Tant qu’à rigoler de l’absurde… je vais relire l’intégrale des Bidochon !
On se demande parfois, “mais qu’a-t-on fait pour en arriver là ?”
Autrement dit, par quel miracle notre très cher et vénéré pays, la France qui rayonnait et faisait rêver le monde entier il n’y a pas si longtemps, se retrouve de nos jours, « au fond de la classe, près du radiateur », c’est-à-dire là où s’épanouissent les cancres, en l’occurrence dans les derniers rangs des classements en tous genres (enseignement, santé et salubrité, économie… et même nativité (mis à part la contribution enthousiaste des « néo-français », ou ceux espérant le devenir…).
Et même si cela est douloureux à reconnaître et à souligner, il faut bien admettre qu’en réalité, parce qu’une partie, minoritaire mais si active, de citoyens se disant humanistes, s’acharne depuis des décennies, à voter pour des bras gauches (justement situés à gauche d’ailleurs !), hypocrites, menteurs et manipulateurs… et en plus en redemande ; nous sommes tous logés à la même enseigne, et coulons avec le navire.
Et c’est là le nœud du problème : en votant pour les dégénérés de gauche, les ravis de la crèche, branchés H24 sur BFMTV, ont décidé qu’il n’y avait rien de mieux que la gauche, et qu’en conséquence, tout ce qui est de droite, est nauséabond donc infréquentable.
Du coup, pour rester aux affaires, il suffit de toujours marcher dans le même sens, autrement dit, en pratiquant (souvent uniquement oralement, ça semble suffire) la compassion, l’écoute à l’autre, le partage… selon une formule quelque peu « modernisée » : « tout ce qui est à toi, est à moi », mais bien évidemment, formule qui ne peut être lue qu’entre les lignes…
Et ce qui est pratique c’est qu’en inversant systématiquement ce qui a toujours été les valeurs de la France, donc des patriotes… cela revient à classer ceux-là dans le camp du Mal, puisque opposé à celui du Bien, auto-attribué aux gauchistes.
Partant de là, en prétendant que l’immigration massive et incontrôlée nous insupporte, on se découvre citoyens de seconde zone, méchant et raciste, à qui il est bon de restreindre libertés de penser et d’action… au nom du bon droit.
La preuve que ceux qui comme moi, aiment prétendre au contraire que bien des maux sont dus prioritairement aux migrants-réfugiés-sans domicile-demandeurs d’asile… essentiellement islamistes (ce n’est pas un amalgame, mais une réalité se prouvant chaque jour !), seraient des menteurs, cela coule de source dans les propos du sociologue de gauche (pléonasme !) Jean Viard, dont Marcus Graven, nous avait régalés en 2015, d’un portrait plus vrai que nature… lequel depuis n’a fait que s’aggraver.
https://ripostelaique.com/le-sociologue-politicard-jean-viard-compare-le-djihad-a-mai-68.html
Il suffit de prendre connaissance des dernières sorties de cette pépite : sociologue et « directeur de recherche associé Sciences Po/ CNRS », s’exprimant devant la flopée d’éminents journaleux gauchistes-tendance mondialistes de « C à vous », à propos du drame qui s’est déroulé à Annecy :
1/ Le taux de délinquance des immigrés n’est pas supérieur au taux des Français.
Le gars d’Annecy, c’est un fou etpicétou ! Circulez, y a rien à voir de plus ! Au-delà, c’est de la récupération politicienne, ayant le don de révulser les gauchistes qui, au grand jamais, n’oseraient s’abaisser à de telles vilaines actions…
https://twitter.com/cavousf5/status/1667220149869395998
En même temps il n’a pas tout à fait tort… il doit simplement inclure dans le nombre de Français… ceux qui sont “de papiers”… ce qui forcément change la donne !
Tiens, des contradicteurs ; qui d’après vous, possède une perception aiguë des réalités, et qui, par déduction est totalement à la ramasse ? Vous avez 30 secondes !
2/ L’essentiel des immigrés sont des universitaires !
Avouez que ça vous en bouche un coin… comme disait mon grand-père.
Encore un foldingue qui voudrait nous faire croire que l’immense majorité des migrants-réfugiés-illégaux-mais tolérés… ressemble aux étudiants venus faire leurs études en France puis sont repartis enrichir leurs pays respectifs… ou sont restés en France pour y faire carrière… certains même dans la diffusion du racisme antiblanc (j’ai des noms !).
Il est clair que m’sieur Viard doit demeurer dans une résidence hautement sécurisée, ne fréquente que des Africains érudits et diplômés… et ne met jamais les pieds dans le 93 ou dans n’importe quelle ville similaire d’Ile-de-France ou de province… notamment à Marseille où, c’est bien connu, les dealers et trafiquants d’armes qui y pullulent, sont tous universitaires !
Ce gus est vraiment une caricature de sociologue-immigrationniste-fou, et au même titre que les politicards, de son bord mais aussi les traîtres LFI-Nupes-LR, il a sur les mains, le sang de toutes les victimes, connues et inconnues, semées sur leur chemin par une grande partie des “indésirables” pour une grande majorité silencieuse de Français exaspérés par les manipulations sans fin des félons du pouvoir et annexes.
Ma conclusion personnelle est tout simplement… que Michel Audiard avait doublement raison :
1/ Les cons (et les salauds) ça ose tout !
2/ Plus c’est gros, plus ça passe…
Aujourd’hui, de moins en moins quand même… faudrait voir à vous calmer un peu les « rêveurs » car l’orage gronde et ne tardera pas à éclater.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
P.S. Et ceux-là, m’sieur Viard, ils sont universitaires aussi ?
Sauf que comme le disait récemment Laure Lavalette, député RN, “la France n’a pas vocation à devenir l’hôpital psychiatrique de la planète !”
D’autant plus qu’à cause d’eux, nombre de citoyens français ne peuvent être soignés dignement par manque de place… et d’argent !
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?