Médias. Le Service dit public. L’UDC Thomas Matter défend son initiative: «Nous déposerons les signatures jeudi prochain»: “les prévisions de température de SRF Meteo seraient systématiquement trop élevées de quatre à sept degrés”!

“Un point le révolte particulièrement en ce moment: les prévisions de température de SRF Meteo seraient systématiquement trop élevées de quatre à sept degrés, a-t-il dénoncé dans un article de la «Weltwoche».”

 

«Nous déposerons les signatures jeudi prochain» Avec son initiative, l'UDC veut fortement réduire la redevance de la SSR. Le directeur général de la SSR, Gilles Marchand, qualifie l'initiative d'«attaque contre la Suisse et sa diversité». Le co-initiateur Thomas Matter (UDC) s'insurge.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    LA CONSPIRATION MONDIALISTE a tricoté ses tentacules dans nos médias à coup de corruptions financières au profit des étrangers et bi-tri-nationaux qui fonctionnent comme JOURNALISTES ESPIONS-MANIPULATEURS MEDIATIQUES au service de l’Otan, des Etats-Unis et de l’UE rss. Ainsi les co-productions, sous prétextes de francophonie, permettent de tripoter internationalement les finances impressionnantes de ces médias, grâce aux rackets obligatoires de Billag-Seraf et d’enrichir arbitrairement des intervenants qui finissent comme millionnaires en s’attribuant des marchés à travers des sociétés de production paravent dont ils sont les vrais bénéficiaires. Voilà pourquoi un type comme Darius Khoshbin-Rochebin n’a eu aucune peine à trouver un job en France, un pays qui soutient les mœurs douteuses jusqu’à l’Elysée https://profession-gendarme.com/jean-michel-trogneux-ou-larlesienne-a-alger-complements-denquete/ Et il est bien connu que certaines moeurs font d’excellents espion-manipulateurs, puisqu’ils peuvent faire l’objet de chantages. D’où l’invitation de Macron à traverser la rue pour trouver un emploi sans spécifier qu’il faut faire partie de certaines mafia de pervers et montre patte blanche sans s’étaler sur les détails croustillants.

    Voilà pourquoi Darius Khoshbin-Rochebin à LCI n’a eu aucune peine à se faire le souteneur des crapuleries de Zelensky au service de l’Otan, etc. C’est du même cru que les bobards de Maurine Mercier. https://lesobservateurs.ch/2022/10/10/la-journaliste-de-la-rts-maurine-mercier-est-recompensee-par-un-prix-denvergure-internationale-pour-avoir-diffuse-un-temoignage-qui-etait-de-la-propagande-de-guerre-ukrainienne/ Immédiatement pour couvrir ces faits douteux elle est BEATIFIÉE PAR L’ UNANIMITÉ MÉDIATIQUE prix et médailles de pacotilles pour cacher le tout et entuber les lecteurs comme dans l’Illustré etc., exactement comme le prix Nobel Dubochet qui s’est attribué les mérites d’un collègue décédé. Partout ces démoniaques SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) travestissent la réalité pour nous manipuler.

    Voilà pourquoi LES RÉCHAUFFISTES DU CLIMAT SONT DÉBUSQUÉS A MANIPULER LA MÉTÉO. https://www.lefigaro.fr/meteo/tout-est-rouge-les-cartes-meteo-sont-elles-vraiment-plus-anxiogenes-qu-avant-20230808 Ce qui ne m’a pas étonné puisque je l’avais constaté avant que la presse en fasse état. Au mois d’août 2023 on a même eu droit alors que toutes les température sont largement au-dessous des moyennes à un 30° pronostiqué à Nice et mis en rouge, comme si en août 30 ° étaient comme 38 l’année précédente… Pronostiqués…, au-dessus de la réalité, voilà le problème. Encore faudrait-il avoir les températures réellement constatées par des gens plus sérieux que des manipulateurs, ce qui est très difficile à trouver. LA METEO POURRAIT ÊTRE FAITE PAR LES RESPONSABLES DE L’HOROSCOPE…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.