Virer les Verts !

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default
Virer les Verts !
Les Verts se sentent pousser des ailes avec la démission d’Alain Berset. Ils se voient déjà au Conseil fédéral, là où le climat est si mal défendu. C’est un avertissement pour nous. Cet automne, il faudra veiller à éviter un si grand malheur pour notre petite Suisse. On ne saurait avoir au gouvernement un représentant d’une formation politique qui n’a jamais condamné les actes illégaux commis par ses militants.
On a eu les Vert véganes, autorisés à caillasser les devantures des boucheries. On a eu les Verts prolétaires saccageant les golfs, symboles par excellence des loisirs de riches. On a eu les Verts routiers crevant les pneus des véhicules qui ne leur conviennent pas. On a eu les Verts gluants, collés à la route, histoire de contrarier la vie des autres. On a eu les Verts aménagistes urbains dégrappant le bitume à Genève pour y planter des petites fleurs. On a eu les Verts financiers dégueulassant les banques pour cause d'investissements non durables.
A chaque fois, des actions illégales commises avec le soutien de la main-mère, la maison Vert. Et les mêmes qui ont les yeux de Chimène pour ces activistes qui ne sont en définitive que des délinquants prétendent accéder au Conseil fédéral !
Pour les élections de l’automne, le slogan, c’est Virer les Verts !

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les verts font voient le mal partout:
    -la rouille va percer le tank à mazout: c’est totalement impossible, car le mazout tue toutes les bactéries qui transforment le fer en rouille.
    -le niveau de la mer va monter de plusieurs dizaines de mètres: depuis plus de un million d’années, la neige s’accumule au pôle sud sans jamais fondre, ce qui a permis aux russes de reconstituer le climat du dernier million d’années: il y a eu 12 réchauffements climatique, et ils ont tous été suivis par une glaciation! Et ce n’est pas le CO2 qui provoque les réchauffements climatiques, mais la mécanique céleste. Les verts sont menteurs.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Arrêter une centrale nucléaire qui fonctionnait 24/24 pour exiger ensuite que chaque maison aie des cellules solaires sur le toit, c’est du culot. Les verts pensent faux.

  3. Posté par bonardo le

    Bravo Monsieur Perrin ,toujours de très bons commentaires .

  4. Posté par Gilles Hieron le

    Le problème, c’est que le “vert” est déjà dans le fruit.

  5. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Je dirais même plus : faire interdire ce fourbe parti pastèque qui soutient des actions illégales !
    Rappelons que parmi les fondateurs des “Verts” se trouvent des terroristes communistes (Joschka Fischer) et des agitateurs cosmopolites extrêmistes (Daniel Cohn-Bendit) qui, outre le fait qu’il n’ont rien à f. de l’écologie, ont bien compris que cette dernière pouvait servir de paravent universellement populaire pour avancer masquer vers le totalitarisme communiste universel (qui s’est matérialisé depuis sous la forme de “l’Agenda 2030 de l’ONU pour un développement durable”).

  6. Posté par antoine le

    Est-ce que les Suisses se réveillerons enfin et iront voter ?
    Lorsqu’on se rend compte dans quelle situation énergétique (pénurie d’électricité) et sécuritaire (immigration de masse illégale) la Suisse se trouve, il n’y a pas à hésiter. Votons en masse pour des partis qui défendent NOS intérêts !
    PAS un vert de gris ou vert pastèque au Conseil Fédéral !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.