L’UDC accuse Elisabeth Baume-Schneider de soutenir les «faux réfugiés»

post_thumb_default

 

A l'occasion d'une assemblée extraordinaire du parti, le président de l'UDC Marco Chiesa a multiplié les reproches quant à la politique suisse d'asile. Il a présenté une liste d'exigences à l'attention de la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider.

A l'occasion d'une assemblée extraordinaire du parti, le président de l'UDC Marco Chiesa a multiplié les reproches quant à la politique suisse d'asile. Il a présenté une liste d'exigences à l'attention de la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider.

Marco Chiesa, devant les délégués de l'assemblée extraordinaire de l'UDC. Keystone

Le président de l'UDC Marco Chiesa attaque Elisabeth Baume-Schneider. Selon lui, la conseillère fédérale veut faire venir davantage de requérants d'asile et se moque des conséquences pour la population. Ce faisant, elle soutiendrait les passeurs.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Quelle définition pour un réfugié ou un migrant ?
    – Réfugié de guerre : aucune restriction, la Suisse est un pays d’accueil temporaire pour ces gens en détresse.
    – Réfugié politique : aucune restriction, la Suisse est un pays d’accueil temporaire jusqu’à ce que le pays d’origine retrouve une base démocratique
    – Réfugié économique : normalement basé sur les besoins réels de NOTRE économie !
    Touristes et visites de personnes à la famille pour une durée de moins de 3 moins : aucune restriction
    – L’immigration de masse illégale n’a PAS sa raison d’être ! Cela vide les caisses de l’aide sociale, cela nous apporte que des ennuis (coups de couteau, manifestations, dégradation, etc …) et occupation de logements avec comme corolaire une augmentation des loyers, des bouchons sur les routes, etc …
    Les zécolos veulent qu’on bétonne toute la Suisse (augmentation du nombre d’habitants égale à une augmentation de la consommation d’où augmentation des émissions de CO2) et en même temps qu’on crée des zones réservées au biotope … à un moment donné il faut choisir !

  2. Posté par bonardo le

    Cette dame qui est certainement malade devrait immédiatement partir ,elle est totalement dépassé et ruine notre pays ! Tout augmente et il faut juste se poser les bonnes questions .

  3. Posté par Rikiki le

    Marco Chiesa a parfaitement raison, cette bonne femme qui gagne le demi-million par année des deniers des travailleurs suisses s’arroge le droit de mettre son pays à feu et à sang. De quel chapeau sort-elle ? Plus niais, tu meurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.