La situation au Niger – L’arrivée de millions de migrants pourrait provoquer une situation sécuritaire ingérable

György Bakondi - Hongrie: Si nous ne pouvons pas protéger la frontière des immigrants illégaux, non seulement la sécurité du peuple hongrois sera menacée, mais le système Schengen s'effondrera également, a déclaré mercredi matin le conseiller principal du Premier ministre pour la sécurité intérieure dans l'émission d'actualité M1.

György Bakondi a souligné : la frontière européenne est attaquée et rien n'indique que le nombre de migrants illégaux qui arrivent diminuera. Il a ajouté : dans cette situation, l'Union européenne ne donne pas la priorité à la sécurité des citoyens européens, mais plutôt à la légalisation des migrants qui arrivent et à leur répartition automatique entre les États membres. L'UE veut pousser les États membres à créer des « ghettos de migrants ».
Ceux qui arrivent ici représentent avant tout un risque pour la sécurité, et si la Hongrie ne peut pas correctement surveiller la frontière, non seulement la sécurité du peuple hongrois sera menacée, mais le système Schengen s'effondrera également, qui repose sur le fait que les frontières extérieures soient étroitement surveillées afin qu'il n'y ait aucun contrôle aux frontières intérieures.
György Bakondi était également l'invité de l'émission "Bonjour Hongrie" sur Radio Kossuth, où il a expliqué que le nombre d'immigrants illégaux appréhendés a déjà dépassé les 86 000 cette année et que le nombre quotidien est passé de 300 à 400.

Le conseiller principal du Premier ministre pour la sécurité intérieure a également été interrogé sur la situation au Niger. György Bakondi a expliqué à cet égard : il y a actuellement six millions de réfugiés dans la région, et si une guerre devait se développer dans la région, ces personnes continueraient à fuir vers l'Europe. Et l'arrivée de millions de migrants pourrait provoquer une situation sécuritaire ingérable et grave.

Par conséquent, il est dans l'intérêt premier des États membres de l'Union européenne de trouver une solution diplomatique qui empêche des millions de personnes de fuir et de se diriger vers l'Europe

source: https://pestisracok.hu/bakondi-gyorgy-ha-nem-tudjuk-a-hatart-orizni-osszeomlik-a-schengeni-rendszer-is/

traduction: AC

 

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Et si on réagissait en s’occupant de traduire en justice”le bienfaiteur de l’humanité plein aux as depuis la dernière guerre et qui a monté un système diabolique bien huilé pour nous submerger de populations africaines :Georges Soros ?”Bien entendu l’UE ne fera rien elle est dans le coup!Donc comme l’UE est corrompue et nous mène vers le chaos reprenons notre souveraineté et nos droits!!!

  2. Posté par Roland le

    Les pays de l ‘est européen ont la mémoire des invasions agressives et n’ont pas envie de se retrouver occupés par des hordes d’envahisseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.