Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien vu et bien dit !! Excellent !!!
Bravo Laurence !
Micron a nommé un incapable comme ministre de l’éducation nationale … !
Ce n’est surtout PAS avec ce genre de personnage (M. Pap) que l’on va remonter la pente !!
Les élèves en France méritaient mieux que cela. Surtout ceux qui désirent sortir du lot.
Cela fait au moins 40 ans qu’on observe cette dégringolade du niveau scolaire !
Test Pisa :
https://www.vie-publique.fr/eclairage/19539-resultats-des-eleves-la-france-et-le-classement-pisa
La transmission du savoir DOIT être apolitique.
La rémunération des enseignants est toujours aussi désastreuse, cela ne les encourage pas.
Mais ce n’est qu’en partie vrai, qu’avec des moyens financiers plus importants on puisse améliorer le système de l’enseignement. La volonté politique doit être exprimée fermement et que le bon sens, le respect et surtout la volonté d’apprendre soient les moteurs futurs pour relever les défis que notre jeunesse vont devoir appréhender … La concurrence est et sera rude.