Pologne : la police intervient dans une piscine municipale pour empêcher la foule de lyncher 4 migrants soupçonnés d’avoir agressé sexuellement plusieurs enfants

post_thumb_default

 

Pologne – Samedi, quatre étrangers ont manqué de se faire lyncher à la piscine municipale de Bytom, a rapporté la police. La raison étant un “comportement socialement inacceptable” envers des mineurs, qui a été manifesté par les étrangers. La violence a été stoppée par des policiers qui ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour arrêter la foule enragée.

Le samedi vers 17h00 à la piscine municipale de Bytom, des personnes ont tenté de lyncher un groupe de plusieurs hommes. (…) Selon le site Bytom.pl, les agents de sécurité de la piscine ont été informés de deux cas de comportement inapproprié envers des enfants. Les agents de sécurité qui surveillaient la piscine extérieure du parc municipal ont reçu des témoignages : de deux garçons et d’une mère de famille.

La fille a informé sa mère qu’un homme de 50 ans était en train de l’agresser sexuellement. La mère a transmis ce signalement à la sécurité. Les jeunes garçons ont informé les gardes que le même homme les aurait accostés alors qu’ils jouaient dans l’eau. “Les agents de sécurité sont immédiatement intervenus. Ils ont sorti l’homme et ses trois compagnons de la piscine et ont prévenu la police”, a-t-il ajouté. La police confirme que les détenus sont des étrangers, mais n’indique pas leur nationalité.

(…) Malgré la réaction rapide de la police, les habitants ont eux-mêmes arrêté les suspects et tenté de les punir. La police ne l’a pas permis, mais il y a eu des échauffourées et des insultes. Un enregistrement a été publié sur Internet, montrant une foule de personnes et de policiers conduisant plusieurs personnes hors du bâtiment de la piscine. Selon le rapport de police, il pourrait y avoir eu un lynchage sur place. Les officiers ont utilisé des gaz pour empêcher l’escalade de l’agression.

Polskie Radio

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.