Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mr Macron a dit il y a qqs jours: “il faut reconnaitre que nous avons besoin d’immigration dans le Bâtiment, la restauration et ? L’AGRICULTURE” sic le Global young leader télécommandé a parlé…”jusque dans nos campagnes” disaient -ils mais là des bras travailleurs . Une transhumance humaine de masse sur l’Europe pour l’américaniser globalement sera-t-elle inexorablement en marche ? avec les prétextes climatiques, de misère, de fuite de guerre, de compassion etc…piloté par les “oligarques” américains particuliers, de fonds de pension, ou de groupements au sommet de la pyramide mondialisante
LES POLONAIS sentent le programme à venir. Ils savent que cette immigration pourrait briser l’homogénéité des nations européennes. Mais plus encore, ils pressentent ce que nos élites sont capables de décider.
Bref, nous le pressentions ABSOLUMENT nous aussi et les démocrates américains nous le démontrent :
Sur Twitter ou X.
⭐⭐⭐⭐⭐Nous venons de l’apprendre : Le gouverneur de l’Illinois, J.B. Pritzker, a signé une loi qui permettra aux immigrés clandestins de devenir officiers de police et adjoints du shérif. Dans l’Illinois, des citoyens américains seront arrêtés par des clandestins.
Une fois cette loi entrée en vigueur, des personnes qui enfreignent activement la loi fédérale arrêteront des Américains s’ils enfreignent la loi. Cette folie du parti démocrate est absolument incontrôlable.
Est-ce que quelqu’un est d’accord avec cela ?
✅ Source:
https://twitter.com/travis_in_flint/status/1685407650..
Nos élites nous ont bien démontré que nous devenions nous PEUPLES AUTOCHTONES “des encombrants”. Quelle est leur nouvelle stratégie pour nous faire tomber plus bas que terre ?Embaucher des migrants pour nous taper dessus. Ont-ils peur que leur protecteurs en sécurité, police et autres, les abandonnent?
Que vont faire les citoyens américains face à cette nouveauté? Se comporter en gentils moutons? Vous imaginez le plaisir et l’esprit de revanche avec lequel ces migrants vont exercer leur fonction?
Que vont faire les citoyens européens quand ce système là va arriver chez eux? Ne nous faisons pas d’illusions, il va venir. Car nos élites européennes sont très inspirées par le programme des démocrates américains.
A moins que nous soyons capables de SORTIR DE BRUXELLES.
Cela nous renvoie à l’empire Romain qui savait si bien écraser les peuples à conquérir à l’aide de ses légionnaires étrangers. L’histoire est un perpétuel recommencement.
Encore quelques coups de scie et l’immigration va continuer de plus belle … !!
Barreaux en acier à haute résistance ou en acier trempé; distance de sécurité de 5-8m au pied de cette barrière établie avec du fil de fer barbelé, caméras de surveillance, détecteur de bruit ou de vibration … il y a encore quelques améliorations à faire et vite !!