TVL. Émeutes : La France crame et Macron danse !

post_thumb_default

Émeutes : La France crame
et Macron danse !

Avec l’affaire de Nanterre et les émeutes, tous les fléaux de la France se conjuguent sous nos yeux.

Biberonnées à la politique de l’excuse et au laxisme du gouvernement des juges, des banlieues retranchées en zones de non-droit flambent à la moindre occasion. La police est démunie et à bout de nerfs. Pressurée depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron pour protéger le pouvoir en place et contenir les colères populaires, elle est ensuite lâchée et condamnée avant même les conclusions de l’enquête.

Les médias du Système qui vous ordonnent quoi penser font leur beurre sur les ruines fumantes qu’ils ont embrasées.

L’extrême-centre à la tête de notre pays est toxique. Il attise les fractures partout, entrave la vie des Français, et nuit à leur sécurité et à leur santé. À l’inverse, il se soumet à toutes les racailles du pays.

Cette clique se moque ouvertement de nous !

Pendant que de nombreux compatriotes voyaient leur voiture brûler impuissants, leurs enfants pleurer devant des scènes de chaos… Pendant que la Police craignait des tirs d’armes de guerre clandestines qu’on l’empêche d’aller chercher dans les banlieues… Pendant que la France crame, savez-vous où se trouvait le président de la République ?

Emmanuel Macron était tout sourire au concert du chanteur Elton John à Paris, flanqué de ses gardes du corps !

Ceux qui soufflent sur les braises n’ont pas chaud aux fesses. Ils tiennent le pouvoir, en jouissent, en abusent. Ils vous mettent sous camisole médiatique, et souvent à vos propres frais !

TVL vous libère de l’emprise !

Loin des caricatures, des raccourcis et des mensonges, TVL vous livre une information réfléchie et responsable pour vous fournir les armes pour résister au Système. Sur TVL, peu importe que vous soyez d’accord avec nous, pourvu que vous soyez libres de penser ! En finançant TVL, c’est votre libre arbitre que vous subventionnez !

Pour pouvoir continuer de vous informer, chaque don compte, alors je compte sur vous !

D’avance, un grand merci.

Elise Blaise, directeur de la rédaction de TVL

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.