Accueil - Brèves - Toronto (Canada) : un café anarchiste et anti-police, où les gens payent s’ils le souhaitent, ferme au bout d’un an pour des raisons économiques
Toronto (Canada) : un café anarchiste et anti-police, où les gens payent s’ils le souhaitent, ferme au bout d’un an pour des raisons économiques
Malheureusement, The Anarchist fermera ses portes le 30 mai. (…) le manque de richesse générationnelle / de capital d’amorçage provenant de sources éthiquement en faillite m’a empêché de traverser la saison hivernale calme ou de croître de la manière nécessaire pour être durable à plus long terme.
Le magasin proposait également une sélection de livres radicaux, d’œuvres d’art, d’épinglettes, de t-shirts et plus encore à vendre. Le café offrait du café goutte à goutte aux clients avec une étiquette de prix « payez ce que vous pouvez » tout en facturant d’autres boissons comme l’espresso et les boissons au thé ainsi que des pâtisseries pour le petit-déjeuner pour subventionner la perte de revenus. Il a également permis au public d’utiliser ses toilettes et de traîner dans la vitrine sans faire d’achat.
Il a terminé sa déclaration par une série de jurons.
« F–k les riches. J’emm*rde la police. F–k l’état. F–k le camp de la mort colonial que nous appelons “Canada” ».
Il manquait juste une case au tenancier de ce café !
Une étude de marché, une étude de faisabilité et une bonne école sur l’économie capitaliste !!
Est-ce que son échec lui sera profitable ? Il faut toujours reconnaître ses propres erreurs …
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il manquait juste une case au tenancier de ce café !
Une étude de marché, une étude de faisabilité et une bonne école sur l’économie capitaliste !!
Est-ce que son échec lui sera profitable ? Il faut toujours reconnaître ses propres erreurs …