Des policiers aux journalistes de BFMTV : “On veut pas vous voir car vous êtes des gros soumis au système. On sait très bien ce que vous pensez. Vous aller déformer la réalité, c’est ce que vous faites depuis des années” (VIDÉO)

post_thumb_default

 

Des journalistes devant un commissariat pour interviewer des policiers restent devant porte close."On veut pas vous voir car vous êtes des gros soumis au système.On sait très bien ce que vous pensez.Vous aller déformer la réalité, c'est ce que vous faites depuis des années." pic.twitter.com/OfAXVaguqx — Réalité Actuelle (@ReaActuelle) July 26, 2023

L’article Des policiers aux journalistes de BFMTV : “On veut pas vous voir car vous êtes des gros soumis au système. On sait très bien ce que vous pensez. Vous aller déformer la réalité, c’est ce que vous faites depuis des années” (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par mc le

    Donals Trump GUILTY d’avoir dit la verité sans aucune ambiquité
    “The establisment is corrupt….the media is fake” qui va me dire le contraire….

  2. Posté par maury le

    Bien sûr rien qu’à voir comment est traitée l’information exemple: la guerre en Ukraine!”tous le même narratif Se ne sont plus des journalistes mais des propagandistes à la solde de ceux qui veulent nous tromper nous les cochons de payeurs!nous qui ne sommes rien d’après micron!merci :Les observateurs et ceux chez nous en France ont encore une parole libre Prenez soin de vous!!Big Brother veille

  3. Posté par antoine le

    La déontologie journalistique a disparu et les journaleux sont apparus …
    Les écoles de journalismes ont été complètement noyautées par la bienpensance de la gôche et le système de subvention étatique des journaux a permis cette soumission …
    Triste profession qui va disparaît dans un proche futur à cause de l’IA – Intelligence Artificielle.
    Il ne restera que quelques vrais journalistes, ce métier méritait mieux que cela …
    Sans presse libre (ou médias libres et indépendants) il n’y a pas de pays libres, pas de démocratie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.