Les enfants apprennent à l'école que le changement climatique d'origine humaine est le plus grand défi auquel l'humanité soit confrontée. Ils apprennent que la science est unanime à ce sujet et qu'il n'y a aucun doute.
Ils apprennent que les générations qui les ont précédés ont contracté une dette en consommant des énergies fossiles et que la modération est désormais de mise. Ils apprennent qu'ils doivent être vigilants, car des adultes, voire leurs propres parents ou proches, peuvent toujours affirmer que ce changement climatique n'est pas, ou pas entièrement, d'origine humaine, qu'il peut être maîtrisé ou même qu'il n'existe pas.
Les jeunes sont soutenus financièrement par des ONG transnationales pour se consacrer entièrement au travail de relations publiques, se coller sur les routes, maculer des tableaux dans les musées ou bloquer les pistes d'aéroport.
Ils contribuent par ces moyens à sensibiliser l'opinion publique, à faire accepter des atteintes graves aux libertés, aux droits de propriété et aux procédures démocratiques, afin de lutter résolument contre le plus grand problème de l'humanité avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Ils savent qu'il est minuit cinq, que l'un des nombreux points de basculement peut être franchi à tout instant et que la Terre glissera alors inexorablement vers une catastrophe.
Les jeunes adultes peuvent choisir, au cours de leur formation ou de leurs études, de travailler sur des méthodes de détection du changement climatique, de prévision de nouveaux pics de température, de nouveaux creux de précipitations, sur des procédés techniques de réduction des émissions de CO₂, sur des processus politiques de mise à disposition de milliers de milliards d'euros d'argent des contribuables pour lutter contre le changement climatique ou sur des méthodes journalistiques ou psychologiques de dénonciation et de répression des opinions divergentes sur ce sujet
Ils apprennent à prendre leurs responsabilités et à interpeller publiquement les dissidents et les désinformateurs qui, de manière infâme, veulent semer le doute sous couvert de liberté d'expression ou de discours scientifique.
Les adultes apprennent dans leur vie professionnelle que tous les processus doivent être orientés vers la lutte contre le changement climatique provoqué par l'homme, qu'il n'y a plus de temps pour les discussions démocratiques de fond et qu'il est urgent d'imposer des restrictions profondes dans le présent pour ne pas alourdir le fardeau des générations futures.
Ils apprennent que les fruits de leur travail ne seront visibles que dans des centaines d'années. Ils savent qu'une opinion divergente mettrait un terme à leur carrière, qu'ils ne doivent pas ridiculiser sur les réseaux sociaux les recherches sur le changement climatique, les mesures prises pour le combattre ni l'engagement politique inlassable pour sensibiliser l'opinion. Ils apprennent où dénoncer les collègues, les amis et les parents qui ne veulent pas se conformer à ces règles.
Les adultes plus âgés savent qu'ils doivent se restreindre pour ne pas rendre le changement climatique encore plus grave qu'il ne l'est déjà.
Ils savent que ce n'est qu'en habitant le plus petit appartement possible dans de grands ensembles d'immeubles neutres en carbone, en renonçant aux vacances, aux voyages et au gaspillage inutile d'énergie, en préférant une alimentation végétalienne et/ou riche en insectes, neutre pour le climat, et en menant une vie de privation qui subordonne les besoins de l'individu à ceux de la collectivité, qu'ils pourront effacer leur part de responsabilité dans les concentrations élevées de CO₂ qu'ils ont accumulées en menant une vie qui dépassait les bornes les années précédentes.
Les seniors apprennent au journal télévisé que le changement climatique existe partout. Que les températures agréables dans leur pays sont trompeuses. Car quelque part sur la planète, un cours d'eau s'est asséché, un éboulement s'est produit, un village a été inondé ou un nouveau record de température a été enregistré.
On leur explique à quel point il est nocif de diffuser de fausses informations sur le changement climatique. Que les économies et le renoncement sont les seuls moyens possibles de maîtriser la situation. Ils savent qu'il serait punissable de contredire la jeune génération, laquelle doit payer les pots cassés par les seniors, et qu'il vaut mieux passer les dernières années de leur vie dans la pénitence, l'humilité et la frugalité, dans l'espoir que leur empreinte carbone ne soit pas trop grande jusqu'à l'heure de leur mort.
Telle est la vérité. Amen.
Source en allemand: https://twitter.com/1234Fit/status/1680521749757149184
Traduction anglaise: https://gatesofvienna.net/2023/07/the-truth-about-climate-change
Traduction française: AC
La PEUR, la culpabilisation et la désinformation sont les piliers des gouvernements pourris et corrompus pour diriger un peuple de moutons … !
Les écoles doivent enseigner et transmettre le savoir !
Ces établissements publics n’ont pas été créé pour propager de la propagande !
Lorsque les gens, jeunes ou vieux, RÉFLÉCHISSENT par eux-mêmes, ils se rendront compte de la supercherie !
Exemple : le réchauffement climatique anthropique (provoqué par l’Homme) est dû au CO2 et les catastrophes sont plus importantes et dévastatrices que par le passé !
FAUX !
Tornade à la Chaux-de-Fonds
https://www.letemps.ch/suisse/neuchatel/pourquoi-la-chaux-de-fonds-a-t-elle-subi-autant-de-degats-suite-a-la-tempete
La mémoire des hommes étant très courte, ils ”oublient” les tornades de 1926 et 1890 où le CO2 n’était ”que” de 300 ppmv. (parties par millions en volume)
1926
https://www.24heures.ch/cinq-tempetes-qui-ont-frappe-la-suisse-et-les-esprits-225212248697
1890
https://www.keraunos.org/actualites/faits-marquants/1850-1899/tornade-saint-claude-19-aout-1890-ef4-jura-franche-comte-orage.html
Bien sûr les dégâts sont plus importants, la démographie est passée par là !
Et cela coûte cher ! Les infrastructures (électricité, 5G, maisons, antennes, pylônes, etc …) du XXIème siècle coûtent très cher !
Dans nos écoles en Suisse Romande le film d’Al Gore a été diffusé sans aucune mise en garde !
Alors qu’en Angleterre, avant chaque séance il devait être annoncé que ce film comportait énormément de suppositions, des erreurs, des prédictions erronées et des affirmations sans fondement scientifique !!
https://www.20minutes.fr/sciences/187260-20071011-cour-justice-trouve-neuf-erreurs-film-al-gore
”Au mois d’octobre 2007, Le Haut Tribunal de Londres a détecté neuf erreurs dans le film
(Une Vérité dérangeante). L’honorable juge a précisé, que si le gouvernement de Sa Majesté
n’avait pas été d’accord d’envoyer à chaque école secondaire de l’Angleterre une note
explicative, sur la présentation d’Al Gore, il aurait statuer que la distribution de ce film dans
toutes les écoles secondaires de pays par le gouvernement de Sa Majesté aurait été en
violation avec l’Acte du Parlement, qui défend l’endoctrinement politique des enfants.”
35 Things Al Gore Forgot To Mention
1. Sea Levels are NOT “rising 6m.”
2. Pacific Islands are NOT “drowning”.
3. Thermohaline circulation is NOT “stopping”.
4. CO2 is NOT “driving temperature.”
5. Global Warming is NOT “melting the snows of Kilimanjaro.”
6. Global Warming did NOT cause Lake Chad’s “drying up.”
7. Hurricane Katrina was NOT “Man made.”
8. Polar Bears are NOT “dying.”
9. Global Warming did not cause reef “Bleaching.”
10. 11ppmv of CO2 is NOT “melting mile-thick ice.”
11. Hurricane Caterina was NOT “Man made.”
12. 2004 did NOT “set a new record” for Japanese typhoons.
13. Hurricanes will NOT “get stronger” because of global warming.
14. Big storm insurance losses are NOT “increasing.”
15. Flooding in Mumbai is NOT “increasing.”
16. Severe tornadoes have NOT been “more frequent.”
17. The sun does NOT directly “Heat the Arctic ocean.”
18. Arctic is NOT “Warming fastest.”
19. The Greenland ice sheet is NOT “unstable.”
20. Himalayan glacial melt waters are NOT “Failing.”
21. Peruvian glaciers are NOT “disappearing.”
22. Mountain glaciers worldwide are NOT “disappearing.”
23. There is no Sahara desert “drought” caused by global warming.
24. West Antarctic ice sheet is NOT “unstable.”
25. Antarctic Peninsula ice “shelve break-ups” are NOT caused by global warming.
26. The Larson B ice shelf did NOT break up because of global warming.
27. Mosquitoes are NOT climbing to higher altitudes because of global warming.
28. Tropical diseases are NOT sensitive to warmer temperature or global warming.
29. West Nile virus did NOT spread through the U.S. due to global warming.
30. Carbon dioxide is NOT “pollution.”
31. The European heat wave of 2003: Global warming did NOT “kill 35,000.”
32. Pied flycatchers CAN “feed their young.”
33. Gore’s pictures and film footage WERE bogus.
34. The Thames barrier is NOT “closing more frequently” due to global warming.
35. Al Gore’s facts ARE IN DISPUTE.
Read the scentifically supported details at “35 Inconvenient Truths, The errors in Al Gore’s movie”, written by Christopher Monckton of Brenchly, at the Science and Public Policy Institute web site.
http://troutdale.blogspot.com/2007/10/35-things-al-gore-forgot-to-mention.html
Cela dit, il est évident qu’il y a manipulation !
Sinon comment expliquer que:
Il y a env. 6’000 ans le désert du Sahara était vert (genre steppe)
Est-ce que les deux chevaux (2CV) qui tiraient les chars égyptiens (trafic de l’époque) sont la cause de cette désertification ?
Il y a env. 12’000 ans il y avait env. 800-1’000 mètres de glace sur le Plateau suisse
Est-ce les pets de mammouths ou les feux dans les cavernes de nos ancêtres qui en serait la cause ?
etc …
Apprendre ça aux enfants est purement scandaleux ! Ça en dit long sur le degré de culture des idéologues qui pourrissent les académies ! Ces imbéciles seraient mieux inspirés de se questionner sur les piètres résultats de la scolarité française !