*****
Commissariats attaqués, tramway et école incendiés... des violences partout en France [1:51]
*****
Surréaliste... #Nahel #Nanterre pic.twitter.com/95jQ9wvkKX
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) June 29, 2023
*****
Mort de Nahel : que réclame l'avocat de la famille ?
https://www.youtube.com/watch?v=sHcwJFtMNgw
*********
Mehmet Gultas parle au Forum du 29.06.2023 de "permis de tuer" à cause de la loi qui autorise la police en France à utiliser une arme.
[...] Gultas: "La police française est la plus meurtrière d'Europe", puis il demande d'expliquer ces chiffres à un spécialiste qui n'en est pas un.
Voilà des images qui ne font que confirmer mes constatation et mes conclusions: DES FANATISES PAR DES SECTES PSEUDO-ECOLOGIQUES, STIMULÉES EN EUROPE ET AILLEURS, PAR DES “MISSIONNAIRES” EMBRIGADÉS APRÈS LEURS PASSAGE DANS DES UNIVERSITÉS AMÉRICAINES AUX MAINS DE CES SECTES QUI LES PARENT DE DIPLÔMES UNIVERSITAIRES DE COMPLAISANCE POUR ENTUBER DE ETATS, LEURS ADMINISTRATIONS ET DES ENTREPRISES PRIVÉES AFIN D’Y IMPLANTER LES THÉORIES WOKE.
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/le-proces-de-six-policiers-lausannois-tue-lors-de-son-interpellation-a-lausanne-mike-aurait-crie-de-douleur-id18661758.html https://www.20min.ch/fr/story/qui-a-tue-mike-cest-la-police-753418360914. Et ils avouent : “… Faisant un parallèle entre le décès de Mike et celui de George Floyd…” … pour faire croire qu’ils ne sont pas au courant! GEORGE FLOYD, MIkE BEN PETER et maintenant NAHEL sont sortis de la même boîte à outils mise au point par des mafieux totalitaires associés aux SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) pour leur bonne cause. A chaque coup il s’agit de malades sacrifié par le fanatisme woke, cultivé par leurs avocats très naturellement sortis du même panier à crabes. C’EST LA JONCTION ENTRE CES SELISBOLFA LIES A D’AUTENTIQUES CRIMINELS, PRÊTS A SACRIFIER UN DES PLUS OU MOINS LEURS MAIS BIEN MALADE, PAR PUR FANATISME WOKE. Si vous voulez voir une de ces fanatiques woke de couleur sombre, rendez-vous au do-it de Migros de la Praille, avec ses 2 mètres elle ne sera vite trouvée et vous pourrez l’amorcer pour voir comment ces “missionnaires” de la haine fonctionnent.
Attendons effectivement les circonstances précises qui sont à l’origine de l’intervention de la Police auprès de cet adolescent de 17 ans, qui selon des informations encore approximatives – roulait sans permis de conduire, au volant d’une Mercedes sportive avec toit ouvrant, de couleur jaune vif propice à se rendre visible comme nos passages pour piétons, après s’être fait remarquer par des policiers qui l’ont observé en train d’ignorer la signification d’un feu rouge, ainsi que de commettre quelques autres petites fantaisies absentes du code de la route ; et pour le moment, nous ne savons rien de l’attitude du jeune homme lors de la prise de contact et de l’interaction avec les deux policiers ? À suivre, mais je m’étonne que certains citoyens-nes ne répendent pas autant de chaos lorsque des femmes et des hommes de la Police se font tuer par des chauffards qui entendent se débarasser de leur présence et d’une éventuelle sanction pénale suite à une ou plusieurs infractions au code le la route. Qui sait, peut-être que la mort de ce garçon induira la suppression du code la route et du corps de Police, afin de gagner une liberté totale sur les routes de France et de Navarre… tout en offrant désormais aux enfants, un accès libre aux puissantes automobiles. No comment
Une mascarade, pas vraiment attristée la mère du petit « ange » ou « démon » ? À vous de choisir ?