Lorsqu’un Noir tue un Blanc, c’est un fait divers, le contraire soulève les foules, qui crient au racisme

post_thumb_default

Cenator,04.06.2023

Lien vers l'article et la vidéo 20min.ch: Ce samedi, un grand rassemblement pour Mike Ben Peter a eu lieu à Lausanne.
Le Nigérian, surnommé le George Floyd suisse, avait trouvé la mort en 2018 lors d’une interpellation policière. Du 12 au 14 juin prochains, les 6 policiers impliqués doivent répondre d’homicide par négligence. De son côté, la police plaidera l’acquittement avançant des causes multifactorielles.

image en avant: 2019 manifestation à Lausanne en souvenir de Mike

*******

Depuis 2018, la Gauche lausannoise organise chaque année une manifestation en souvenir de Mike Ben Peter, et accuse la police de l'avoir assassiné, sans preuve.

Comme symbole de la haine de soi, il n'y a rien de plus éloquent que la jeune femme de la manifestation interviewée par nos médias: piercée, tatouée jusqu'aux oreilles, bras droit entièrement tatoué en noir.

Pendant ce temps, la Gauche occidentale fait totalement l'impasse sur les crimes commis par la diversité contre les Blancs; car pour elle, quel que soit le domaine de lutte, tout ce qui ne cadre pas avec son narratif est inexistant.

Cette victimisation des Noirs, qui seraient outragés par les Blancs, est un mensonge, basé sur rien. Aux USA, où les statistiques ethniques sont permises, on voit que l'écrasante majorité des crimes sont commis par des gens de couleur, y compris contre des Blancs, et pas le contraire.

Prenons l'exemple récent et tragique du petit footballeur Paul, un ado blanc de 15 ans, attaqué par derrière après un match, battu bestialement même au sol, frappé au visage, par un sportif noir costaud, au gabarit d'un adulte. Toutes les images de l'assassin sont rapidement devenues introuvables, les comptes qui les ont diffusées, suspendus.

Il y a une omerta totale, aucun débat public concernant les caractéristiques des crimes contre les babtous: trop souvent la victime est frappée à la tête, au visage, et même au sol, reçoit des coups de pieds à la tête. Sans parler du fait que ceci se déroule trop souvent en groupe, tous contre un Blanc isolé. Frapper une personne à terre, battre un plus faible ne fait pas partie de notre culture, c'est même une chose honteuse. C'est un aspect capital pour refuser catégoriquement de nous faire vivre avec eux. Tout comme le viol des dames âgées, qui est une nouvelle catégorie de criminalité importée, étrangère à notre civilisation.

Seule l'image de la victime, Paul, est accessible, et tout est fait pour que l'affaire passe inaperçue, soit oubliée, classée comme une altercation, sans jamais parler du fait que l'agresseur était un Noir, musulman, tout pour faire oublier l'"incident malheureux" le plus vite possible. L'âge de l'assassin varie selon les médias, soit inconnu, soit il aurait juste 16 ans.

Imaginons l'inverse, un Blanc costaud aurait battu à mort un frêle Noir au sortir d'un match de foot! Son âge et son portrait feraient le tour du monde. Il y aurait un soulèvement médiatique occidental, avec des défilés interminables contre l'"extrême droite", de la Gauche avec les Noirs et les musulmans, pour dénoncer un crime raciste, encore plus porteur que le trafiquant Mike...

Extraits concernant la mort de Paul dans les médias mainstream:

[...] Le Parisien - Mardi, le club français, « profondément choqué par ce drame », n’avait pas précisé l’âge et la nationalité du joueur incriminé qui évolue au sein du FC Metz Performance Program, une structure intégrée au club et qui permet « à des jeunes footballeurs ou à des éducateurs originaires du monde entier de pouvoir accéder à une structure de formation de haut niveau ».

 

[...] Selon le parquet de Francfort, un joueur du FC Metz aurait commencé à boxer un premier berlinois au visage avant de s’en prendre à Paul, le jeune adolescent décédé, d’abord avec une clé d’étranglement et des coups à l’abdomen. À la fin de la bagarre qui a impliqué plusieurs joueurs, le joueur du JFC Berlin était effondré au sol. [...]

 

[...] - « un jeune qui n’a jamais fait parler de lui » - était encerclé par « cinq ou six » adversaires au moment de quitter le terrain, ses coéquipiers sont ensuite « venus à la rescousse ». « Qui a fait quoi dans cette mêlée ? Difficile de le dire  [...]

 

[...] De son côté, un éducateur de l’équipe mosellane du SO Merlebach a rapporté à BFMTV que l’altercation était « sortie de nulle part » [...] article complet:

 

Nous en sommes là à cause de la constante victimisation des gens de couleur, qui ont choisi de venir vivre dans la civilisation des Blancs, puis de la constante culpabilisation des accueillants, qui n'en feraient jamais assez, ne se sacrifieraient jamais assez pour réparer une dette inventée de toutes pièces par les fabricants de narratifs.

Pour qu'un masochisme institutionnalisé à l'échelle d'une civilisation puisse fonctionner, des années de lavage de cerveau musclé ont été administrées aux Blancs. Cette culpabilité ouvre la porte aux conquérants et offre sur un plateau tout le trésor que constitue notre identité, qui est le fondement même de notre survie. Nous sommes engagés dans une lutte féroce pour notre survie, mais la censure empêche de porter le problème sur la place publique. Plus exactement, les forces autorisées se sont ralliées à nos envahisseurs, pour nous empêcher de nous défendre. L'histoire de l'humanité est faite de luttes entre des civilisations pour la survie, mais la configuration occidentale, qui criminalise ses résistants, est une folie unique dans l'histoire humaine.

La population suisse a déversé des milliards et des milliards en "aide au développement", récolté des centaines de millions pour aider des populations en détresse, a accueilli sur son sol, a entretenu et entretient sans limite toute une population étrangère, elle s'est diluée dans une tour de Babel jusqu'à perdre sa propre identité, elle s'annihile pour l'Autre, mais elle se considère encore comme radine (!), se déteste, n'a aucune fierté de ce qu'elle est. 

17 avril 2023 - blue News -Les Suisses sont heureux, mais s'aiment assez peu, montre une enquête menée par le groupe Tamedia. [...]

S'ils aiment leur pays, les habitants suisses se montrent en revanche plus durs avec leurs congénères. La majorité des participants considèrent les Suisses comme distants et radins. Ils les trouvent également plus ennuyeux que joviaux, plus pédants que drôles et bien plus stressés que détendus. Plus de 50'000 personnes ont répondu au sondage [...]

*********

fdesouche.com: Allemagne : Paul, un ado berlinois de 15 ans, est mort après avoir été frappé à la tête par un jeune joueur musulman du FC Metz lors d’un match amical (Màj : Éclairage sur le “FC Metz Performance Program” auquel appartenait l’agresseur)

Le “performance program” est une structure placée sous la responsabilité du Centre de Formation du FC Metz et a pour objectif de permettre à des jeunes footballeurs ou à des éducateurs originaires du monde entier de pouvoir accéder à une structure de formation de haut-niveau et profiter du savoir-faire et de l’expérience acquise par notre club dans ce domaine.

Informations récupérées du cache google, le FC Metz ayant supprimé la page facebook, le site web, et toute information sur ce “performance program”

[...] L’agresseur présumé, âgé de 16 ans, avait témoigné mercredi devant le tribunal de district de Francfort.[...] Il a poursuivi en disant qu’il était musulman et a prié de tout cœur pour le joueur de Berlin. Le garçon de 15 ans avait déjà été déclaré en état de mort cérébrale.

[...] Il aurait attaqué un autre adversaire du JFC Berlin lors d’un tournoi le dimanche de Pentecôte sur le terrain de sport du SV Viktoria Preußen et l’aurait frappé au visage avec les deux poings. Par la suite, il a pris le garçon de 15 ans et l’a frappé dans l’estomac. Le jeune Berlinois de 15 ans a pu se libérer et s’en aller. L’accusé l’a ensuite suivi et lui a donné un coup ferme à la tête dans le dos. […]

T-ONLINE


[...] Les comptes qui ont diffusé d'autres détails, comme le portrait de l'assassin ont été suspendus. Exemple: https://clubifone.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi

This Account has been suspended.
Contact your hosting provider for more information.

https://www.bild.de/bild-plus/regional/frankfurt/frankfurt-aktuell/berliner-fussballer-15-tot-pauls-organe-werden-menschen-retten-84131174.bild.html

https://www.heute.at/s/paul-15-tot-jetzt-spricht-der-mutmassliche-taeter-100274371

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Jean-Jules II le

    Qui aura vu l’intégralité de la vidéo qui fit de Derek Chauvin un prisonnier politique à décennies courant, désormais emblématique, au Pays de la Liberté ou en Amérique selon Jo Dassin ! (J’aime bien les majucules là où elles n’ont guère de sens à apparaître ; elles dénoncent tout mensonge fondé sur de la présomption).
    Nous vîmes enfin, au Pays de la raclette, fondue, röstis et sports d’hiver, combien la religion de l’Éter’nèg’ue rayonne de tous ses feux et promesses-à-coups-de-machettes… (Si l’arme devait se retourner contre l’agresseur, Dieu merci ; le Fentanyl© calme les douleurs.)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.