Remigration : l’avion de l’Armée de l’air sénégalaise rapatrie une cinquantaine de migrants clandestins de Dakhla au Maroc

post_thumb_default

 

Le Sénégal a rapatrié mercredi une cinquantaine de ses ressortissants vivant au Maroc. Ces personnes ont été interceptées ces dernières semaines au large du royaume alors qu’elles tentaient de rejoindre l’archipel espagnol des Canaries à bord d’embarcations de fortune. Environ 400 autres devraient aussi être rapatriées en fin de semaine.

Peu après 21h, mercredi 26 juillet, un groupe d’une cinquantaine de Sénégalais ont atterri dans un aéroport militaire de Dakar. Ils ont été rapatriés par les autorités sénégalaises depuis la ville de Dakhla, au Sahara occidental.

Un homme était sur une civière, plusieurs autres se déplaçaient avec des béquilles ou avaient des pieds enflés tandis que d’autres s’appuyaient sur un proche pour se tenir debout lors de leur arrivée, selon les journalistes de l’AFP.

[…]

InfoMigrants

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Le Sénégal a rapatrié mercredi une cinquantaine de ses ressortissants vivant au Maroc.”
    Voici l’exemple que l’Europe et la Suisse doit suivre !
    Mesures complémentaires :
    – Contrôle aux frontières
    – Expulsions de tous les migrants illégaux (puisque illégal selon la loi)
    – Expulsions de tous les migrants violents (comme voté et accepté par le Peuple)
    – Rétablissement des visas
    – Que cesse le 2 poids 2 mesures de la ”j”ustice !
    – etc …
    Si notre pays a besoin de main d’œuvre qualifié il faut trouver et engager des ouvriers / employés avec le niveau requis !
    D’abord les nôtres, puis les autres !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.