Le racisme et la pauvreté seraient les deux causes de l’embrasement de la France

post_thumb_default

 

J’ai vu dernièrement sur une chaîne de télévision grand public, un reportage sur des associations de femmes voilées dans le département de la Seine-Saint-Denis. Ces chances pour la France se réveillent comme par hasard au moment où le pays est à feu et à sang afin de justifier leur intégration à la société d’accueil. Les télévisions et les radios mainstream commencent à faire leur promotion. Ces mini reportages télévisuels, qui montrent ces associations de femmes au boulot, ne sont pas innocents. En effet, ces femmes, qui tentent de soustraire leur progéniture des rues où la guérilla allahiste fait rage, sont mises en valeur par la doxa dominante pour la bonne cause du vivre-ensemble version bisounours.

Ce reportage télévisuel est une nouvelle arnaque pour entuber une fois de plus les Français, ces castrés qui ne comprennent pas à ce qui leur tombe sur la tête. C’est une propagande bien ficelée afin de faire admettre au Français de base que ces femmes ont réussi leur assimilation et qu’elles se conforment scrupuleusement aux lois de la République. C’est une belle escroquerie de propagande sûrement élaborée par une société de communication telle que MCKINSEY, par exemple, qui susurre aux oreilles des décideurs pour détourner l’attention sur ce qui se passe réellement sur le terrain. Comme d’habitude, beaucoup de Français vont se faire berner par ce mensonge du pouvoir qui est tétanisé face à cette soudaine irruption de violence sarrasine qu’il n’a pas vu venir comme scandent les experts maison. Mon œil !

Désormais, l’oligarchie politico-médiatique fait appel au vivre-ensemble, ce concept bidon qui ne veut rien dire, afin d’éteindre le feu qu’elle a allumé par sa politique immigrationniste folle.
Allah sait mieux que quiconque que le nombre de ces immigrés est impressionnant pour pourvoir les intégrer à la société française uniquement par des slogans de duplicité. Car ces derniers apportent dans leurs couffins leur vie d’avant sans essayer de l’oublier. Pour eux, la France représente uniquement les avantages matériels et notamment les guichets de la CAF. L’art de vivre à la française, ils n’en ont rien à cirer, parce qu’Allah, tel un vigile, surveille leurs faits et gestes.

Par contre, ces messieurs-dames savent à la minute près l’heure d’ouverture ainsi que l’adresse exacte des centres de distribution d’aide d’Emmaüs, du Resto du Cœur, du Secours Catholique et du Secours Populaire qui fonctionnent encore grâce à la générosité des mécréants Français.

Ils économisent ainsi un magot qu’ils transfèrent dans leur pays d’origine afin de construire de magnifiques maisons, au frais de la princesse.
Cette générosité n’est-elle pas irriguée par la charité chrétienne ? Mais ça, les kaabistes semblent l’oublier sciemment. D’ailleurs, certains d’entre eux disent : « On n’en a rien à foutre, ce sont des mécréants qui sont à notre service. Wallah, c’est écrit dans le coran ! »
Pour masquer son échec, l’oligarchie applique une feuille de route, tel un scénario de cinéma écrit à l’avance. Ces images des télévisions, aux ordres comme au temps du politburo au Kremlin quand la Pravda relayait ses décisions mêmes si elles étaient mensongères, démontrent une fois de plus que la caste dirigeante n’a rien compris à ce qui se passe dans le pays réel.

En France, en 2023, c’est le retour de la censure avec un grand C. La Gauche caviar et ses affidés ne veulent pas renoncer au siège du magistère du BIEN, ce fonds de commerce de l’escroquerie intellectuelle qui qualifie de fasciste toute pensée qui ne va dans le sens de la bien-pensance.

Tout est mis en place pour que la vérité des émeutes qui saccagent la France soit escamotée, et vite oubliée pour passer à un vivre-ensemble rénové. Alors, les chances de la France vont être valorisées pour le travail qu’elles effectuent journellement, qui consiste à garder leur progéniture dans leurs appartements afin qu’ils ne participent pas au désordre et au chaos des quartiers où ils crèchent.
Pourquoi ne pas les rétribuer alors pour cet excellent travail d’intégration républicaine, avec une médaille d’honneur du travail ?

C’est une vitrine mensongère montée de toutes pièces afin de montrer la réussite de l’intégration à la sauce africaine, maghrébine et bientôt afghane, de ces femmes immigrées et de leur progéniture, ces malheureux anges.
Ces pauvres chéris, il ne faut pas les stigmatiser, ils sont les victimes de cette société française qui est fondamentalement raciste.
Car ces malheureux mômes portent sur leurs épaules toute la misère du monde, à cause du colonialisme français qui refuse de quitter leur cervelle où il est solidement ancré.
Kylian, Omar et Djamel sont appelés aussi en renfort pour étayer cette assimilation réussie, sans oublier certaines hijjabistes qui font le service après-vente sur les plateaux de télévision et dont je tairai les prénoms par pudeur.
Mais ce Kylian, ce Omar et ce Djamel ne sont que des gouttes dans un océan d’échec !
Ce tapage médiatique est une farce, encore une de plus pour arnaquer les Français de souche, ces salauds d’xénophobes !

Alors, on peut dire vive la France, le voile, l’abaya, le halal, le kamis et la fraternité retrouvée pour plaire à la doxa dominante, en attendant le prochain soulèvement kaabiste.
Pendant ce temps, Macron, Borne, Darmanin et Dupond-Moretti condamnent à demi-mot cette destruction de la France, tout en l’observant de loin, mais avec l’espoir d’obtenir la fin de la bourrasque sarrasine. Ainsi, ils font appel pour arrêter ce désastre aux associations dont le seul souci est l’obtention des subventions payées par le contribuable français, mais aussi les imams des mosquées, fraîchement importés, afin de jouer les pompiers comme autrefois dans le bled, les caïds et les chaouchs.

Planqués dans leur bunker respectif, ils regardent par les fenêtres la suite des événements.
Ils refusent d’agir. Ils ne donnent pas les directives strictes aux forces de l’ordre pour défendre la France en répliquant fermement aux attaques des hordes d’Allah.
Ils pensent qu’avec les mots mielleux et apaisants, ils arriveront à sauver la France de l’apocalypse. De la parlote, rien de la parlote. Ils ont la trouille de prendre une décision de fermeté, car les pilleurs et les violeurs sont des anoblis d’Allah.

Ces anoblis, ne sont-ils pas des totems sacrés pour la caste qui est encore à la recherche du pardon tout en se repentant matin et soir, soixante ans après la décolonisation ?
Il est sûr et certain que ces casseurs mineurs sont manipulés par des hommes majeurs qui se cachent derrière eux. Cette technique de guérilla urbaine a été utilisée par les islamistes du FIS (Front du salut islamique) en Algérie, au début des années quatre-vingt-dix pour ébranler la citadelle du pouvoir algérien qui reste imprenable jusqu’à maintenant. Mais jusqu’à quand ?

Les concepteurs de cet embrasement savent que les mineurs ne seront pas sanctionnés par la justice. Ils n’ignorent pas que ces mineurs, même s’ils sont pris en flagrant délit par les forces de l’ordre, entreront par la petite porte et sortiront par la grande porte des palais de justice, en faisant un bras d’honneur aux policiers qu’ils les ont arrêtés.
La justice laxiste blanchira ces anges égarés au nom de la minorité, comme toujours.
Cette caste fait attention au dérapage sémantique, car elle sait par avance que la gauche gardienne du temple de la morale universelle la tient en joue, et lui tirera dessus au moindre mot mal prononcé.

Le branle-bas de combat médiatique est en état d’alerte permanent, pour défendre les petits chéris, ces malheureuses victimes de la société française.
Macron et sa clique ont peur de leur ombre. Ils montrent leurs muscles uniquement face aux faibles.

Macron doit être en grande colère, lui qui aime bien Marseille, veut de subir un extraordinaire camouflet de la part des ‘Geunes’ des quartiers Nord de la cité phocéenne.
Les petits anges de la Seine-Saint-Denis lui rappellent aussi leur amour en incendiant de nombreux édifices publics, pourtant le 26 mai 2021, il les a comblés de louanges en déclarant à la revue Zadiz que “le département de la Seine-Saint-Denis est la Californie, moins la mer”.
Il n’y a plus rien à voler à Marseille. Quant à la Seine-Saint-Denis, le stade de France est encore debout, jusqu’à la prochaine insurrection.
Forts avec les faibles, et faibles avec les forts : voilà les qualités premières de ceux qui dirigent la France, en 2023.

Ils sont incapables de s’assumer, alors, ils se barricadent derrière l’État de droit et surtout ce concept valise des “droits de l’homme” ; car comment expliquer que les émeutiers se permettent le luxe de tuer, de violer, de brûler et de détruire en toute impunité ? Ils savent qu’ils ne seront jamais, au grand jamais condamnés par une justice qui a la main qui tremble.
Alors, la France est-elle un état de droit ? Ô que nenni !
Sa justice s’applique uniquement aux citoyens qui travaillent, qui paient leurs impôts rubis sur ongle et qui respectent les lois.

Quant aux autres, ceux qui trafiquent, qui menacent, qui trichent qui vivent de l’assistanat, ceux-là peuvent faire ce qu’ils veulent, car ils savent qu’ils ne seront jamais sanctionnés.
Alors où dont est-elle passée l’égalité devant la loi, tant de fois galvaudée par ceux qui prétendent l’incarner ?
Ce n’est que de la poudre aux yeux pour embrouiller les gens d’en bas, sûrement pas ceux d’en haut qui ont les moyens de tirer leur épingle du jeu.
Certes, il y a une justice mais à deux vitesses, celle appliquée aux puissants et aux mafieux, et celle infligée aux sans-dents.

Alors, les émeutiers peuvent continuer à terroriser les honnêtes gens forcés de baisser les yeux, car ils se sentent abandonnés par l’État qui se rappelle de leur existence uniquement au moment de les plumer. Cet état impuissant et obèse les laisse à la merci des voyous qui occupent l’espace public en toute impunité, au nom de l’État de droit.

Pendant ce temps, l’oligarchie régnante condamne énergiquement, la peur au ventre, du bout des lèvres, le déferlement de haine qui secoue la France. Elle fait réunion après réunion, et entre deux, elle chante et elle danse, en criant vive la République, tout en murmurant entre les dents : ‘que les sans-dents crèvent, ils l’ont cherché, ils l’ont voulu.’
Pour venir au secours de cette oligarchie en mauvaise posture, certains maires instaurent le couvre-feu afin de faire croire aux Français que l’État contrôle la situation. Et mêmes des rassemblements devant les mairies sont prévus. Du pipeau !
Ce couvre-feu et ces rassemblements sont des cache-misères et des mensonges aussi haut vaste qu’une piscine olympique pour noyer le poisson.

Macron cherche désespérément l’apaisement des kaabistes. En faisant la politique de l’émotion et pas celle de la réflexion qui doit être la base de tout dirigeant aimant son pays, il est en train de les supplier d’enterrer la hache de guerre et de rentrer dans leurs tanières jusqu’à la prochaine razzia, en vue de nouveaux soldes gratis.
Et pour y arriver, il fait appel aux pleureuses professionnelles.

Pourquoi, refuse-t-il de désigner l’ennemi qui attaque la France en détruisant tous ses symboles comme le drapeau, les mairies, les commissariats et les écoles ?
Pourquoi reste-t-il de marbre quand des cultes chrétiens sont profanés et dégradés ?
Pourquoi, n’y-a-t-il aucune condamnation, même du bout des lèvres par ses amis kaabistes, quand à Marseille, une église évangélique se fait profaner où, sur une de ses portes, a été écrit “Mohamed est le dernier des prophètes” ? Ce tag, n’est-il pas une insulte à Jésus ? Où sont passés les moraliseurs de tous bords et les pleureuses compassionnelles?
Cette profanation n’intéresse pas Rachid Mélenchon, car, lui l’anticlérical, il doit jouir de cette situation. Mais ce qu’il désire, c’est plus de sous pour ces quartiers perdus de la République afin qu’ils se rappellent de lui, le jour J…

Sa politique à lui se résume par cette phrase : on casse tout et on recommence et que le castré français soit saigné jusqu’à son épuisement. D’ailleurs, ce sont les rejetons de ce castré saigné à blanc qui payeront la dette de 3000 milliards d’euros, et même plus, car la France est une vache à lait pour toute la misère du monde. La fraternité universelle fait partie de la jurisprudence française, ne l’oublions pas.
N’y a-t-il pas une collision d’intérêts entre les différents forces antagonistes qui secouent la société française pour faire disparaître toute trace de sa civilisation millénaire ?
Il est sûr et certain que le pouvoir ne retiendra aucune leçon des événements qui secouent actuellement la France. Il fera la politique de l’autruche comme lors des émeutes de 2005 où aucune décision sérieuse n’a été prise.

Alors que ces messieurs-dames continuent à faire leur cirque avant l’arrivée de gré ou de force de l’autodétermination des kaabistes, avec l’éclatement définitif du pays entre des émirats complètement islamisées, et le résidu de ce qui restera de l’ancienne France !
En attendant le prochain embrasement, buvons du thé et restons éveillés, en criant “vive l’excuse et la repentance”.

Hamdane Ammar

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    La source du problème ?
    ”Sa justice s’applique uniquement aux citoyens qui travaillent, qui paient leurs impôts rubis sur ongle et qui respectent les lois.”
    Pauvres Français !
    ”Quant aux autres, ceux qui trafiquent, qui menacent, qui trichent qui vivent de l’assistanat, ceux-là peuvent faire ce qu’ils veulent, car ils savent qu’ils ne seront JAMAIS sanctionnés.”
    C’est ce qu’on observe depuis des années !!
    La ”j”ustice à 2 vitesses qui applique systématiquement le 2 poids 2 mesures n’est plus du tout crédible.
    Lorsque la main de la ”j”ustice tremble la racaille rigole !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.