Lausanne: pillages de magasins par des “jeunes” chéris par la ville (vidéos)

post_thumb_default

Carla Montet: D'habitude, la ville de Lausanne se soucie du pillage des matières premières par les Blancs. Mais voilà, cette ville à quatre milliards de dettes, dirigée par la Gauche depuis 20 ans, où le remplacement de population par des Africains est déjà une réalité visible, voit maintenant ses magasins pillés.

Czesław Miłosz a dit :  La vie n'est pas un restaurant où on peut partir sans payer.

Malheureusement, ce ne sont pas ces népotistes au pouvoir - qui sont d'ailleurs les fonctionnaires les mieux payés en Suisse - qui en feront les frais. C'est la classe moyenne, qui n'a pas d'autre choix que d'habiter cette ville, qui va encore passer à la caisse.

aussi: https://lesobservateurs.ch/2023/07/01/emeutes-guerre-civile-en-france-et-en-suisse-ca-va-arriver/

"""""""""""""""

Lausanne: nuit de pillages au centre

"""""""""""

 

"""""""""""

""""""""""""""

 

"""""""""""""""

Emeutes à Lausanne: «Il y en a pour plusieurs milliers de francs de dégâts», témoigne un commerçant

Dans la nuit de samedi à dimanche, des violences ont éclaté dans le quartier du Flon, à Lausanne. Plusieurs commerces ont subi des déprédations et sept personnes ont été interpellées

Publié le 02 juillet 2023

A peine les premières boîtes de nuit ouvraient-elles leurs portes samedi soir que la fête a été gâchée par des affrontements d’une rare violence à Lausanne. Plusieurs vidéos circulent sur les réseaux sociaux où l’on voit de jeunes vandales s’en prendre à des magasins du Flon avant de se faire la malle à travers les allées du quartier commercial, poursuivis par des policiers.

Ces événements font écho à la situation extrêmement tendue qui chamboule la France depuis plusieurs jours suite au meurtre de Nahel [...]

article complet: https://www.letemps.ch/suisse/vaud/emeutes-a-lausanne-il-y-en-a-pour-plusieurs-milliers-de-francs-de-degats-temoigne-un-commercant

"""""""""""""""

 

Nuit d’émeute à Annemasse, aux portes de Genève

 

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    A Lausanne, il n’y a plus rien à espérer ….
    La gôchiasse au pouvoir importe des migrants illégaux, laisse se développer le commerce de la drogue et concernant les derniers événements en France, ils seront bien sûr solidaire d’une racaille de ”jeune” qui conduit sans permis à 17 ans un bagnole à 70’000 Frs !!
    Livreur de pizza, ça gagne combien ? Clopinettes … même pas pour se payer un plein de super !!
    Il doit bien y avoir quelques revenus de trafic illicites … !!??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.