Au secours, ils sont fous ! L’Irlande envisage de tuer 200 000 vaches pour lutter contre le changement climatique

post_thumb_default

 

Des représentants du gouvernement irlandais envisagent de tuer 200 000 vaches pour lutter contre le changement climatique, selon certaines informations. De multiples rapports ont indiqué que le gouvernement irlandais envisageait un plan d’abattage de 200 000 vaches dans les trois ans pour lutter contre le changement climatique. Le Irish Mirror a déclaré que « les vaches […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    AH BON ! Les propriétaires des 3000 fermes familiales en Hollande, pensaient eux aussi que c’était “à cause du changement climatique ” qu’on leur imposait d’abandonner leur ferme. Et puis ils ont commencé à remettre cela en question et à s’informer.
    Et puis que découvre-t-on ?
    UN PLAN d’une immense ville futuriste connectée ou ville intelligente qui doit occuper ces espaces là. Un immense “champ” de ghettos connectés, à ciel ouvert.

    Les fermiers hollandais se battent encore. Ils ont fondé un parti.

    Est-ce que les Irlandais vont laisser faire? La propagande climatique éteint les esprits, nous pouvons le constater chaque jour. Mais la propagande seule, ne suffit pas, au point que dans la potion distribuée à une foule de gens, certaines hormones cérébrales affaiblies mènent l’individu à accepter ce qui lui est imposé. Vigilance et esprit critique disparaissent. Ce n’est pas moi seule qui l’ai constaté, mais de vrais scientifiques, américains surtout. Est-ce pour cela que les parents n’arrivent plus à réagir face à ce qui est enseigné dans les écoles à de très
    jeunes enfants. https://odysee.com/@Cielvoile:e/braun:3

    On va souhaiter que les fermiers Irlandais aient gardé un peu de vigilance et d’esprit critique pour ne pas être piégés par la propagande et la chimie.. On peut d’ailleurs souhaiter cela à tous les fermiers occidentaux, car c’est l’occident qui est d’abord concerné.

  2. Posté par toyet le

    Directive européenne la Suisse viendra plus tard!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.