Afrique du Sud : deux couples de fermiers blancs tués après avoir été torturés et brûlés vifs

post_thumb_default

 

Horreur en Afrique du Sud : Anneke Claassen avait 73 ans, son mari Hennie avait 77 ans. Ces deux agriculteurs afrikaners (Boers) vivaient tous les deux à la ferme de Klipfonteinhoek près d’Ohrigstad dans le Limpopo. Samedi, ils ont été attaqués par des voyous noirs. Après avoir été longuement torturés et brûlés vifs, les deux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il ne faut pas oublier qu’une telle sauvagerie est orchestrée par de terrifiants gauchistes qui pratiquent des politiques racistes tout en utilisant les méthodes de la terre brûlée pour qu’il ne reste plus rien. Dans la tête de ces sauvages les mots d’ordre des crypto-communistes rejoignent ceux des bolchévo-nazi de l’Ukraine. C’est-à-dire que les mensonges et les manipulations sont à l’œuvre et qu’elles ne peuvent circuler que parce qu’il y a des ORGANISATIONS ET DES ONG LIÉES A DES SECTES, celle de criminels comme Soros & Co. Maintenant on comprend mieux ceci:

    La terre brûlée c’est comme accuser les Russes d’avoir fait sauter le barrage de Kakhovka dont l’eau assure le refroidissement de leur centrale nucléaire. https://lesobservateurs.ch/2023/03/10/la-centrale-nucleaire-de-zaporizhzhia-a-de-nouveau-frole-la-catastrophe-un-jour-notre-chance-tournera/. Des destructions massives pour cacher des réalités plus sournoises. Car les fermiers sud-africains sont aussi tués par des voyous d’une autre couleurs, c’est là la seule différence. Mais dans le cas du barrage ukrainien comme celui des meurtres de ces fermiers il y a toujours un gain. A savoir donner le pouvoirs à des sectes qui vont mendier des milliards pour soulager les victimes de ces politiques de la terre brûlée ou inondée et s’enrichir sur leur dos, tout en s’enrichissant a posteriori en mendiant encore et encore pour la reconstruction.

    Et dans ces opérations la Suisse sert d’intermédiaire et de faire valoir grâce à des voyous soviéto-nazi qui ne sont juifs que de patronymes plus ou moins avoué selon les cas. Voilà le pourquoi des interférences contre la neuralité suisse sont organisées par Ignazio Cassis et ses autres associés suppots de Satan au sein du C.F., qui a ses représentations de voyous bolchévo-nazi aussi dans l’Etat d’Israël avec de soi-disant juifs qui ne croient pas en Dieu ce qui est la pire injure pour un Etat qui se situe comme une théocratie tout en admettant que ce n’est pas toujours un système idéal politiquement puisqu’il peut aussi virer à la dictature. Peu de doute nous parlons là d’Ignazio (Abe)Cassis comme il y a aussi des Abe. Sa véritable identité relève d’une cachoterie qui plaque bien avec ses multi-passeports, donc multiples nationalités plaquées sur son patronyme réel. Là au moins c’est clair ! https://fr.namespedia.com/details/Abe https://fr.namespedia.com/details/Cassis Et par leur nombre on voit que tout ceci est piloté depuis les Etats-Unis, donc on retourne vers les actions scélérates de Soros ! Et n’oublions pas ceci avant de censurer sous de faux prétextes d’antisémitisme ! https://lesobservateurs.ch/2023/06/04/deux-juifs-conservateurs-lancent-le-site-jews-against-soros-juifs-contre-soros/

  2. Posté par Pépé le MOKO le

    cela ne fait pas la Une du téléjournal !

  3. Posté par Nicole Lereg le

    Dans ce sens c’est un fait divers, dans l’autre ça aurait été du racisme. Au fait les ont-il mangé près les avoir fait cuire ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.