Marche blanche pour la mort de Nahel : sa mère en tête du cortège [1:08]

post_thumb_default

*****

Commissariats attaqués, tramway et école incendiés... des violences partout en France [1:51]

*****

*****

Mort de Nahel : que réclame l'avocat de la famille ?

Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de la mort de Nahel, un jeune adolescent tué à bout portant par un policier lors d'un contrôle.

https://www.youtube.com/watch?v=sHcwJFtMNgw

*********

Mehmet Gultas parle au Forum du 29.06.2023 de "permis de tuer" à cause de la loi qui autorise la police en France à utiliser une arme.

[...] Gultas: "La police française est la plus meurtrière d'Europe", puis il demande d'expliquer ces chiffres à un spécialiste qui n'en est pas un.

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà des images qui ne font que confirmer mes constatation et mes conclusions: DES FANATISES PAR DES SECTES PSEUDO-ECOLOGIQUES, STIMULÉES EN EUROPE ET AILLEURS, PAR DES “MISSIONNAIRES” EMBRIGADÉS APRÈS LEURS PASSAGE DANS DES UNIVERSITÉS AMÉRICAINES AUX MAINS DE CES SECTES QUI LES PARENT DE DIPLÔMES UNIVERSITAIRES DE COMPLAISANCE POUR ENTUBER DE ETATS, LEURS ADMINISTRATIONS ET DES ENTREPRISES PRIVÉES AFIN D’Y IMPLANTER LES THÉORIES WOKE.

    https://www.blick.ch/fr/news/suisse/le-proces-de-six-policiers-lausannois-tue-lors-de-son-interpellation-a-lausanne-mike-aurait-crie-de-douleur-id18661758.html https://www.20min.ch/fr/story/qui-a-tue-mike-cest-la-police-753418360914. Et ils avouent : “… Faisant un parallèle entre le décès de Mike et celui de George Floyd…” … pour faire croire qu’ils ne sont pas au courant! GEORGE FLOYD, MIkE BEN PETER et maintenant NAHEL sont sortis de la même boîte à outils mise au point par des mafieux totalitaires associés aux SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) pour leur bonne cause. A chaque coup il s’agit de malades sacrifié par le fanatisme woke, cultivé par leurs avocats très naturellement sortis du même panier à crabes. C’EST LA JONCTION ENTRE CES SELISBOLFA LIES A D’AUTENTIQUES CRIMINELS, PRÊTS A SACRIFIER UN DES PLUS OU MOINS LEURS MAIS BIEN MALADE, PAR PUR FANATISME WOKE. Si vous voulez voir une de ces fanatiques woke de couleur sombre, rendez-vous au do-it de Migros de la Praille, avec ses 2 mètres elle ne sera vite trouvée et vous pourrez l’amorcer pour voir comment ces “missionnaires” de la haine fonctionnent.

  2. Posté par baechler le

    Attendons effectivement les circonstances précises qui sont à l’origine de l’intervention de la Police auprès de cet adolescent de 17 ans, qui selon des informations encore approximatives – roulait sans permis de conduire, au volant d’une Mercedes sportive avec toit ouvrant, de couleur jaune vif propice à se rendre visible comme nos passages pour piétons, après s’être fait remarquer par des policiers qui l’ont observé en train d’ignorer la signification d’un feu rouge, ainsi que de commettre quelques autres petites fantaisies absentes du code de la route ; et pour le moment, nous ne savons rien de l’attitude du jeune homme lors de la prise de contact et de l’interaction avec les deux policiers ? À suivre, mais je m’étonne que certains citoyens-nes ne répendent pas autant de chaos lorsque des femmes et des hommes de la Police se font tuer par des chauffards qui entendent se débarasser de leur présence et d’une éventuelle sanction pénale suite à une ou plusieurs infractions au code le la route. Qui sait, peut-être que la mort de ce garçon induira la suppression du code la route et du corps de Police, afin de gagner une liberté totale sur les routes de France et de Navarre… tout en offrant désormais aux enfants, un accès libre aux puissantes automobiles. No comment

  3. Posté par Mic le

    Une mascarade, pas vraiment attristée la mère du petit « ange » ou « démon » ? À vous de choisir ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.