3 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    La « justice » a frappé : 120 jours amende avec sursis, au revoir m’sieurs dames et profitez bien de votre week-end prolongé à Barcelone. Quel effet dissuasif, d’autant plus que la plupart ont été présentés comme des ressortissants étrangers ?
    Compte tenu de l’incapacité de ces petits juges à accomplir ce pour quoi ils sont payés, je pense qu’il faut maintenant faire le vrai total des coûts engendrés (dégâts, intervension policière, temps de vol supplémentaire pour les avions qui ont tourné en rond ou été déviés, indemnisation des passagers pour les retards, etc) et envoyer à chacun une facture pour le montant total (solidarité). Il ne faudra pas oublier d’en faire parvenir une à greenpeace qui a revendiqué l’opération, et qui est probablement la seule entité du lot en mesure de payer.
    Ces quelques centaines de milliers de francs en moins les neutraliseront temporairement, le temps de classer greenpeace comme organisation terroriste et de pouvoir ainsi punir ses futurs donateurs.

  2. Posté par aldo le

    Si l’on suit les évènements liés aux activités criminelles des activistes (de nombreux morts à cause des blocages des transports divers qui ne peuvent atteindre les hôpitaux, que ce soit en ambulances ou en avions ambulance etc. ON REMARQUE L’IMPORTANCE DES MEDIAS QUI SERVENT LES INTERÊTS DES ACTIVISTES Greenpeace, Stay Grounded, Extinction Rebellion, Scientist Rebellion etc..

    Donc ce sont là toutes les conséquences de ces vipères qui noyautent les universités avec à leur tête Julia Steinberger qui manipule des gamins dans toute l’Europe avec ses conférences anxiogènes, dans le but de manipuler indirectement les parents subjugués par leurs petits génies. Elles est elle-même stimulée dans ses actions scélérates par des universités anglo-saxones ayant été annexées et noyautées par des sectes dont les mormons. Voilà très résumé le tableau des agents d’influences qui s’agitent à travers la presse où ils sont surreprésentés par des pseudo journalistes 100% garantis idéologues sortant du même puits à merdes.

    C’est donc LE MATIN DE DIMANCHE QUI LEUR DONNE DES ORDRES ! Le 14 mai le matin de dimanche dénonce les abus des jets privés https://epaper.lematindimanche.ch/date/200/2023-05-14 et le Blick nous offre les résumé de ces impostures pseudo-écologistes dont les apparentements avec des entreprises elle-mêmes aux mains des mormons semblent plus qu’évidentes. https://www.blick.ch/fr/news/suisse/trafic-aerien-perturbe-des-militants-bloquent-laeroport-de-geneve-id18600863.html Remarquez la photo no3 qui a été censurée, on se demande bien pourquoi ?

  3. Posté par antoine le

    La  »j »ustice suisse, quelle rigolade !
    Condamné à 120 jours-amendes AVEC sursis !
    https://www.letemps.ch/suisse/geneve/activistes-interpelles-geneve-aeroport-ont-condamnes
    Il serait temps de sévir contre ce genre de soft-terrorisme … les violation de domicile et les entraves à la circulation aérienne, mise en danger d’autrui , etc … suffisent pour mettre tout ce  »joli » monde au frais pendant 6 mois minimum.
    Heu, il n’y a pas assez de places à Champ-Dollon … !!
    Donc ils vont recommencer à emm…der les gens qui bossent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.