Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De cette volonté de faire en sorte que le genre masculin emprunte les atouts du féminin en ce qui concerne la mode (défilé de transgenres) et l’autre volonté d’autoriser des trans (ex masculins) àparticiper à des compétitions sportives féminines, on est en droit de poser la question aux marionnettistes du transgenrisme :
mais que vous a donc fait le féminin ? Ne se cache-t-il pas derrière tous ces scénarios une haine non avouée du féminin? Quelle mal vous a donc fait le féminin pour aimer à le blesser à ce point? Car vous n’êtes pas dans la recherche d’ une imitation amoureuse et raffinée du féminin (comme celle qui inspire les japonais dans le théâtre kabuki) mais dans une CARICATURE du féminin. Vous orientez les transgenres vers cela.
je ne m’adresse pas aux transgenres, mais à leurs marionnettistes. Car ces marionnettistes aiment à bafouer la dignité de la personne en général.
Vu que ces sociétés (Bud, Adidas et d’autres) ne comprennent QUE le message du fric ($$$), la seule réponse des con-sommateurs est le boycott.