Geert Wilders: Sale racaille multiculturelle, mon sang bout, coffrez-les et expulsez-les !

post_thumb_default

Des migrants harcèlent et frappent des passants en Europe

Des vidéos choquantes de migrants harcelant des passants en plein jour circulent en ligne.

Aux Pays-Bas, un homme promenait son chien lorsque de jeunes migrants se sont soudain approchés de lui et ont commencé à le harceler. L'homme a ensuite été poussé et giflé à plusieurs reprises par l'un d'entre eux.

Peu après, la police a appréhendé les trois agresseurs, âgés de 13, 14 et 15 ans.

Réagissant à l'incident, le chef du Parti de la liberté (PVV), Geert Wilders, a écrit sur Twitter: "Sale racaille multiculturelle, mon sang bout, coffrez-les et VIREZ-LES DE NOTRE PAYS !!!"

Le maire de la ville, Björn Lugthart, a également été choqué: "Je ne peux pas comprendre que des jeunes agressent et malmènent des gens, et en plus le filment fièrement. Le comportement de ces jeunes est inacceptable et ne sera pas toléré", a-t-il écrit.

Un cas similaire s'est produit récemment en Allemagne. Deux hommes immigrés ont agressé une femme âgée, heureusement à l'abri dans sa voiture. Pendant qu'un homme endommageait la voiture, l'autre urinait dans la rue. Vous pouvez également entendre sur l'enregistrement que, alors qu'il y a une petite fille terrifiée sur le siège arrière, un des migrants a commencé à jeter des pierres sur la voiture.

La vidéo a été publiée par Georg Pazderski, un homme politique du parti Alternative pour l'Allemagne (AfD), qui a écrit sur sa page Twitter:

"Qu'est-il arrivé à ce pays pour que nous tolérions une racaille aussi agressive et déchue, qui ne respecte même pas les femmes et les enfants?"

Source: https://magyarnemzet.hu/kulfold/2023/05/jarokeloket-zaklatnak-es-vernek-a-migransok-europa-szerte-videok

Traduction libre: Albert Coroz

Voir aussi (encore un autre incident): « L’enfer multiculturel » – À 10 contre 1:  Une vidéo montrant une dizaine de jeunes tabassant un autre jeune et le poussant sur les rails choque les Pays-Bas

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ne soyons pas naïfs. Cette agressivité est appréciée par nos “élites mondialistes. Les politiciens d’antan n’auraient jamais accepté cela. Ils avaient à coeur la protection du citoyen.

    Aujourd’hui nous avons une autre “fabrique de politiciens” ” Et ceux ci ne feront rien, plus rien pour la protection des citoyens. Ils n’aiment plus le citoyen européen qui “nourri, trop nourri aux droits de l’homme et aux droits du travail ne leur convient plus. Le caractère celte ou gaulois et les origines chrétiennes ne conviennent plus aussi.

    Le tsunami de migrants qui augmente chaque jour, les intéresse beaucoup plus. (Mr Mélenchon envisageait 150 millions de migrants pour l’Europe) Pour travailler dans quelles industries et soutenues par quelles énergies? Les énergies vertes?

    Non, nos élites ont surtout le désir que le visage de la France change, qu’il ne soit surtout plus blanc. Et malheureusement c’est quand ils seront au bord de l’extinction que les français ou les européens comprendront. Cela dit, les anciens immigrés, discrets, respectueux et travailleurs ne sont pas à culpabiliser dans cette affaire.
    Et le drame est que l’élite blanche est lassée de la présence blanche en France. La métisser ou la voir disparaître est fortement souhaitée.

    L’Européen Blanc, doit se réveiller et savoir conscientiser ses frères patriotes du danger qui les menace et savoir réunir ceux -ci dans un projet de solidarité et de protection mutuelle. L’individualisme doit s’estomper pour laisser place à l’indispensable fraternité. Question de survie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.