« L’instinct maternel : une vaste supercherie » : France Inter dans ses œuvres 

post_thumb_default

 

Le tweet :

Quelques réactions :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Là ou la maman semble gênante, c’ est qu’elle est surtout une procréatrice et cela ne satisfait pas le monde des hauteurs.Et depuis quelques années les attaques se multiplient envers le couple procréateur.

    On a l’impression que cela devient insupportable que le couple homme-femme puisse s’entraider dans cette belle mission.

    Une récente attaque bien surprenante :
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/la-loi-bioethique-ou-le-pere-en-option-20210608

    Mais la maman ne sera pas oubliée, elle aussi deviendra UNE OPTION si hommes et femmes ne réagissent pas.

    Pourquoi tout ça me direz-vous? Car constater qu’il y a bien une action dirigée contre le couple ne suffit pas. .

    Le programme de déconstruction global voulu par les élites ne peut se faire que dans les pays suivant le mode de vie occidental. Et pourquoi influence-t-il autant ? Parce que l’invasion des moyens de communication a été abrutissante. l’individu ne disposant plus d’un espace de silence qui lui permettrait le temps de la réflexion. Ensuite les programmes des télés et des radios ont mené progressivement les gens à adhérer à la vision du monde souhaitée par les élites. Cela s’est fait lentement mais sûrement.
    Au point que tout ce qui était tabou devient presque la norme aujourd’hui.

    Mais les élites étant certaines d’avoir réussi une sorte de lobotomisation de la sociéte aujourd’hui, pensent que les programmes qu’elles souhaitent imposer s’installeront facilement.

    Comme l’individu a conservé un minimum d’estime envers lui-même, les élites vont avoir face à elles une réaction salutaire de la part des peuples. Ces peuples commencent enfin à comprendre où veut les mener cette déconstruction. Ils ont enfin compris qu’ils sont en grand danger. Celui de ne pas pouvoir procréer peut engendrer leur disparition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.