États-Unis : influencée par internet et poussée par des médecins, une fillette convaincue d’être transgenre se fait retirer les seins à 13 ans ; elle porte plainte cinq ans plus tard

post_thumb_default

 

Une femme californienne poursuit l’hôpital qui lui a enlevé les seins à l’âge de 13 ans, affirmant que ses médecins l’ont poussée à subir la procédure sous la «croyance erronée» qu’elle était transgenre.

Kayla Lovdahl, maintenant âgée de 18 ans, dit qu’elle a subi la chirurgie invasive après avoir été invitée à “divertir” les plans par des professionnels de la santé alors qu’elle n’avait que 11 ans.

Après des années de lutte contre des problèmes de santé mentale, Lovdahl affirme qu’elle a été «exposée à des influenceurs transgenres en ligne» qui l’ont incitée à croire «à tort» qu’elle était transgenre à l’âge de 11 ans. (…)

layla-jane-lawsuit

Daily Mail

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Anubis de la Vallée le

    Commentaire douloureusement méchant. On a le droit, à 11ans de ne pas savoir, quel gamin dans ses moments de mal-être, ne s’est posé la question d’être dans la bonne peau?
    C’est un problème sociétal si les adultes conseilleurs, risquent une forte amende en n’offrant pas le changement de sexe.
    De nouveau, pointer du doigt, alors que nous sommes au coeur du problème….

  2. Posté par antoine le

    Lorsqu’on n’a pas de cerveau, c’est LA situation typique où se trouve cette personne transssss …
    On réfléchi AVANT d’agir; le bon sens ne fait apparemment pas partie de la base chez cette personne transssss.
    Il y a malheureusement des situations IRRÉVERSIBLES !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.