Heil Zelensky! Les Allemands participent à l’effort de guerre [1:02]

post_thumb_default

 

 

https://twitter.com/hardmanpolitics/status/1683964885145722880?s=20

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    https://youtu.be/6ntoApe_Jwg Guerre du kosovo même topo que celle contre la Russie et d’autres pays visés par l’Otan
    : Milosevic déjà avant la guerre a accepté les forces internationales de maintien de la paix au Kosovo (en plus des observateurs déjà de l’OSCE et de l’ONU au Kosovo) car il pouvait difficilement arrêter la soi-disant Armée de libération du Kosovo, UCK, soutenue par l’Occident. L’UCK a été recrutée, formée, équipée par ex. Les services secrets allemands à Tirana, en Albanie, depuis 1996, Geiger a pris le relais. En fait, l’UCK était l’ancienne mafia de la drogue du Kosovo avec des “conflits naturels” avec la police yougoslave/serbe qui avait été transformée en armée terroriste afin de préparer la guerre. Ils ont également ordonné au peuple du Kosovo “d’échapper” aux Serbes, afin de montrer au monde les trecks de réfugiés comme preuve que Genozid n’était jamais arrivé. Ce qui suivit après l’occupation de l’Otan fut le premier et véritable génozide, celui des Serbes et des Roms etc. qui furent expulsés sous les yeux des troupes Wesleys de l’Otan par l’UCK, qui contrairement au « traité de paix » ne fut pas démilitarisée mais faite « police » . Puisque la mafia de la drogue a maintenant son petit État de 2 millions, ils peuvent aller plus loin pour agir en tant que trafiquants de drogue des États-Unis (Afghanistan) pour toute l’Europe par bagages diplomatiques. Excellent travail caché dans la guerre moderne.

  2. Posté par maury le

    General Clark on the Iraq Invasion | American War Generals
    • General Clark on …
    This same general also told everyone that while visiting old colleagues in the Pentagon in 2003, someone showed him a memo from the Secretary of Defense outlining how they were going to “take down” seven countries (IIRC: Somalia, Sudan, Syria, Libya, Lebanon, Iraq, Iran) in five years. This is the former HEAD OF NATO FORCES telling us our government decided in secret – with no vote or even democratic debate – that we were going to wage war or at least regime change ops in seven countries, and we all just kinda pretended it wasn’t true. Our apathy and misplaced trust of our government and media knows no bounds.
    50

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.