Villers-Saint-Paul (60). Faute de logement, Hervé, Kelly et leurs 5 enfants vivent sur le parking d’un Intermarché

post_thumb_default

 

Depuis plus de deux semaines, Hervé, Kelly et leurs cinq enfants vivent dans leur camping-car, sur le parking de l’Intermarché de Villers-Saint-Paul (Oise). Une solution de secours faute de logement disponible immédiatement pour cette grande famille.

« Je n’ai jamais vu ça de ma vie », déplore Hervé, 50 ans, derrière son épaisse barbe blanche. Il y a un peu plus de deux semaines, ce père d’une grande famille a dû se résoudre à déménager sur le parking de l’Intermarché de Villers-Saint-Paul avec son épouse et ses cinq enfants. À sept, ils tentent de s’accommoder de leur nouveau quotidien dans le vieux camping-car familial. 

Si cette famille a dû se résoudre à vivoter, stationnée là, c’est parce qu’Hervé a récemment perdu son logement de fonction en même temps que son emploi de gardien dans un camping voisin. Malgré un nouveau contrat de chauffeur de bus, son CDD ne lui permet pas de se loger dans le parc privé, alors que son épouse ne travaille pas.

Le Parisien

Relire

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Pendant ce temps l’état loge aux frais du contribuable les clandestins qui nous arrivent en vague de plus importante grâce aux passeurs que sont le ONG fonctionnant la encore avec nos impôts.

  2. Posté par Poilagratter le

    Le Danemark les a parqués sur une île.
    Des migrants économiques déguisés en migrants de guerre sauf que ce sont majoritairement des hommes, qui ont courageusement laissés femmes et enfant sous les bombes.
    On ne nous prendrait pas pour des CE1 sans dents ?

  3. Posté par antoine le

    Et pour de grandes familles de migrants il est mis à disposition des chambres d’hôtel, un appartement ou une villa …
    2 poids 2 mesures !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.