Des migrants harcèlent et frappent des passants en Europe
Des vidéos choquantes de migrants harcelant des passants en plein jour circulent en ligne.
Aux Pays-Bas, un homme promenait son chien lorsque de jeunes migrants se sont soudain approchés de lui et ont commencé à le harceler. L'homme a ensuite été poussé et giflé à plusieurs reprises par l'un d'entre eux.
Peu après, la police a appréhendé les trois agresseurs, âgés de 13, 14 et 15 ans.
Réagissant à l'incident, le chef du Parti de la liberté (PVV), Geert Wilders, a écrit sur Twitter: "Sale racaille multiculturelle, mon sang bout, coffrez-les et VIREZ-LES DE NOTRE PAYS !!!"
Smerig multicultureel tuig mijn bloed kookt, oppakken en ONS LAND UIT!!!https://t.co/Lse5kzMVyg
— Geert Wilders (@geertwilderspvv) May 10, 2023
Dat jongeren mensen belagen, mishandelen en dit ook nog eens trots filmen, dat gaat er bij mij niet in.
Het gedrag van deze jongeren is onaanvaardbaar en wordt niet getolereerd.
Iedereen moet veilig over straat kunnen lopen. https://t.co/A4FJoEHd0Q
— Björn Lugthart (@BjornLugthart) May 10, 2023
Un cas similaire s'est produit récemment en Allemagne. Deux hommes immigrés ont agressé une femme âgée, heureusement à l'abri dans sa voiture. Pendant qu'un homme endommageait la voiture, l'autre urinait dans la rue. Vous pouvez également entendre sur l'enregistrement que, alors qu'il y a une petite fille terrifiée sur le siège arrière, un des migrants a commencé à jeter des pierres sur la voiture.
La vidéo a été publiée par Georg Pazderski, un homme politique du parti Alternative pour l'Allemagne (AfD), qui a écrit sur sa page Twitter:
"Qu'est-il arrivé à ce pays pour que nous tolérions une racaille aussi agressive et déchue, qui ne respecte même pas les femmes et les enfants?"
Was ist nur mit diesem Land passiert, dass wir ein derart aggressives und verwahrlostes Gesindel bei uns dulden, das selbst vor Frauen und Kindern nicht halt macht? pic.twitter.com/3wtpxJ7Ucx
— Georg Pazderski (@Georg_Pazderski) May 8, 2023
Traduction libre: Albert Coroz
Voir aussi (encore un autre incident): « L’enfer multiculturel » – À 10 contre 1: Une vidéo montrant une dizaine de jeunes tabassant un autre jeune et le poussant sur les rails choque les Pays-Bas
Ne soyons pas naïfs. Cette agressivité est appréciée par nos “élites mondialistes. Les politiciens d’antan n’auraient jamais accepté cela. Ils avaient à coeur la protection du citoyen.
Aujourd’hui nous avons une autre “fabrique de politiciens” ” Et ceux ci ne feront rien, plus rien pour la protection des citoyens. Ils n’aiment plus le citoyen européen qui “nourri, trop nourri aux droits de l’homme et aux droits du travail ne leur convient plus. Le caractère celte ou gaulois et les origines chrétiennes ne conviennent plus aussi.
Le tsunami de migrants qui augmente chaque jour, les intéresse beaucoup plus. (Mr Mélenchon envisageait 150 millions de migrants pour l’Europe) Pour travailler dans quelles industries et soutenues par quelles énergies? Les énergies vertes?
Non, nos élites ont surtout le désir que le visage de la France change, qu’il ne soit surtout plus blanc. Et malheureusement c’est quand ils seront au bord de l’extinction que les français ou les européens comprendront. Cela dit, les anciens immigrés, discrets, respectueux et travailleurs ne sont pas à culpabiliser dans cette affaire.
Et le drame est que l’élite blanche est lassée de la présence blanche en France. La métisser ou la voir disparaître est fortement souhaitée.
L’Européen Blanc, doit se réveiller et savoir conscientiser ses frères patriotes du danger qui les menace et savoir réunir ceux -ci dans un projet de solidarité et de protection mutuelle. L’individualisme doit s’estomper pour laisser place à l’indispensable fraternité. Question de survie.
Tout cela à cause de l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel et une ”j”ustice laxiste qui applique systématiquement le 2 poids 2 mesures !
La ”j”ustice dans toute sa splendeur !
https://fr.irna.ir/news/85110780/Injustice-en-France-2-ans-de-prison-pour-le-cambriol%C3%A9-6-mois