L’OMS sera-t-elle la première version du gouvernement mondial ? Si oui, il faut en sortir immédiatement !

post_thumb_default

 

****

L'OMS - l'agence de santé des Nations unies pour la santé - dirigée par Tedros Adhanom Gebreyesus, un marxiste-communiste éthiopien, se prépare à adopter un accord avec les 194 États membres - donc le monde entier - lors de son assemblée générale de l'année prochaine, par laquelle elle veut s’octroyer un contrôle complet et total sur les États-nations en matière d'épidémies et de pandémies.

J'ai déjà écrit à ce sujet à plusieurs reprises, mais on n'en parle et n'en écrit jamais assez, car je constate que les médias officiels - malheureusement dans notre pays aussi - sont un peu en retrait lorsqu'il s'agit de nouvelles à ce sujet.

Tout comme nous n'avons pas beaucoup entendu parler - hélas - de la récente conférence de l'OMS en Hongrie, à laquelle ont participé les dirigeants du secteur hongrois de la santé. Une déclaration de Budapest a même été adoptée lors de cette réunion.

Mais venons-en au fait.

Au sein de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), deux accords sont déjà en cours d'élaboration, à savoir le Traité sur les pandémies et le Règlement sanitaire international (RSI). Ces amendements doivent être soumis à l'Assemblée générale de 2024, qui devrait les approuver.

Le tout petit problème, c'est juste que ces "amendements" vont changer fondamentalement nos vies - et je ne parle pas de notre pays, mais du monde entier. Et dans une direction plutôt inquiétante, pour ne pas dire plus.

Ce que nous savons, c'est qu'en vertu du Traité sur les pandémies et des amendements au RSI, l'Organisation mondiale de la santé, l'OMS, deviendrait en pratique une superorganisation supranationale et mondiale de la santé. Selon les propositions, l'OMS recevrait une série de nouvelles tâches.

Parmi elles, la détection précoce et la prévention des pandémies - ce pour quoi un système mondial d'alerte précoce et de surveillance serait mis en place.

L'OMS ne serait autre désormais que l'autorité mondiale de coordination pour les questions de santé, ce qui priverait les autorités sanitaires nationales et locales d'un pouvoir de décision autonome et contredirait fondamentalement le principe de souveraineté et d'autonomie nationales.

Autre objectif: renforcer la coopération internationale dans des domaines tels que la surveillance, l'alerte et la réaction - ce qui équivaudrait à la mise en place par les États d'un système de surveillance mondiale des citoyens, imposé par l'OMS - et lutter contre la "désinformation" à l'échelle mondiale - ce qui reviendra à l'instauration de la censure.

Heureusement, voici aussi une bonne nouvelle- sur laquelle nous n’avons pas de détails non plus: un groupe de juristes de dix pays s'est réuni fin juin à Cologne et a pris fermement position contre l'introduction de ces amendements de l'OMS.

L'organisation, appelée Anwälte für Aufklärung,rejette aussi bien le traité sur les pandémies que le règlement sanitaire international, dont elle dénonce les objectifs comme contraires à l'État de droit, aux libertés humaines, au principe de subsidiarité et à la souveraineté des États-nations.

Les dix pays participants sont l'Autriche, la Suisse, le Liechtenstein, la France, l'Espagne, l'Italie, la République tchèque, les Pays-Bas, Israël et l'Allemagne.

Sans ambiguïté, ils disent non au totalitarisme et non à la gouvernance mondiale ou, plus précisément, au premier pas furtif dans cette voie.

Et je tiens à préciser qu'ils ont, ont eu et auront raison.

Si l'OMS, dirigée par un terroriste à la retraite veut vraiment atteindre de tels objectifs d'ici 2024, nous n'avons pas d'autre choix que de nous retirer de l'OMS, qui est, soit dit en passant, financée principalement par la Big Pharma, des entreprises privées et Bill Gates.

Notre souveraineté est-elle importante pour nous ? Oui !

Et pas seulement avec l'OMS...

Source hongrois: A WHO lesz a világkormány első változata? Ha igen, azonnal ki kell lépnünk belőle!

Traduction: Albert Coroz

Voir aussi :

Parlement européen : Le Parti populaire s’oppose à la tyrannie de l’OMS en matière de pandémies

Christine Anderson menace l’OMS : « Nous vous ferons tomber, c’est notre objectif. Alors préparez-vous. »

4 commentaires

  1. Posté par maury le

    Von der lyen a bien profité de cette situation la v’la maintenant avec un prix donné par des corrompus comme elle !Vivement un effondrement de cette UErss! et le nettoyage de ce monde perverti.

  2. Posté par maury le

    Tedros, originaire de la région du Tigré en Éthiopie, est un ancien membre du Politburo de l’organisation marxiste terroriste désignée (alors par Washington), le Tigray People’s Liberation Front. Il ne détient aucun diplôme en médecine, le premier dans l’histoire du directeur général de l’OMS sans tel. Il a un doctorat en santé communautaire, certainement un domaine vague, à peine une qualification médicale pour un tsar de la santé mondiale. Parmi ses articles scientifiques publiés figurent des titres tels que “Les effets des barrages sur la transmission du paludisme dans la région du Tigré”. Il aurait obtenu son poste à l’OMS en 2017 grâce au soutien de Bill Gates, le plus grand donateur privé de l’OMS.

  3. Posté par maury le

    Et Soros aussi a la main sur ce système mondialisé qui veut tout régenter .Quant à Bille Gates il s’est occupé de l’Afrique “Ce brave homme illuminé!” en stérilisant les femmes africaines .Tedros Adhanom par qui a t-il été élu? n’était ce pas un génocidaire?
    L’extrait a déjà fait le tour du monde. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 20 décembre 2021 à Genève, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a fait un lapsus révélateur en évoquant la vaccination des enfants. Il a notamment précisé que certains pays injectent des doses de rappel aux enfants pour les tuer (SIC).

    Le passage en question est à visionner ci-dessous.

    HORRIBLE!! Le patron de L’OMS dit que certains pays utilisent les rappels de vaccins covid pour tuer des enfants….Source : https://t.co/DQVbFXIIBd pic.twitter.com/2ntCURuFJv
    — Vivre Sainement (@VSainement) December 23, 20

  4. Posté par antoine le

    Que de ”bonnes” nouvelles !
    ” … ce qui équivaudrait à la mise en place par les États d’un système de surveillance mondiale des citoyens, imposé par l’OMS – et lutter contre la “désinformation” à l’échelle mondiale – ce qui reviendra à l’instauration de la CENSURE.”
    Cela ne vous rappelle-t-il rien ?
    Pendant les 2 ans de la pandémie covid :
    – Vaxxins obligatoires (ceux qui protègent à 95% et qui rendent malade !)
    – Discours politiques : tout le monde vacciné, tout le monde protéger !!
    Déclaration erronée et fallacieuse de nos gouvernements pourris et corrompus …
    – Interdiction et/ou restriction de déplacement
    – Interdiction de s’opposer à la doxa !
    – Ceux qui s’y opposent sont des fascistes, nazis, comploteurs, etc … tous les noms d’oiseaux y passent
    La DICTATURE mondiale est en marche !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.