Tyrannie politique. Darmanin fait interdire la manifestation de l’Iliade sur Dominique Venner – Référé à venir

post_thumb_default

 

Le pouvoir en place est en roue libre concernant les mesures liberticides, sous la pression d’une gauche et d’une extrême gauche qui sentent l’odeur pestilentielle du totalitarisme à défaut d’avoir la moindre chose à proposer sur le terrain des idées. Ainsi Gerald Darmanin vient-il de faire interdire, via son pion, le Préfet de Paris, le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nous cheminons de tyrannie en tyrannie.

    Chaque jour nous offre un “écrasement subtil” de la part de nos très imaginatives élites.
    Une professeure de Paris Dauphine Barbara Stiegler disait de cette caste qu’elle représentait le libéralisme dans toute sa sauvagerie et plutôt un néo libéralisme autoritariste..

    Le citoyen propriétaire petit, moyen ou grand, risque de voir son patrimoine lui échapper grâce à la tyrannie verte.
    https://ripostelaique.com/bruxelles-accelere-la-fin-de-la-propriete-immobiliere.html

    Mais ce n’est pas tout

    Le dernier” écrasement subtil” arrive et va mettre en grande colère ceux qui sont en grande précarité et qui pensaient que les fins de mois seraient moins douloureuses s’il faisaient leur petit carré potager dans leur tout petit jardin ou balcon ou en jardin partagé avec d’autres personnes.

    Extrait de texte :
    anonyme

    Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité, l’Agence européenne des variétés végétales. En criminalisant la culture privée de légumes, la Commission européenne remettrait le contrôle de l’approvisionnement alimentaire à des sociétés comme Monsanto.

    Les eurodéputés verts voient d’un mauvais oeil la proposition de la Commission jugée « contreproductive et dangereuse »: « La biodiversité est en danger. Les multinationales ont focalisé leurs efforts sur la création de plantes à haut rendement, mais qui sont fragiles. Elles ne peuvent subsister que dans un environnement artificialisé dépendant des engrais chimiques et des pesticides, donc du pétrole », affirme José Bové.

    Plus de semences régionales, plus de variétés ancestrales ou endémiques. Bref des semences F1, transgéniques ou pire OGM. Fin de la bio-variété dans nos jardins. Fini les jardins ouvriers et les marchés d’échanges de plants et semences entre particuliers. Bref finie la bonne bouffe.

    REVEILLONS NOUS, car leur volonté d’emprise en tout domaine est INSATIABLE. iL va falloir créer des collectifs de “potagistes” pour faire face. Prévenir autour de soi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.