Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les verts font voient le mal partout:
-la rouille va percer le tank à mazout: c’est totalement impossible, car le mazout tue toutes les bactéries qui transforment le fer en rouille.
-le niveau de la mer va monter de plusieurs dizaines de mètres: depuis plus de un million d’années, la neige s’accumule au pôle sud sans jamais fondre, ce qui a permis aux russes de reconstituer le climat du dernier million d’années: il y a eu 12 réchauffements climatique, et ils ont tous été suivis par une glaciation! Et ce n’est pas le CO2 qui provoque les réchauffements climatiques, mais la mécanique céleste. Les verts sont menteurs.
Arrêter une centrale nucléaire qui fonctionnait 24/24 pour exiger ensuite que chaque maison aie des cellules solaires sur le toit, c’est du culot. Les verts pensent faux.
Bravo Monsieur Perrin ,toujours de très bons commentaires .
Le problème, c’est que le “vert” est déjà dans le fruit.
Je dirais même plus : faire interdire ce fourbe parti pastèque qui soutient des actions illégales !
Rappelons que parmi les fondateurs des “Verts” se trouvent des terroristes communistes (Joschka Fischer) et des agitateurs cosmopolites extrêmistes (Daniel Cohn-Bendit) qui, outre le fait qu’il n’ont rien à f. de l’écologie, ont bien compris que cette dernière pouvait servir de paravent universellement populaire pour avancer masquer vers le totalitarisme communiste universel (qui s’est matérialisé depuis sous la forme de “l’Agenda 2030 de l’ONU pour un développement durable”).
Est-ce que les Suisses se réveillerons enfin et iront voter ?
Lorsqu’on se rend compte dans quelle situation énergétique (pénurie d’électricité) et sécuritaire (immigration de masse illégale) la Suisse se trouve, il n’y a pas à hésiter. Votons en masse pour des partis qui défendent NOS intérêts !
PAS un vert de gris ou vert pastèque au Conseil Fédéral !