4 commentaires

  1. Posté par c'est_moi_logico le

    Ce n’est qu’un acte abject de sa part.Lorsqu’on provoque on ne dépose pas plainte contre ceux que lui répondent du tac au tac. Assumez, comme vous le dites. Cela a donné bien des idées a Genève. Si un/e élu/e n’est même pas capable de respecter ses concitoyens, je l’invite a quitter la Suisse vers le Maroc ( son acte serai puni de 5 ans de prison ). Avant de dire que l’immigration est inhumaine en Suisse, serai peut-être mieux qu’elle se renseigne combien un réfugié et surtout un ukrainien coute a ses grands parents retraités, surement, et a tous les autres retraités et payeurs d’impôts. Elle a oublier que ce sont ses parents qu’on trimer pour la nourrir en oubliant de l’élever. Ce n’est pas une vraie suissesse ou alors elle n’a rien appris ni a l’école ni aux côtés des autres politiciens. Effarante cette jeunesse décadente et dire que c’est cela l’avenir. Porca miseria.

  2. Posté par Anubis de la Vallée le

    Voyons, qu’est ce que votre censure dit de vous?
    Ah non c’est vrai, ne pas entrer dans les défis sciences mentales…
    C’est bon vous avez lu?
    Et bien scrappez maintenant!

  3. Posté par Anubis de la Vallée le

    Mal disant des autres c’est de soi qu’on parle…non? Car comment comprendre la poésie, ou reconnaitre un escroc si l’on ne l’est un peu soi-même…?
    Je crois qu’elle en veut beaucoup à ce qu’elle identifie chez elle et projette…n’entrons pas dans les défis sciences mentales.
    Un manque de beauté aussi, du petit geste…Ponctuation de l’idiologie ambiante?

  4. Posté par bonardo le

    Cette attitude de la part de cette femme est scandaleux ,mais bien entendu elle assume quoi ??
    Elle oublie que bien des Suisses sont pauvres ,mais elle toujours et encore les étrangers ,c`est la marque de fabrique des socialistes ,des excuses madame et très vite ,car vous n`avez strictement pas le monopole de la pensée .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.