Écroué pour le viol d’une adolescente de 12 ans dans un squat à Moissac
Soupçonné d’avoir commis à Moissac les 13 et 20 juin un viol sur une mineure de moins de quinze ans ainsi qu’une agression sexuelle sur une jeune majeure, un ressortissant Marocain de 24 ans, sans domicile et sans-papiers, a été interpellé par les gendarmes.
«C’est suite à une enquête en cours après la plainte d’une Moissagaise de 12 ans dénonçant un viol commis dans un squat près de la gare le 13 juin que l’auteur présumé des faits a pu être identifié», indique le procureur de la République de Montauban.
[…]
Cette dernière aurait ainsi dénoncé qu’elle avait été conduite dans ce squat connu des SDF moissagais où elle aurait subi de force une pénétration péno-anale du suspect. Une expertise gynécologique ainsi que des prélèvements ADN sur la jeune victime ont été depuis réalisés. Ces derniers sont en cours d’analyses.
Il faisait l’objet d’une OQTF
Des éléments suffisants pour le parquet pour requérir l’ouverture d’une information judiciaire. Déféré au palais de justice, Otham M., a ainsi été mis en examen pour viol et agression sexuelle, le 23 juin.
À l’issue de l’interrogatoire de première comparution (IPC) du SDF, la juge d’instruction a réclamé son placement en détention provisoire.[…]
L’article dans son intégralité sur La Dépêche
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?