L’horreur à Annecy, le reportage de Vincent Lapierre

post_thumb_default

 

Le 8 juin 2023, un migrant syrien attaquait 4 enfants et 2 personnes âgées à coup de couteaux, près d’un parc pour enfants à Annecy. C’est le choc en France. Je me rends sur place pour prendre le pouls de la population. Crédit photo : DR (photo d’illustration) [cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’immigration-invasion actuelle devient une armée non officielle au service d’une caste mondialiste dont le projet est de détruire les nations. Et surtout mettre les citoyens dans une climat de peur permanente pour la réalisation de leur projet..

    Et ça s’amplifie de jour en jour :
    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/06/14/une-femme-enceinte-agressee-il-aurait-pu-tuer-mon-bebe-pourquoi-on-l-a-remis-en-liberte

    Et comme on peut le constater, la justice elle-même ne peut plus exercer comme il se doit, soit par lâcheté, soit par peur de sanctions.
    .L’individu en question peut très bien récidiver pendant “le temps de liberté” qui lui est accordé.

    Par contre le plus grand mal qui a été fait à la société en général c’est cette individualisation de l’humain qui ne sait plus SE RELIER AUX AUTRES en période de danger. Sortir de cet individualisme relève de l’exploit pour l’humain occidentalisé. Dans le passé, les gens savaient se REGROUPER pour sauvegarder leur sécurité, c’était instinctif et altruiste. Avons-nous perdu les deux?

    Pour que notre société se rétablisse il faudrait déjà que les corps d’état sortent de leur peur de la sanction dont les menacerait la caste au pouvoir. Si la police, la justice, la gendarmerie et l’armée se réveillent, la caste mondialiste ne pourra que faire sa valise. Les peuples, s’ils sont libérés sauront pardonner les liens qu’ils eurent avec la caste malfaisante. L’essentiel est de savoir se racheter.

  2. Posté par aldo le

    A mettre en relation avec les déclarations statistique de Zemmour. https://twitter.com/i/status/1667093669269192704 Dans les années 60 c’était en France 3 ou 4 attaques au couteau tous les 2 ans. Aujourd’hui, entre 120 et 140 attaques au couteau par jour ! Par jour ! Voilà bien une preuve éclatante de l’utilisation de l’immigration de masse pour massacrer les peuples d’origine de nos nations et retourner au niveau de la préhistoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.