Version hongroise: Des migrants ont violé une Polonaise, l'ont étranglée, l'ont mise dans un sac poubelle et l'ont jetée sous un buisson
La nouvelle de la disparition d'Anastasia Rubinska, une employée d'hôtel polonaise de 27 ans sur l'île grecque de Kos, a provoqué l'indignation en Pologne. Elle a été retrouvée dans un sac poubelle, dénudée, dans une zone broussailleuse et boisée près d'Alykes. La police grecque a arrêté 5 hommes, des immigrés bangladais et pakistanais, en lien avec sa disparition.
Selon nos informations, la femme de 27 ans était torse nu, et le corps avait été enveloppé dans un drap à partir de la taille, et placé dans un grand sac poubelle noir, puis des branches et de l'herbe avaient été jetées dessus pour qu'il ne puisse pas être vu.
Le médecin légiste de la police a déterminé que la mort de la femme avait été causée par étouffement, ce qui est également confirmé par des marques d'étranglement sur son cou.
La police grecque a arrêté 5 hommes, dont des immigrants bangladais et pakistanais, en lien avec la disparition de la jeune femme. Parmi eux se trouve le déchet bangladais de 32 ans, qui peut être soupçonné d'avoir assassiné la femme, mais les autres sous-hommes pourraient aussi avoir participé au viol.
source et lien vers la vidéo: https://www.napiujsag.hu/2023/06/migransok-megeroszakoltak-egy-lengyel.html
*******
*******
Encore une jeune femme violée et tuée sur une île grecque : un migrant bangladais arrêté
Anastasia-Patricia Rubinska, ressortissante polonaise de 27 ans, a fait une “mauvaise rencontre”. Les barbares sont en Grèce.
Un viol suivi d’un assassinat. Le corps dénudé de la jeune fille a été retrouvé.
Encore une sale histoire de migrants qui s’en prennent aux femmes en Grèce, cette fois une jeune Polonaise. Encore un choc de civilisations. Encore une sale histoire de non-musulmans victimes de l’islam qui autorise l’utilisation sexuelle des femmes en terres conquises.
La fille avait bu.
“On” lui a proposé de la ramener en moto. Elle s’est retrouvée avec cinq migrants originaires du Pakistan et du Bangladesh.
Que s’est-il passé ? L’un des Bangladais a avoué avoir eu des rapports sexuels avec elle. C’est le dernier à l’avoir vue vivante. De l’ADN de la victime a été retrouvé chez lui. Il fuyait l’île de Marmari et a été arrêté.
Depuis, la jeune fille était introuvable.
Dimanche soir, son corps a été retrouvé nu et recouvert d’un drap sur un site connu sous le nom d’Alykes.
Le suspect en garde à vue avait acheté un billet pour quitter l’île de Marmari et se rendre à l’étranger, apparemment en Italie.
L’avantage des îles grecques, c’est que les entrées et les sorties sont vérifiables avec les billets d’avion et de ferries et les fuyards sont vite repérés.
La disparition de Rubinska avait été signalée aux autorités par son compagnon de 28 ans, également ressortissant polonais. Les autorités ont récupéré le téléphone portable de la jeune femme – trouvé par un passant sur une route éloignée – sans la carte SIM à l’intérieur.
C’est le nouveau visage de la Grèce depuis l’immigration massive de barbares.
Un homme de 32 ans a été placé en garde à vue sur l’île de Kos dans le cadre de l’assassinat d’Anastasia-Patricia Rubinska, ressortissante polonaise de 27 ans.
Anastasia-Patricia Rubinska, qui avait disparu depuis le 12 juin, travaillait dans un hôtel de l’île de Kos et vivait avec son petit ami, également polonais.
L’arrestation a été effectuée très rapidement, dans un premier temps sur la base de témoignages et d’images provenant de caméras de sécurité situées dans la zone. Le suspect, résidant à Kos, a été identifié comme étant un homme de 32 ans originaire du Bangladesh. Les autorités ont commencé à avoir des soupçons lorsqu’elles ont découvert qu’il avait acheté un billet pour quitter l’île.
Cinq hommes originaires du Pakistan et du Bangladesh ont affirmé qu’elle était ivre et qu’ils lui avaient proposé de l’emmener dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle se sente mieux.
Le Bangladais arrêté a avoué avoir eu des rapports sexuels avec elle avant de la laisser dehors.
Cependant, les images de surveillance n’ont pas corroboré son histoire. La disparition de Rubinska a été signalée aux autorités par son compagnon, qui a reçu un appel téléphonique de sa part indiquant qu’elle se trouvait à Marmari, qu’elle avait consommé trop d’alcool et que quelqu’un la ramènerait à l’hôtel à bord d’une moto.
Elle lui a indiqué sa position, mais lorsqu’il est arrivé, elle était introuvable.
Plusieurs tentatives pour la contacter ont échoué.
Les autorités ont récupéré le téléphone portable de la femme – trouvé par un passant sur une route éloignée – sans la carte SIM à l’intérieur.
Son partenaire a réussi à la localiser grâce à une application téléphonique, mais elle se trouvait à Tigaki, à environ 5 km de l’endroit où elle était censée se trouver.
Le 13 juin, elle ne s’était pas présentée au travail, ce qui avait déclenché une alerte à la disparition. Anastasia-Patricia était toujours portée disparue depuis vendredi. Les recherches, auxquelles ont participé la police, les pompiers et des groupes de bénévoles, se sont poursuivies sans relâche, notamment à l’aide d’un drone.
L’avis de recherche qui avait été lancé :
“Anastasia-Patricia Rubinska mesure 1,65 m, est de poids moyen et a été vue pour la dernière fois vêtue d’une robe rose à fleurs, portant des lunettes de soleil bleues et un sac à dos argenté”.
*******
Version RTS info:
Ø
*******
Remarquons que les pancartes de la vague violette n'affichaient que des messages comme "les vulves auront des dents".
Aucune des 300'000 femmes en colère de ce défilé, d'ailleurs composé très majoritairement de jeunes blanches, n'a mis en cause la migration extraeuropéenne, qui est pourtant, et de loin, la principale cause des atteintes à l'intégrité des femmes chez nous.
Nos journalistes occultent les origines des agresseurs, la population n'a pas d'accès aux statistiques ethniques, l'usage de la novlangue intervient lorsqu'il n'est pas possible d'escamoter une nouvelle défavorable à la diversité, toutes ces méthodes aident la gauche à garder le pouvoir.
Les égorgements ou décapitations deviennent des "blessures à la gorge", des "après avoir été frappé à la gorge" ou encore "agressé à l'arme blanche". Les attaques en bande de la diversité contre des Blancs deviennent des heurts, bagarres, affrontements.
La mort d'Anastasia-Patricia Rubinska nous rappelle un autre crime commis par des migrants musulmans à Macerata en Italie en 2018. L'horrible assassinat de Pamela Mastropietro, âgée de 18 ans, violée, découpée vivante par un migrant nigérian. Pamela Mastropietro n'a laissé aucune trace dans nos médias à l'époque et nous n'avons jamais vu des féministes s'en indigner.
Ainsi, nous buvons jusqu'à la lie ce que la Gauche a semé...
traduction, commentaire: Albert Coroz
Cela peut arriver n’importe où n’importe quand, hélas. De belles affiches indiquant “ICI ON NE TOUCHE PAS A NOS FEMMES, écrites dans plusieurs langues, leur annonçant que la défense se manifestera, dans toute l’Europe, vous les avez vues? Non, moi non plus je ne les ai pas vues.
En France, apparemment malgré des faits divers similaires, s’occuper de sa petite maison, de ses petits loisirs, de sa petite auto (qui sera bientôt confisquée) ne pas se préoccuper de ce qui est enseigné sexuellement aux tout petits dans les écoles, et préparer avec hardeur les vacances, démontre que les gens n’ont plus les pieds sur terre.
.
La moindre des choses serait de créer les affiches et en poser à tous les coins de rue. Et renouveler l’opération, car il est évident qu’elles seront enlevées par nos protecteurs “en sécurité” qui trouveront ça pas beau du tout, pas humaniste du tout, pas accueillant du tout. Nous vivons dans un monde inversé qui empêche nos protecteurs en sécurité d’agir comme ils le devraient. Honte aux gouvernements qui abandonnent leur peuple.
Par contre envoyer l’article à tous les medias mainstream de manière répétée pourrait les contraindre à devoir aborder le sujet.
Et les fiestas criminelles des migrants continuent sans fin et sans traitement préférentiels de nos médias pravda. Vu ce qui s’est déjà passé anciennement et qui a quasiment été censuré à l’ensemble de l’opinion, il se pourrait que ces femmes soient aussi nombreuses que les migrants noyés en mer à cause de leur rapacité. Il suffit pourtant de se rappeler déjà LA CENSURE SUR LE PRÉCÉDENT CAS AVEC PAMELA MASTROPIETRO, QUI N’A VRAISEMBLABLEMENT PAS BÉNÉFICÉ D’UNE SEULE LIGNE OU D’UN SEUL REGARD DE LA PART DE NOS MÉDIAS ENGAGÉS UNILATÉRALEMENT AU SERVICE DE LA MONDIALISATION DE L’IMMIGRATION DE MASSE. DONC CORROMPUS PAR LA MAFIA SOROS. https://lesobservateurs.ch/tag/pamela-mastropietro/
Rappelons que parmi l’armada de migrants coulés, il y a avait Aylan Kurdi (là on sent la propagande rien que derrière le nom), dont la photo relevait d’un honteux montage, la partie avec des pêcheurs à proximité ayant été tronquée a posteriori, parce que le corps avait été posé juste pour une vulgaire mise en scène d’un salopard d’envergure, propre à enflammer les masses crédules. Ce père “exemplaire” avait sacrifié femme(s) et enfant(s) pour se faire refaire les dents chez les trop idiots utiles allemands, qui apprécient taxes et impôts liées à l’immigration de masse parce qu’ils n’en paient plus !!!. (peut-être était-il aussi polygame et père de famille nombreuse pour obtenir une villa… et vivre seulement du social, ce qui existe malheureusement en toute négation de nos lois contre la polygamie) Au moins nos politicards ont l’élégance de se débarrasser de leurs maîtresses et à ne pas les considérées comme des animaux de rente, en les planquant dans des partis ou des administrations. Ce qui explique la forte densité de cruches qui veulent balancer leur porc.
On pourrait croire que ces sauvages, par dépit de n’avoir sous la main que des petits tonneaux graisseux, enrobés de rideaux de salon le tout assortis d’un voile anonyme grillagé pour cacher les coups, se sont acharnés sur de jolies filles, mais pas par bon goût, sachant qu’il apprécient aussi les chèvres, les animaux d’élevages et la brutalité sauvage qui va avec. Contrairement, à Pamela Mastropietro, cette belle polonaise, ne semble pas avoir avoir été dépecée au profit de meilleurs morceaux, par des excités cannibales amateurs de viandes blanches.
Fallait pas se faire Chrét’in, niaise Polonaise ! Y’avait pas que Jean-Popol N°2, au club, mais Pilsudzki, maréchal !.. en guise de modèle. Fallait miser su’l’bon chv’al, pas sur le premier zébu advenu ! encore moins de quatre à cinq des jeunes contre une ! T’étais bête ou quoi !?
IN MEMORIAM but no R.I.P.
Voilà où on en est, ceci fait partie d’un plan plus large consistant à: former des psychoses de masses, mass psychosis formation. Stratégie visant à monter les gens les uns contre les autres.
Les antis contre les en faveur de…climat, armes de paix, injections, cbdc et j’en passe.
Qui? ça s’appelle ”continuity of gorvenement” . Idéologie développée dans les années 40, portée par Kissinger et sa clique, dont les Davossiens sont les actuels porteurs….suivez la généalogie des global young leaders….
Il n’y a plus rien à attendre du système vu son niveau de putréfaction . Nous devons être prêt à rendre justice nous même, à faire en sorte que des déchets comme ceux qui ont massacré cette pauvre Anastasia ne puissent plus faire de mal ni se soustraire à une sanction définitive sans possibilité de récidive .