Voici le mur à 160 millions d’euros érigé par la Pologne pour empêcher les migrants de passer

post_thumb_default

La barrière tant vantée de 5 m de haut érigée à la frontière polonaise, qui a coûté 160 millions d'euros, est sciée par les migrants illégaux avec une simple scie à main et en plus, ils en font des vidéos pour TikTok.

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Mr Macron a dit il y a qqs jours: “il faut reconnaitre que nous avons besoin d’immigration dans le Bâtiment, la restauration et ? L’AGRICULTURE” sic le Global young leader télécommandé a parlé…”jusque dans nos campagnes” disaient -ils mais là des bras travailleurs . Une transhumance humaine de masse sur l’Europe pour l’américaniser globalement sera-t-elle inexorablement en marche ? avec les prétextes climatiques, de misère, de fuite de guerre, de compassion etc…piloté par les “oligarques” américains particuliers, de fonds de pension, ou de groupements au sommet de la pyramide mondialisante

  2. Posté par miranda le

    LES POLONAIS sentent le programme à venir. Ils savent que cette immigration pourrait briser l’homogénéité des nations européennes. Mais plus encore, ils pressentent ce que nos élites sont capables de décider.

    Bref, nous le pressentions ABSOLUMENT nous aussi et les démocrates américains nous le démontrent :

    Sur Twitter ou X.
    ⭐⭐⭐⭐⭐Nous venons de l’apprendre : Le gouverneur de l’Illinois, J.B. Pritzker, a signé une loi qui permettra aux immigrés clandestins de devenir officiers de police et adjoints du shérif. Dans l’Illinois, des citoyens américains seront arrêtés par des clandestins.

    Une fois cette loi entrée en vigueur, des personnes qui enfreignent activement la loi fédérale arrêteront des Américains s’ils enfreignent la loi. Cette folie du parti démocrate est absolument incontrôlable.

    Est-ce que quelqu’un est d’accord avec cela ?

    ✅ Source:
    https://twitter.com/travis_in_flint/status/1685407650..

    Nos élites nous ont bien démontré que nous devenions nous PEUPLES AUTOCHTONES “des encombrants”. Quelle est leur nouvelle stratégie pour nous faire tomber plus bas que terre ?Embaucher des migrants pour nous taper dessus. Ont-ils peur que leur protecteurs en sécurité, police et autres, les abandonnent?

    Que vont faire les citoyens américains face à cette nouveauté? Se comporter en gentils moutons? Vous imaginez le plaisir et l’esprit de revanche avec lequel ces migrants vont exercer leur fonction?

    Que vont faire les citoyens européens quand ce système là va arriver chez eux? Ne nous faisons pas d’illusions, il va venir. Car nos élites européennes sont très inspirées par le programme des démocrates américains.

    A moins que nous soyons capables de SORTIR DE BRUXELLES.

    Cela nous renvoie à l’empire Romain qui savait si bien écraser les peuples à conquérir à l’aide de ses légionnaires étrangers. L’histoire est un perpétuel recommencement.

  3. Posté par antoine le

    Encore quelques coups de scie et l’immigration va continuer de plus belle … !!
    Barreaux en acier à haute résistance ou en acier trempé; distance de sécurité de 5-8m au pied de cette barrière établie avec du fil de fer barbelé, caméras de surveillance, détecteur de bruit ou de vibration … il y a encore quelques améliorations à faire et vite !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.