To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il ne faut pas oublier qu’une telle sauvagerie est orchestrée par de terrifiants gauchistes qui pratiquent des politiques racistes tout en utilisant les méthodes de la terre brûlée pour qu’il ne reste plus rien. Dans la tête de ces sauvages les mots d’ordre des crypto-communistes rejoignent ceux des bolchévo-nazi de l’Ukraine. C’est-à-dire que les mensonges et les manipulations sont à l’œuvre et qu’elles ne peuvent circuler que parce qu’il y a des ORGANISATIONS ET DES ONG LIÉES A DES SECTES, celle de criminels comme Soros & Co. Maintenant on comprend mieux ceci:
La terre brûlée c’est comme accuser les Russes d’avoir fait sauter le barrage de Kakhovka dont l’eau assure le refroidissement de leur centrale nucléaire. https://lesobservateurs.ch/2023/03/10/la-centrale-nucleaire-de-zaporizhzhia-a-de-nouveau-frole-la-catastrophe-un-jour-notre-chance-tournera/. Des destructions massives pour cacher des réalités plus sournoises. Car les fermiers sud-africains sont aussi tués par des voyous d’une autre couleurs, c’est là la seule différence. Mais dans le cas du barrage ukrainien comme celui des meurtres de ces fermiers il y a toujours un gain. A savoir donner le pouvoirs à des sectes qui vont mendier des milliards pour soulager les victimes de ces politiques de la terre brûlée ou inondée et s’enrichir sur leur dos, tout en s’enrichissant a posteriori en mendiant encore et encore pour la reconstruction.
Et dans ces opérations la Suisse sert d’intermédiaire et de faire valoir grâce à des voyous soviéto-nazi qui ne sont juifs que de patronymes plus ou moins avoué selon les cas. Voilà le pourquoi des interférences contre la neuralité suisse sont organisées par Ignazio Cassis et ses autres associés suppots de Satan au sein du C.F., qui a ses représentations de voyous bolchévo-nazi aussi dans l’Etat d’Israël avec de soi-disant juifs qui ne croient pas en Dieu ce qui est la pire injure pour un Etat qui se situe comme une théocratie tout en admettant que ce n’est pas toujours un système idéal politiquement puisqu’il peut aussi virer à la dictature. Peu de doute nous parlons là d’Ignazio (Abe)Cassis comme il y a aussi des Abe. Sa véritable identité relève d’une cachoterie qui plaque bien avec ses multi-passeports, donc multiples nationalités plaquées sur son patronyme réel. Là au moins c’est clair ! https://fr.namespedia.com/details/Abe https://fr.namespedia.com/details/Cassis Et par leur nombre on voit que tout ceci est piloté depuis les Etats-Unis, donc on retourne vers les actions scélérates de Soros ! Et n’oublions pas ceci avant de censurer sous de faux prétextes d’antisémitisme ! https://lesobservateurs.ch/2023/06/04/deux-juifs-conservateurs-lancent-le-site-jews-against-soros-juifs-contre-soros/
cela ne fait pas la Une du téléjournal !
Dans ce sens c’est un fait divers, dans l’autre ça aurait été du racisme. Au fait les ont-il mangé près les avoir fait cuire ?