[…]
On apprend, au détour de cette enquête, que les commerçants ont été « formés pour mieux accueillir la clientèle LGBT », une formation « obligatoire pour l’obtention du label communal “Nice, irisée naturellement” » : des modules théoriques, mais aussi des « cas pratiques »… Des « master class » programmées sur deux jours pour reconnaître et comprendre « les sexualités ».
Il faut donc flatter cet électorat. C’est dans ce but que le label a été conçu. En effet, lancée en 2011, la marque niçoise arc-en-ciel a pour objet de « capter une clientèle économiquement ciblée ».
En attendant, pour surveiller cette seule rue, trois policiers ont été dépêchés sur place. Trois policiers affectés à la seule surveillance de deux cents mètres de bitume, pendant que dans le quartier des Moulins, des dealers tirent à balles réelles avec des kalachnikov.
Extrait de: Source et auteur
Toujours les mêmes qui veulent imposer leurs lois au détriment de l’ensemble de la communauté….. A la fin cela devient agacent .
Ces personnes devraient mettre l’adage – ” pour vivre heureux , vivre caché” en oeuvre , cela éviterait tout ce qui ce passe actuellement.