Les émeutes en France résultent du travail de destruction mené depuis longtemps par la gauche

post_thumb_default

 

Il est très difficile de parler d’autre chose dans un contexte où la France vient de vivre les plus graves journées d’émeute qu’elle ait connu depuis des décennies. La situation catastrophique dans laquelle se trouve le pays est le résultat des politiques suivies par les dirigeants qui s’y sont succédés au pouvoir depuis cinquante ans. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Article sur Dreuz intéressant et tellement vrais , la seul solution pour mettre fin a la destruction de la France est pour commencer , la fermeture des frontières a tout ressortissant d’origine du continent Africain , d’est en ouest et du nord au sud, seul seront admis les porteurs de passeport pour une durée maximum de 6mois renouvelable uniquement si personnel des embrassades.
    Quand a la gauche , cette idéologie mortifère et destructrice de la démocratie , elle est a renvoyer au plus vite dans un cul de basse fosse pour l’éternité.
    En 1981 les Français françaises ce sont laisser berner par le chant des sirènes socialistes, nous en payons depuis un prix bien trop grand et trop lourd ; les Français Françaises doivent réagir aux prochaines élection et faire en sorte que la grandeur de la France revienne au niveau qu’elle n’aurait jamais du quitter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.