Von der Leyen demande 50 milliards d’euros supplémentaires aux Etats membres pour aider Kiev

post_thumb_default
nb: Pendant que l'UE déverse des milliards des contribuables européens, en les endettant pour des générations pour un état non-membre, qui ne remplit pas les critères pour devenir membre, des pays comme la Pologne et la Hongrie sont privés des fonds qui leur reviendraient. Pour la Hongrie, il s'agit de 27 milliards.
N'oublions jamais que c'est de cet enfer que Christoph Blocher a préservé la Suisse, et spécialement la Suisse romande, malgré elle.

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    AJOUT AU TEXTE PRECEDENT

    La famine, au risque de venir .
    Par contre la plus grande bêtise serait de ne réagir qu’au moment ou peut se produire UNE FAMINE. Et de ne pas voir les signes avant-courreurs.

    Dès que des PETITS MANQUES seront observés, les habitants des grandes villes devront réagir et aller droit devant vers les politiques. NE PAS ATTENDRE.

    Tout comme le COVID, cette future famine ne sera due qu’à un hasard malencontreux.

  2. Posté par miranda le

    Nous sommes déjà allègrement dépecés économiquement, mais en plus nous devons faire en sorte que la guerre devienne perpétuelle. Cela doit bien arranger les prédateurs qui attendent dans l’ombre que sombre totalement l’EUROPE.

    Un petit extrait de texte, juste pour bien observer ce qui nous attend si on ne freine pas les prédateurs :
    L’EXTRAIT Fast-forward» à 2023.
    Mendelssohn Moses

    Déjà au total jusqu’à 40% des terres agricoles ukrainiennes sont passées sous contrôle essentiellement USA quant aux accords entre le gouvernement de l’ex-Ukraine et Blackrock, le principal volet doit nécessairement concerner le contrôle de la fameuse Terre noire et des exportations agricoles, car plus rien ne subsiste sur ce territoire.

    Plus à l’Ouest, chez nous :
    continuité de la guerre sournoise contre les populations :

    par les mesures décidées par l’Union européenne – dont les sanctions anti-russes ;

    fermes d’insectes prétendument «alimentaires» (pour soi-disant nous nourrir correctement dans le futur) ;

    expropriation ouverte ou déguisée des agriculteurs ;

    désindustrialisation forcenée ;

    destruction systématique des barrages (nous y reviendrons et des centrales nucléaires) ,

    sans même parler de la Covidémence avec son cortège de faillites ;

    injections forcées entraînant décès, arrêts de travail et handicap –

    tout cela aboutira à courte échéance, sauf tremblement de terre politique, A UNE FAMINE EN EUROPE OCCIDENTALE..

  3. Posté par antoine le

    Rétrospectivement, peu de personnes ont dit ”Merci” à M. Blocher !!
    Il y a toujours une poignée d’exaltés qui veulent nous pousser dans les bras de l’UE. On voit où cela mène !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.