À propos de la manifestation du 9 juin à Ottawa contre la mutilation des enfants et de la contre-manifestation marxiste
Si la communauté d'extrême gauche d'Ottawa ne s'était pas "invitée", la marche conduite par "Billboard Chris" et Josh Alexander aurait duré 10 minutes pour monter Broadview et 10 minutes pour revenir, avec un ou deux discours à la clé et basta. Les médias auraient pu faire ce qu'ils font déjà très bien et ignorer les préoccupations très réelles des personnes qui pensent que des enfants trop jeunes pour acheter une bière ou des cigarettes ne devraient pas être persuadés par les enseignants de se faire mutiler les organes génitaux et stériliser à vie. Cependant, les médias ont fait ce qu'ils savent faire le mieux: attiser les conflits et les présenter ensuite de manière exactement contraire à ce qui s'est réellement passé. Par exemple, lorsque des Antifa sont impliqués, les médias rapportent qu'il y a eu X arrestations, mais omettent généralement de préciser qu'elles sont du côté de la gauche, qui initie habituellement la violence lors de ce genre d'événements. Ce procédé était courant lors des manifestations de Black Lives Matter, mais il est même plus ancien.
***
Disons ici quelques mots de la tactique marxiste et de la raison pour laquelle le problème des "trans" est devenu si important.
Il y a quelques années, ce n'était pas un problème. Un très petit nombre de personnes pensaient qu'elles seraient mieux si elles étaient transformées chirurgicalement en personnes de l'autre sexe, et elles l'ont fait. Certaines étaient satisfaites du résultat, d'autres moins. Mais aujourd'hui, c'est tout autre chose. L'hôpital Johns Hopkins avait cessé de pratiquer des opérations de changement de genre, parce qu'il avait constaté qu'elles n'atténuaient jamais les symptômes qu'elles étaient censées guérir. Il a toutefois repris cette pratique tout récemment, pour des raisons certainement plus politiques que médicales, ce qui est typique d'un État communiste.
Pourquoi ce revirement? Voici une explication possible:
Ceux qui lisent notre site (Vlad Tepes Blog) depuis quelques années, ou ceux de Gates of Vienna, Robert Spencer, Bill Warner, Stephen Coughlin et bien d'autres, savent comment les islamistes utilisent les mosquées comme têtes de pont, moyennant une astucieuse inversion du concept de "défense". Ils construisent une mosquée dans un lieu symboliquement important pour l'ennemi, soit après une conquête au sens traditionnel, soit en profitant de la tolérance de l'ennemi. Ils la construisent comme s'il s'agissait de n'importe quel autre édifice religieux. Mais ils considèrent ensuite qu'il s'agit d'un territoire islamique, et toute objection à ce qu'ils pourraient dire ou faire à l'intérieur ou à proximité de cette mosquée devient dès lors un motif pour "défendre la religion", comme l'ordonne le Coran. C'est ce que nous constatons dans toute l'Europe. Même si peu de nouvelles vidéos ont fait surface récemment, nous en avons publié de nombreuses où, près d'une mosquée, des patrouilles islamiques harcèlent les homosexuels, les personnes qui tiennent un verre à la main et les femmes qui sont vêtues de manière "immodeste", au sens où l'islam le décide à ce moment-là et à cet endroit-là.
C'est ainsi que l'islam se propage à partir de la mosquée. Du moins en théorie. Mais ce n'est pas un hasard si les mosquées sont construites à des endroits stratégiques. Le Mont du Temple, par exemple, est l'endroit le plus sacré pour les Juifs, car on pense qu'il contient l'Arche de l'Alliance. Mais les musulmans contrôlent totalement cette zone car elle se trouve juste à côté d'une mosquée, qu'ils utilisent comme tête de pont pour affirmer qu'Israël appartient légitimement à l'islam. Il en va de même pour la mosquée de Cordoue en Espagne, dont on a voulu donner le nom (Cordoba House) au centre islamique construit aussi près que possible de l’emplacement des tours jumelles après les attentats du 11 septembre 2001. Ce n'est pas non plus une coïncidence.
***
Si l'on considère les transgenres comme une abstraction, comme l'équivalent d'un espace de combat intellectuel, tout s'explique. Vous CRÉEZ un groupe de victimes qui est extrêmement corrosif pour ceux qui les accueillent. Un danger pour leur enfants, pour leur culture et pour leur société, en faisant de leur propre système éducatif une menace pour leurs enfants au lieu de les préparer à la vie en tant que citoyens heureux et prospères de la société occidentale, et en brisant leurs tabous.
Une fois créé ce groupe de victimes, vous en faites votre tête de pont. Vous accusez tous ceux qui tentent de se défendre contre ce groupe artificiel en prétendant qu'il s'agit d'une attaque contre ces personnes. Vous vous arrogez une position morale en inversant les notions d'attaque et de défense. C'est exactement ce que fait l'islam politique, et pas seulement avec les mosquées, mais avec tous les aspects de l'islam tel qu'il est imposé en Occident. Défendre sa propre culture, ses normes et même ses lois devient une attaque contre l'islam lui-même, et les musulmans ont alors beau jeu de "défendre la religion", comme le dictent le Coran et les textes juridiques de la charia tels que "Le soutien du voyageur".
Le mouvement transgenre cherche à provoquer le plus possible, allant jusqu'à créer des lois qui font que, si un parent tente d'expliquer à un jeune enfant que son idée d'appartenir à l'autre sexe n'est peut-être qu'une passade qui se terminera à la puberté, cela constitue désormais un crime au Canada. Cela s'appelle la loi contre la thérapie de conversion.
Certes, comparaison n'est pas raison. Mais toute la révolution communiste repose sur des sophismes logiques.
Finalement, après avoir été suffisamment provoquées, certaines personnes réagissent. En tant que gens civilisés, sous la forme d'une protestation pacifique. Le job des communistes qui téléguident cette manifestation consiste alors à la rendre moins pacifique, et les médias la présenteront comme si les agresseurs étaient ceux qui ne veulent pas que leurs enfants soient exposés à du matériel sexuel explicite à un âge où c'est encore illégal, et feront passer les révolutionnaires pour des gens pacifiques et aimants qui défendent simplement les droits des minorités.
***
Si vous regardez la vidéo ci-dessous de la manifestation, observez les symboles du communisme chez les contre-manifestants gauchistes. Il y a là quelques indices qui montrent qu'ils ne s'intéressent pas au sort des enfants ni aux droits des transgenres, quoi que disent les slogans. Notez aussi que les gauchistes et les médias se livrent tous deux à des sophismes de type "homme de paille". Ils prétendent que les manifestants sont des bigots haineux à l'encontre d'une minorité vulnérable, les enfants trans, et évitent soigneusement le vrai sujet de la manifestation, la mutilation d'enfants prétendument transgenres et, dans le cas de Josh Alexander, le refus du fait qu'au nom des droits des trans on impose la présence de garçons dans les espaces sécurisés réservés aux filles tels que les douches et les toilettes des écoles.
Quelques pancartes trahissent la nature révolutionnaire de la contre-manifestation. L'une d'elles est le panneau "Smash the CIS-TEM" (écrasez le cistème), ce qui signifie détruire une civilisation basée sur des pratiques reproductives normales, bref toute la civilisation occidentale. Voyez aussi le joueur de tambour qui porte un T-shirt avec l'emblème de la ville d'Ottawa, mais en rouge au lieu de bleu, et tenu par le classique poing rouge communiste.
voir aussi la vidéo RAIR dans l'article original ici
Il était très intéressant de voir beaucoup de musulmans se joindre à la manifestation de Josh et de Billboard Chris. Un nombre significatif de musulmans, allant des plus ou moins laïques aux très religieux, semblent en avoir assez que du matériel sexuel explicite soit présenté dans les écoles de leurs enfants et qu’on y approuve des pratiques sexuelles qui sont anathèmes pour l'islam.
Pour la gauche, c’était embarrassant. Elle ne connaît que la dialectique et, par conséquent, leur habitude de dénoncer la droite, et de traiter de racistes et de fascistes tous ceux qui défendent leurs droits, leur culture et leurs enfants, n'a pas eu l'effet escompté.
Mais si nous nous rappelons que ces termes, suprémaciste blanc, fasciste, bigot, etc. sont des termes codés pour "contre-révolutionnaire", tout s'explique.
A brave white man calls women of color fascists and bigots. What a crazy world we live in. #muslimsandchristians pic.twitter.com/DJng0P757a
— Your Ole Pal Datagod (@datagod) June 10, 2023
Il est amusant aussi de regarder la vidéo et de voir où se situe la diversité. Était-elle du côté de Josh et Chris contre ce qui menace les enfants dans les écoles ? Ou bien du côté des contre-manifestants ? Voyez quel camp était le plus diversifié.
L'ancien député du parti conservateur, Derek Sloan, a prononcé quelques mots. Rappelons que Derek a été le seul député assez courageux pour faire venir de vrais scientifiques à une conférence de presse au Parlement lorsqu'il siégeait en tant qu'indépendant, et pour tenter d'avertir le public des dangers des injections d'ARN.
*Dans l'article de CTV cité dans le premier paragraphe, il est dit que Josh Alexander a fui les voyous gauchistes qui bloquaient illégalement la voie publique. Le fait est qu'après avoir parlé à la police, Josh et quelques personnes qui l’accompagnaient ont tenté de faire le tour du pâté de maisons en courant afin de passer derrière le blocus gauchiste et de participer à la marche comme prévu. Mais il y avait un deuxième, voire un troisième barrage à chaque intersection.
L'article de CTV montre aussi des enfants piétinant un drapeau arc-en-ciel, mais ne mentionne pas qu'ils étaient tous musulmans. C'est important car la composante islamique de la manifestation avait sans doute plus de griefs à l'égard de la cause transgenre que les organisateurs eux-mêmes, qui sont strictement préoccupés par la mutilation sexuelle des enfants et le fait que les parents n'aient pas le droit de s'exprimer à ce sujet.
CTV illustre parfaitement aussi le propos de notre article. Le problème est inventé de toutes pièces. Il n'y a pas de haine envers les transgenres, si ce n'est de la part de ceux qui voudraient les convaincre, lorsqu'ils sont enfants, qu'ils devraient subir une ablation des organes génitaux, et faire du reste de leur vie un enfer sur terre.*
Traduction libre: Albert Coroz
Et vous, qu'en pensez vous ?