Film sous-titré en anglais - Patryk Vega nous montre dans ce documentaire les dessous de la traite des enfants, parle de bordels d'enfants hautement organisés et de cliniques de prélèvement d'organes. Le trafiquant d'enfants parle de clients extrêmement riches, majoritairement musulmans, qui arrivent avec leurs jets privés.
Certaines femmes vendent leurs enfants, les rabatteurs ciblent les femmes enceintes paumées. Il y a également des enlèvements d'enfants en urgence pour prélèvement d'organes, bien que plus rare, car plus dangereux.
⠀
Alors que nous vivons nos journées normalement, voici aussi ce qui arrive à certains enfants en Europe.
⠀
Ce documentaire est très bouleversant. Il n'y a rien de montré sur le processus, c'est une compilation d'interviews de mères qui vendent elles-mêmes leurs enfants aux trafiquants d'enfants.
traduction-résumé: Carla Montet
Après la maltraitance sexuelle, ou esclavagiste, La souffrance des enfants continue, sous d’autres formes, au point que ceux ci n’auront même pas droit à une conscience :
https://twitter.com/catsscareme2021/status/1676241900985098242.
Dans quel monde acceptons nous de vivre? Ce monde peut changer si nous éveillons notre attention et comme nos adversaires, notre INGENIOSITE. Mais nous la bloquons parce que nous avons été formatés pour être de “gentilles” personnes.
Si nous nous tournons vers le passé, rien de ce que nous vivons aujourd’hui, n’était possible.
Parce que gouvernants et peuples étaient porteurs de valeurs et en accord sur ces valeurs. Et personne ne s’opposait à ce que la SANCTION existe.
Après dix minutes tout est dit….
il n’y pas de genre humain, soit les gens acceptent qu’ils sont du genre divin et le recherche soit et par défaut ils appartiennent au genre animal inférieur.
Oh je sais l’intelligence patati…et là est la question; c’est pire!
On peut vivre dans le déni de conscience mais lorsque le corps n’existera plus la conscience se retrouvera face à elle même et à toute l’abomination de la souffrance induite, avec toutes les autres consciences du même acabit…
Le cauchemar hors du temps semblera une éternité comme dans un rêve dont on ne situe pas la durée mais l’intensité. Pauvres gens s’ils savaient.
…et ça c’est qui a été observé sur le terrain des opérations
https://youtu.be/VwrJ_JeDz0Q