Emmanuel Macron vante la mise en oeuvre d’une “politique de peuplement” afin de disperser les nouveaux arrivants dans toute la France : “nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être” (MàJ)

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par léopold le

    A moins qu’il ne les loges, non au Touquet, mais dans les résidence secondaires des français.

  2. Posté par Nicole Lereg le

    Ce genre de propos qui ne précise pas quel type d’immigration est digne du dernier des derniers ! La seule tentative d’immigration imposée sous l’ancien régime fut celle des sarrasins au 1er millénaire, toutes les autres (appelées invasions) se traduisirent par la conversion des peuples au christianisme ! Chose que ce dernier des derniers est incapable de faire, alors il s’invente des arguments fallacieux préférant passer pour un inculte que pour un lâche !
    Pour les incultes je conseille de lire le Coran afin d’en extraire les sourates mortifères qui s’y planquent et qui sont l’argument irréfutable pour un fondamentaliste. De plus pour les mêmes incultes : Le Coran est réputé non écrit, ce qui le rend pour les musulmans, immuable. Alors les nunuches qui prêchent la tolérance; ils comprendront peut-être pourquoi dans le monde entier l’islam est source de conflits depuis toujours !

  3. Posté par Filouthai le

    « Une politique de peuplement » ! Voilà des mots qui fleurent bon le socialisme-national pratiqué en Allemagne par un certain Adolf, avec un certain succès jusqu’a ce que ….

  4. Posté par antoine le

    M. Micron est un immigrationniste et surtout un agent du grand remplacement.
    Comme les émeutes n’ont été localisées que dans les grandes villes de France et que ce n’était pas encore plein succès, il décide de disperser tous ces fauteurs de troubles jusque et y compris les plus petits villages français reculés !
    N’oublions pas que ces villages n’ont aucune structure d’accueil et que les migrants en rase campagne cela fait tache.
    Si ces migrants arrivent en petit nombre dans les campagnes ils vont être assimilés mais si cette assimilation n’est pas réussie, le risque est grand que tout l’Hexagone s’embrase !!
    Ce sera un très grand succès de M. Micron.
    Jason Aldean – Try That In A Small Town
    https://www.youtube.com/watch?v=heW8_mz-3yY

  5. Posté par Marie-France le

    “afin de disperser les nouveaux arrivants dans toute la France” Il parait que le couple présidentiel veut en loger quelques uns dans leur résidence secondaire au Touquet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.