Medvedev : Nous pourrions mettre fin à la guerre en Ukraine en quelques jours

post_thumb_default

ETC - 07/06/2023 06:52

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Il est possible que cette guerre “s’éteigne” car les USA ont d’autres problèmes à régler avec la Chine devenue pour eux trop puissante et trop concurrente.

    Si l’on écoute les analyses de Valérie Bugault, elle n’a pas tort de faire un parallèle avec la période des années trente (précédée par 1929 -effondrement boursier), pendant laquelle les peuples ont énormément souffert économiquement .
    https://www.youtube.com/watch?v=GtdyOh4fC0w

    Et comme par hasard Mr Attali prédit depuis quelques temps que l’effondrement se produira au mois d’ Août. “Faisons lui confiance” il ne s’est jamais trompé dans ses prédictions.

    Et que s’est-il passé quelques années après l’effondrement de 1929 ? Une guerre mondiale en 39.45.

    Donc que se passera-t-il après notre effondrement ? Une habituelle guerre mondiale made in USA. IL lui faut juste le temps de se réarmer pour pouvoir affronter l’autre géant. Cela prendra quelques années, comme après les années 1930. Un réarmement ça prend du temps.

    L’Oncle Sam n’a pas fini de produire comme à son habitude, d’immenses souffrances pour les peuples.

    On peut rêver qu’une action quelconque interviendra pour mettre fin à ce perpétuel mode de fonctionnement des USA pour se refaire une santé et réaffirmer son hégémonie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.