DE LA POLICE D'OCTOBRE 2020 MONTRANT UNE FRAUDE ÉLECTORALE MASSIVE À MUSKEGON, MICHIGAN.

Rapport de police 1 sur 2 :

Rapport de police 2 sur 2 :

CORRECTION : Une version antérieure de cet article indiquait que Phil O'Halloran pensait que GBI Strategies se livrait à une fraude électorale dans tout l'État du Michigan. O'Halloran a déclaré qu'il souhaitait préciser qu'il pensait qu'ils étaient "innocents jusqu'à preuve du contraire" et qu'il craignait qu'une enquête équitable n'ait jamais eu lie

 

2 commentaires

  1. Posté par JDV le

    Encore une fois merci à Les Observateurs de faire connaître cet article de Gateway Pundit qui vient d’être publié ce jour même.
    Je connais le système pour avoir vécu aux USA et une partie de ma famille y vit. Un exemple: mon fils louait un appartement dans la Silicon Valley (Californie) et durant l’été 2020 il reçoit 2 enveloppes pour aller voter. Ces enveloppes correspondaient à deux locataires différents qui avaient habité dans cet appartement. Il aurait pu aller voter sans problème.
    Il faut savoir qu’il n’y a pas d’enregistrement à la commune que vous habitez, donc … pourquoi se priver. Et c’est ainsi que les morts peuvent encore voter, mais je dois préciser ils votent tous Dem.

  2. Posté par antoine le

    Des petites mains innocentes :
     »Mlle Hawkins a déclaré que son emploi consistait à enregistrer les électeurs et à les aider à obtenir des bulletins de vote par correspondance »
     » … elle a expliqué qu’elle était payée 1150 $ / semaine  »
    Société bidon :
     »Le rapport de police désigne « GBI Strategies » comme l’organisation qui gère le programme. Le groupe basé au Tennessee est fortement lié à la campagne Biden et à divers comités de campagne démocrates. »
    Complicité jusqu’en haut de l’administration :
     » …la secrétaire d’État démocrate Jocelyn Benson a délibérément conseillé aux greffiers de supposer et de présumer illégalement que les signatures correspondaient. la secrétaire d’État démocrate Jocelyn Benson a délibérément conseillé aux greffiers de supposer et de présumer illégalement que les signatures correspondaient. »
    Le FBI aux abonnées absentes ou complètement corrompu :
     »Le FBI n’a pas donné suite aux crimes électoraux présumés selon l’enquêteur électoral du Michigan, Phil O’Halloran »
    Et le tour est joué !!
    Bêtement le pot aux roses a été découvert…. tardivement malgré les pression et la censure !!
    Attendons la suite ! Cela va être passionnant !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.