Albert Coroz: La pudeur des journalistes est sans limites lorsqu'il leur faut annoncer un égorgement, une décapitation ou d'autres actes de barbarie commis par une certaine diversité, dont rien qu'évoquer les origines peut vous faire traîner devant les tribunaux.
Les journalistes nous rassurent dans tous les médias mainstream en précisant qu'il s'agit d'un crime d'amour, ou d'un féminicide, mais aucunement d'un acte idéologique.
24heures.ch titre: "Le jeune meurtrier était suspecté de radicalisation." Ensuite, tout sauf nommer la source du problème, qui est justement l'idéologie véhiculée par sa culture d'origine.
Sous nos cieux aussi, être largué n'est pas une expérience agréable, quel que soit l'âge, et de nombreuses personnes rêvassent sur la mort de leur ex, sans pour autant songer même à passer à l'acte. Et surtout pas à 17 ans. L'ego d'un jeune homme, né dans une famille de culture occidentale est suffisamment solide pour supporter l'affront et le surmonter, si sa copine le quitte.
Il en va autrement dans la tête de gens élevés dans une culture incompatible avec la nôtre, quelle que soit la couleur de leur passeport, même s'il s'agit d'une personne née sur notre sol.
En France, c'est la troisième, voire la quatrième génération qui a dévasté le pays avec une violence bestiale, prouvant une fois de plus que le vivre-ensemble est d'une manière de plus en plus générale une utopie, et l'intégration un leurre.
Nous n'avions déjà aucun doute sur les origines de l'assassin dans notre article du 7 juillet:
où nous écrivions:
La criminalité de la racaille en 24 heures en Suisse romande:
Penthaz/VD – Une femme de 18 ans est trucidée par un » jeune » de 17 ans
A Lausanne, l’important dispositif des forces de l’ordre aura réussi à dissuader les émeutiers
***
L'art d'annoncer un assassinat pouvant remettre en question la beauté du multiculturalisme est simplement stupéfiant.
Voici comment 20min.ch a annoncé la nouvelle:
https://www.20min.ch/fr/story/un-jeune-de-17-ans-tue-une-femme-retrouvee-decedee-dans-un-champ-532571438499
Jeune femme de 18 ans retrouvée morte dans un champ: le village est sous le choc
Et voici comment lematin.ch résume les événements quelques jours plus tard:
[…] Le corps inanimé de la jeune fille kurde a été retrouvé sur ce chemin des hauts de Penthaz (VD).
[...] une jeune femme de 18 ans était mortellement agressée [...]
En sang [...] Le mineur suisse de 17 ans […] afin de déterminer les circonstances exactes de ce féminicide et d’en établir le mobile.
Pas un acte idéologique
[...] déjà connu des services de police et de la justice vaudoise la porte-parole de la police cantonale [...] la porte-parole, Olivia Cutruzzola. [...] «À ce stade, nous sommes à même de vous confirmer que le prévenu a été signalé au Tribunal des mineurs, notamment pour des suspicions de radicalisation»
[...] Plus loin: «[…] rien ne permet toutefois d’affirmer que l’acte commis relève d’une quelconque idéologie.»
Un «crime d’amour»?
[...] cette rupture était mal vécue par le mineur.
article complet: https://www.lematin.ch/story/le-suspect-signale-pour-des-suspicions-de-radicalisation-451227459057
La presse est au service de l’idéologie mondialiste, multiculturaliste et wokiste propagée par l’Amérique impérialiste.
Mon cochon est né dans un haras, je l’ai baptisé “Cheval”
Français ou Suisse, on est fils de maghrébins, on est maghrébin. Elevé dans l’islam, on est islamisé, la secte islam est issue de Mohamed, obsédé sexuel, pédophile, pillard et assassin. Rien n’a changé en 1400 ans, et ils continuent à tourner en rond autour d’un caillou (la Kaaba est une météorite, rien de plus, un gros caillou).