Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’immigration-invasion actuelle devient une armée non officielle au service d’une caste mondialiste dont le projet est de détruire les nations. Et surtout mettre les citoyens dans une climat de peur permanente pour la réalisation de leur projet..
Et ça s’amplifie de jour en jour :
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/06/14/une-femme-enceinte-agressee-il-aurait-pu-tuer-mon-bebe-pourquoi-on-l-a-remis-en-liberte
Et comme on peut le constater, la justice elle-même ne peut plus exercer comme il se doit, soit par lâcheté, soit par peur de sanctions.
.L’individu en question peut très bien récidiver pendant “le temps de liberté” qui lui est accordé.
Par contre le plus grand mal qui a été fait à la société en général c’est cette individualisation de l’humain qui ne sait plus SE RELIER AUX AUTRES en période de danger. Sortir de cet individualisme relève de l’exploit pour l’humain occidentalisé. Dans le passé, les gens savaient se REGROUPER pour sauvegarder leur sécurité, c’était instinctif et altruiste. Avons-nous perdu les deux?
Pour que notre société se rétablisse il faudrait déjà que les corps d’état sortent de leur peur de la sanction dont les menacerait la caste au pouvoir. Si la police, la justice, la gendarmerie et l’armée se réveillent, la caste mondialiste ne pourra que faire sa valise. Les peuples, s’ils sont libérés sauront pardonner les liens qu’ils eurent avec la caste malfaisante. L’essentiel est de savoir se racheter.
A mettre en relation avec les déclarations statistique de Zemmour. https://twitter.com/i/status/1667093669269192704 Dans les années 60 c’était en France 3 ou 4 attaques au couteau tous les 2 ans. Aujourd’hui, entre 120 et 140 attaques au couteau par jour ! Par jour ! Voilà bien une preuve éclatante de l’utilisation de l’immigration de masse pour massacrer les peuples d’origine de nos nations et retourner au niveau de la préhistoire.